Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chicken a écrit :le principe des masque marijn c'est de ne pas dévoiler quel véhicule, de quel marque, avec quel bouclier.

si leur envie les prenais il pourrais mettre des jante ferrari des anti brouillard de ford RS200 rally, un ailerons de celica GT4 des silencieux lamborgini. mais il aurais juste plein de truc a payer ^^

ENFIN!!!

moi ca me gave aussi ces suppositions, tout ça parce qu'il y a des jantes subaru dessus... ca m'ettonerait que les mecs s'amusent à masquer la voiture, la marque, l'intérieur, tout ca pour mettre des jantes qui trahisse directement les infos Smile (en même temps, je ne rejete aucune suposition, mais pas sur cet fait là)

L'aileron, chez TRD, ils ont les mêmes, donc bon... et les antibrouillard... euh, ca ressemble aussi à ceux de la twingo, Smile

j'ai meme lu que certains parlait des ailes arrières qui était typique de subaru.... :roll:

Bref, on s'en balance, on verra bien, en attendant, une petite vidéo : http://youtu.be/hQmUKqD5Bp8
ouais mais là on a une sub et une toy qui se ressemblent, et la caisse à pas grand chose à voir avec le concept de la toy déjà, alors je vais pas chercher midi à 14h. en plus les jantes sont carrément typées sub, pareil pour l'aileron.

Qu'ils veulent cacher le projet ok, mais qu'ils jouent à embrouiller le peut de personnes qui suit le projet, faut pas pousser!

Et arrétez de m'appeler Marijin...
Majin_jm3 a écrit :Qu'ils veulent cacher le projet ok, mais qu'ils jouent à embrouiller le peut de personnes qui suit le projet, faut pas pousser!

effectivement, c'est pour ca que je ne rejette aucune proposition Wink
et un autre vidéo:
http://bcove.me/6a1pvxtb
wandering_star_90 a écrit :et un autre vidéo:

super!! merci Wink
wandering_star_90 a écrit :et un autre vidéo:

Vous avez vu la Supra en sparing partner?

J'ai lu que Toyota a renouvelé la propriété intellectulle du nom "Supra" pour 10 ans, j'espère que ce ne sera pas une Supra, parce qu'une Supra c'est quand même un cran au dessus...
MR-S67 a écrit :Voici les dernieres news de turbo
http://www.turbo.fr/actualite-automobile...t-86-video

error 404 (c'etait quoi la news?)

en meme temps, M6turbo et error, c'est pas dit qu'il y ai un bug Smile
Rien de bien special!lol
A par une suposition sur la date de sortie et les poulins dans le moteur! Aussi qu il y aurat surement une version cab et hybride! Big Grin
Voila l article

Après les photos, c'est en vidéo que le très attendu coupé Toyota FT-86 s'est fait surprendre en phase de tests.
Publiée par le site FT86Club.com, dédié aux fans impatients de voir débarquer cette héritière des Toyota Celica et autre Corolla AE86, cette vidéo nous montre la Toyota FT-86 encore bardée de camouflages à l'essai dans la campagne allemande.

Comparée à la version précédemment photographiée, cette Toyota FT-86 arbore un aileron imposant qui n'est pas sans rappeler la dernière génération de Toyota Supra — un modèle plus haut de gamme — distribuée en Europe.

Malgré cet appendice stylistique, on note que par rapport au dernier prototype en date — le Scion FR-S Concept exposé au Salon de New York en avril — le Toyota FT-86 qui arpentera nos routes apparait moins tape à l'œil. En effet, le dynamisme des lignes est bien présent mais l'outrancier diffuseur arrière a disparu, gage d'une ligne plus homogène.

Ce petit coupé partagera nombre d'éléments techniques avec un modèle voisin chez Subaru, à commencer par un quatre-cylindres 2.0 Boxer de 200 ch qui devrait permettre au premier constructeur mondial de renouer avec la voiture passion.

Il sera officiellement dévoilé à l'occasion du Salon de Tokyo en décembre prochain, avant de possibles déclinaisons hybride et cabriolet.

