Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une STI sans turbo, j'en entend deja crié au scandale!! Smile Deja que les prosubistes nous avaient fait un paté rien que parce qu'ils avaient virer le coffre de leur impreza... Smile
... et finalement Subaru l'a remis à sa place ! Mr Green
Bah moi je pense qu'une STI sans turbo, c'est comme une Impreza sans coffre, c'est du gâchis
ouais enfin entre ceux qui cague parce que c'est une FR, les autre par ce que machin et les autre par ce que truc.... si sa continue comme sa il y aura plus d’évolution chez sub.

une STI en atmo sa peux le faire!!! c'est sur que c'est pas comme avant il y as pas de turbo, mais si le moteur réagis bien, que le chassie est bien régler et que les sensation sont bonne, je ne voie pas se qu'on demande de plus a une sportive....

STI c'est le département sport de chez subaru, en gros il pourais il y avoir une 216A pour tout les jours et une 216A STI mieux régler pour attaquée en col ou sur circuit...
une autre vidéo:
alors voila des photos de la version SUB selon un magazine japonais ( oui pour changer des rumeurs et autres V-tuning soit disant photos officielles LOL Sac )

[Image: attachmentf.jpg]


[Image: 2431_10_l-29803db.jpg][/url]
leef a écrit :alors voila des photos de la version SUB selon un magazine japonais ( oui pour changer des rumeurs et autres V-tuning soit disant photos officielles LOL Sac )

[Image: attachmentf.jpg]

Moi j'adore :O
leef a écrit :alors voila des photos de la version SUB selon un magazine japonais ( oui pour changer des rumeurs et autres V-tuning soit disant photos officielles LOL Sac )

parce que tes deux photos ne sont pas des V-tuning sois disant photo officielles ? LOL
Angel a écrit :
leef a écrit :alors voila des photos de la version SUB selon un magazine japonais ( oui pour changer des rumeurs et autres V-tuning soit disant photos officielles LOL Sac )

parce que tes deux photos ne sont pas des V-tuning sois disant photo officielles ? LOL

oui justement d'ou le Sac pour l'ironie loool !!!!
leef a écrit :
Angel a écrit :
leef a écrit :alors voila des photos de la version SUB selon un magazine japonais ( oui pour changer des rumeurs et autres V-tuning soit disant photos officielles LOL Sac )

parce que tes deux photos ne sont pas des V-tuning sois disant photo officielles ? LOL

oui justement d'ou le Sac pour l'ironie loool !!!!

j'ai eu peur LOL Sac
joli, mais tant que ça reste un dessin, ca n'a pas trop de valeur
Récemment sur Autoplus, il parle de 25.000 € de base
tu parle de la toyota ou de la subaru ?
tomagx a écrit :tu parle de la toyota ou de la subaru ?


La toyota
Voici une nouvelle vidéo ( franchement je commence à être de plus en plus love moi ... des lignes et du comportement .... Oh monnnn Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu ) ! :argd:

Atmo , turbo, à choisir je prefere les NA engines, question de gout et de ressenti, donc moi jvois bien le bon ptit bloc de depart en atmo.
En tout cas y risque bien d'y en avoir pour tout le monde :P .
ouais, j'ai vu cette vidéo sur le forum FT, enfin ils commencent à montrer en mode "limage de pneu"! C'est sur qu'on la verra jamais en travers (mauvais image de tenue de route pour le véhicule)

En tout cas, comme ils l'ont toujours dit, elle a l'air bien posée! Limite souvireuse mais ça, on peut toujours s'arranger Smile Ils sont là pour faire des essais propres, pas pour faire les malins Smile C'est ça donne deja plus envie! Smile

Manque plus qu'à voir quand ils auront virer ces affreux stickers!!!!! :x Et qu'ils auront confirmer un prix de base en dessous des 30.000 € (ce qui me semble envisageable surtout pour un moulin deja existant et de 2.0L 160 ou 200 ch, sinon, ils seraient hors concurrence si plus élevé)
Bah moi, ya pas, j'accroche plus du tout.
Bon on entend pas trop le bruit à haut régime, mais ça à l'air affreux, bizard étant donné qu'à bas régime il déboite! Mais on va mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité.
En tout cas j'aime pas les lignes trop simples et les jantes trop petites par rapport à la caisse pataude.

Mais je dois avouer que le circuit lui, reste toujours aussi beau!
Majin_jm3 a écrit :Mais je dois avouer que le circuit lui, reste toujours aussi beau!

looool .... !!!
up ! up! up! up! up!!!!!!!!!!!!!!!



personne n'as de nouvelle de l'auto????????? Evil
Une STI sans Turbo ... ils vont perdre le noyau dur de leur clientèle STI, une clientèle de fans, et pour ce type de modèle, c'est sûrement la meilleure des clientèles (faut être un peu cintré de nos jours pour acheter une caisse qui consomme en daily 15L100 pour 300ch ...) parce que s'ils sortent une STI atmo, les aficionados de Sub ne pardonneront pas ça premièrement, et ne l'achèteront sûrement pas ... alors oui, ils gagneront de nouveaux clients, mais là où un un fan de Sub n'attendait que la sortie d'une nouvelle STI pour se jeter dessus sans regarder ailleurs, ils auront à la place des acheteurs pas spécialement attachés à la marque qui regarderont aussi ce que fait la concurrence, avec tous les risques ce ça comporte commercialement parlant.
Difficile de dire donc par avance si ça marchera ou non ...
chicken a écrit :up ! up! up! up! up!!!!!!!!!!!!!!!



personne n'as de nouvelle de l'auto????????? Evil

Pour le moment rien à signaler ... !!
j'ai l'impression qu'on avais plus d'info avant la sortie des mule sur le nur... Confused
chicken a écrit :j'ai l'impression qu'on avais plus d'info avant la sortie des mule sur le nur... Confused
Il y avait beaucoup de bruits qui couraient surtout... de l'info, il y en a jamais eu des masses.
Jayxee a écrit :
chicken a écrit :j'ai l'impression qu'on avais plus d'info avant la sortie des mule sur le nur... Confused
Il y avait beaucoup de bruits qui couraient surtout... de l'info, il y en a jamais eu des masses.

Exact ....moi j'aurais plus dit ...80% de rumeurs pour 20% d'informations officielles !!!
Ouaip, vaut mieux attendre pour de vrai info que de blablater sur des suppositions... même si beaucoup sont impatient comme moi, mais tant que j'ai pas de prix, ça sert à rien de s'exciter

Sinon, pour le moteur atmo de la version sub, ça c'est sur ça va crier dans les chaumières! mais bon, ça date pas d'aujourd'hui que les subistes préfèrent les anciens modèles, tout ce perd, c'est bien connu.
bah pour faire simple j'ai une demande de leasing ridicule de 50 000 CHF accepter en attente...

donc si elle sort pas cette année ou en 2012 je prend la WRX STI sinon je prendrais la 216A...

dans tout les cas j'ai besoin d'une voiture ^^ la mienne passera pas l'expertise suisse XD
Alors rien de nouveau... juste une couverture de magazine japonais qui semble comparer les points de références de la Porsche Cayman à la TOY ...

[Image: bc20110710b.jpg]
ouaip... on patiente, pendant les vacances
un H.S. lool Sac quelqu'un saurait ou je peux voir des courses de drift en île de france ??