SUR LE MÊME THÈME :
Scoop : Toyota FT-86 - premières photos
Toyota FT-86 : une variante hybride en projet ?
Salon New York 2011 : Scion FR-S Concept
Salon Genève 2011 : Toyota FT-86 II Concept
ouai, rien de news

de toute façon, ils sont tellements au taquet sur ft86.com que dès qu'un truc sort, ca se passe là bas...

Si je viens poster ici, c'est que malgré le fait que je comprenne pas trop mal l'anglais, ca me gave un peu, c'est tellement plus sympa de papoter en français, et surtout c'est toujours l'occaz de se rencontrer quand l'auto sera sortie et que les premiers l'auront Smile (moi j'espere!!! Smile )

Ce qui me gave un peu, c'est de devoir attendre au moins le salon de Tokyo pour à mon avis avoir une idée du prix, je trouve que c'est de l'abus si tard si l'auto sort bel et bien au printemps 2012
gt-jerome a écrit :et surtout c'est toujours l'occaz de se rencontrer quand l'auto sera sortie et que les premiers l'auront Smile (moi j'espere!!! Smile )

il vaut toujours mieux attendre quelques années pour qu'ils ai corrigés les eventuel problemes quand la voiture n'est pas sur une plate forme comune qui a déja quelques années derriere elle .
ca permet aussi d'avoir des retours aussi et de pas etre degouter au finale Wink
ca permet d'evaluer aussi la perte de la cote subit en cas de revente etc...
et puis on est pas a l abris non plus de serie special ou autre parfois ca vaut vraiment le coup d etre patient Wink
Nos1985 a écrit :...
et puis on est pas a l abris non plus de serie special ou autre parfois ca vaut vraiment le coup d etre patient Wink

ah, la patience... Ca c'est une vertue que je n'aurais jamais... J'y arrive pas, quand j'ai voulu prendre ma civic, c'etait au salon de Geneve 2007 (en mars je crois) et j'ai eu l'auto en mai 2007...

Et la, la FT, si le prix est abordable, je crains de ne pouvoir me contenir. Et puis il y a le coté exclusif (meme si je ne pense pas qu'ensuite, ca court les rues, ce n'est pas une auto qui serait aussi répendu que les civic aujourd'hui), je me souviens au début de la civic, ca faisait 2 ans qu'elle était sorti, on en voyait encore pas trop et j'avais vraiment l'impression de rouler dans une voiture exclusive, mais aujourd'hui, on en croise pas mal (et puis on se "lasse" finalement de tout)

Ce sera pareil avec la FT mais bon, ca fait un peu de changement. C'est sur que la sagesse voudrait que j'attende, mais la passion prend le dessus Smile Merde! on a qu'une vie! Smile
gt-jerome a écrit :de toute façon, ils sont tellements au taquet sur ft86.com que dès qu'un truc sort, ca se passe là bas...

Si je viens poster ici, c'est que malgré le fait que je comprenne pas trop mal l'anglais, ca me gave un peu, c'est tellement plus sympa de papoter en français, et surtout c'est toujours l'occaz de se rencontrer quand l'auto sera sortie et que les premiers l'auront Smile (moi j'espere!!! Smile )

c'est clair que c'est sur ft-86club.com que je prend la base de mes infos surtout qu'ils ont des membres qui sont reporter direct sur le sujet !!

Et c'est surtout comme dit gt-jérome pour en discuter avec des mecs de france que j'ai ouvert ce topic ... parce que c'est vrai que je compte me l'acheter ( peut-être pas tout de suite après sa sortie on verra pour les raisons que Nos1985 a cité... mais c'est sûr que si il y a plein de mecs qui l'achetent et font des rasso et un forum FR ...j'suis partant Big Grin !!

Sinon c'est pas pour relancer le sujet mais comme la dit Majin_jm3 moi effectivement je trouve que l'arrière ( en tout cas avec le camouflage ) fait un peu Audi A5 coupé ( et je précise que j'aime assez la A5 lool ) !!

Sinon concernant TURBO ils sont pas plus renseigné que d'autres donc pour ce que j'en pense ....

Voici d'autres nouvelles photos :

[Image: attachmentqi.jpg]

[Image: attachmentvq.jpg]

[Image: attachmenthh.jpg]
au passage, tu peux préciser que ces dernières photos sont annoncées comme être celle du modèle subaru... (le volant qui fait vachement STI et la disparition du logo 86 sur le coté... et au passage, il la promène avec une sub en ouvreuse alors que l'autre se promenait avec une supra)

On peut noter un truc bizarre qui se balade derrière les espèces de sacs poubelle qu'ils ont collé devant l'auto, on ne sait pas trop ce qu'il se cache derrière...

PS : oui, sous cet angle là, l'arrière ressemble un peu à une A5, la coupe assez tranchée et les feux, mais sinon, tout le reste, ça n'a rien à voir. Moi perso je ne suis pas fan de cet arrière, contrairement à celui des concepts avec des feux beaucoup plus allongés
gt-jerome a écrit :au passage, tu peux préciser que ces dernières photos sont annoncées comme être celle du modèle subaru...
Aucune info officielle donc je ne préfère pas me prononcer ..surtout que sur le forum US il y a une rumeur disant que les différentes mules visibles sont toutes des Toyota avec différents setup de pièces.... Subaru n'ayant pas encore finalisé sont concept-car mais profite des informations recueilli par Toyota (aérodynamisme, taux de chauffe etc ...) pour régler le leur.

gt-jerome a écrit :On peut noter un truc bizarre qui se balade derrière les espèces de sacs poubelle qu'ils ont collé devant l'auto, on ne sait pas trop ce qu'il se cache derrière...
Oui je pense que ce sont des techniciens de chez Toyota lool Sac Sac

gt-jerome a écrit :Moi perso je ne suis pas fan de cet arrière, contrairement à celui des concepts avec des feux beaucoup plus allongés

Pour moi le plus belle arrière reste le premier concept :roll: !!
de toutes façon comme beaucoups de caisses qui passent de concept a production de série, elles produiront un nombre incalculable de personnes déçues voir dégoutées du résultat final par rapport au comencement.

Je ne me fais aucune illusion pour ces autos Cry
PAPYCIVIC a écrit :Je ne me fais aucune illusion pour ces autos Cry

qu'entends tu par là? tu penses que la vraie nature du sport auto est perdu à jamais? C'est pas faux, mais bon, faut s'y faire... Y a des autos d'antan c'était des cercueils sur roues même si le plaisir était là
gt-jerome a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :Je ne me fais aucune illusion pour ces autos Cry

qu'entends tu par là? tu penses que la vraie nature du sport auto est perdu à jamais? C'est pas faux, mais bon, faut s'y faire... Y a des autos d'antan c'était des cercueils sur roues même si le plaisir était là

non non j'allais pas si loins LOL
Je voulais dire que le style très moderne /osé /sympa des concepts finit par se transformer dans 90% des cas en style très réglementé/ banal/ décevant.

Je suis sur que ces voitures seront mignonnes ya pas de doute mais ça ira pas plus loin. Dommage Cry
je ne cesse de la dire mais il suffit de regarder MA titine pour avoir une lueur d'espoir et se dire que ces derniers temps, les constructeurs essayent quand meme de se sortir les doigts du ... pot d'échappement Smile

Chez Alfa par exemple, on peut pas dire que leur voitures sont banales (pour certaines pas forcement hors de prix)... l'espoir fait vivre, même si au vue de la mule roulante qui tourne chez toy, on s'est pas mal éloigné du concept car... Sad
Bon si on en croit ft86club elle est monte en bilstein sur les photos
A voir si se serat d origine!
Si sa l est Shock Big Grin
Ouais bah moi ça me fait l'effet inverse des premières photos. Au début j'étais persuadé que c'était une sub, et la jme dis que c'est ptetre bien la toy...

Et avec ces jantes et cette sortie d’échappement, la caisse n'a plus rien d'attirant Confused

Ouais... J'aime vraiment pas, alors que je bavais sur tous les concept
Cette bagnole c'est un peu comme le "Detox" de Dr.Dre...
MR-S67 a écrit :Bon si on en croit ft86club elle est monte en bilstein sur les photos

Il me semble que Toyota est en contrat avec la marque Bilstein ... ( à vérifier ..) donc peut-être que c'est pas étonnant !!

[Image: bilsteinft86.jpg]

[Image: bilstein20front20heavy2.jpg][Image: bilsteinshocku4cc039db4.jpg]
leef a écrit :
MR-S67 a écrit :Bon si on en croit ft86club elle est monte en bilstein sur les photos

Il me semble que Toyota est en contrat avec la marque Bilstein ... ( à vérifier ..) donc peut-être que c'est pas étonnant !!

[Image: bilsteinft86.jpg]

[Image: bilstein20front20heavy2.jpg][Image: bilsteinshocku4cc039db4.jpg]

j'avais vu cette photo sur le forum ft mais j'avais pas tout compris, c'est plutot bon comme info!
j ai une petite question
pourquoi n avons nous pas encore un forum francais sur la FT?
ok il y a deja le forum ft86, mais pour ceux qui parle pas anglais c est pas cool
et j ai vu plusieur commentaires disant que lorsque ils auraient la FT dans le garage il voudrait bien un forum sur leur belle!
POURQUOI ATTENDRE?
J'attends de voir sans le camouflage, mais la ligne semble bien pataude par rapports aux différents concepts. Un genre de grosse Paseo quoi...
MR-S67 a écrit :j ai une petite question
pourquoi n avons nous pas encore un forum francais sur la FT?
ok il y a deja le forum ft86, mais pour ceux qui parle pas anglais c est pas cool
et j ai vu plusieur commentaires disant que lorsque ils auraient la FT dans le garage il voudrait bien un forum sur leur belle!
POURQUOI ATTENDRE?
Je suppose que tous le monde n'a pas le temps ou les connaissances pour créer un site sur la belle ...après je pense que quand elle sera en production ...il y aura forcément un site français ... ( enfin j'espère lol ) !!

RA272 a écrit :J'attends de voir sans le camouflage, mais la ligne semble bien pataude par rapports aux différents concepts. Un genre de grosse Paseo quoi...
+1 c'est clair que j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup atténué les ligne aggréssive du concept scion FR-S que j'ai kiffé .... même si il ny'a que 200ch et des lignes agressives moi ça me va ... ça me fait penser à l'époque ou la Celica Gen5 était sortit certain disait qu'elle faisait trop agressive, trop ferrari, trop voyante ...loool !!!
EXACTEMENT RA272, j'arrivais pas à exprimer ce que je pansais, mais t'as mis le doigt dessus, une espèce de grosse Paseo, voilà exactement ce que j'en pense! Sympas, mais pas assez pour mettre plus de 15 000€
J'ai rien contre la Paseo, mais enfin de là à faire le rapprochement entre la future FT-86 de série et celle ci, je trouve que ça va chercher loin !

Bien sûr qu'elle s'est assagie en terme de style depuis les premiers concept cars ! Mais c'était à prévoir ! C'est toujours comme ça, il n'y a rien de surprenant ! Les constructeurs automobiles ont pas mal d'impératifs (mise aux normes pour l'homologation, fabrication en grande série qui empêche certaines "extravagances", et j'en passe...) qui font qu'il y a toujours des modifications entre un concept car et la version de série.

Il faudra la voir en vrai sans sa cagoule, mais à priori ça reste quand même une voiture originale, faut pas abuser, elle est pas non plus d'une banalité affligeante ! Après, tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve qu'au vu de ces dernières photos elle est plutôt attirante, et j'ai hâte de la voir dans nos concessions Toy' et Sub' !

Et puis ça fait plaisir de voir que Toyota se réveille, après avoir fait disparaître la grande génération des Celica ! Wink