Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben perso les gars moi jla trouve pas si degeux que ca, avec un beau ptit blanc jantes noiesr ou une belle peinture noire ca le ferait bien.
bah moi je garde le même avis, une mini A5 ratée, c'est pas du tout sportif ça, je préfère de très loin les celicas...
Mais bon, je suis sur que c'est le model 216A, ce qui serait assez original comme ligne pour une 4x4.
le subaru sera en propulsion.

qui te dit que c'est une A5 raté??? toute les audio se ressemble et la A5 est vraiment moche.....

en suite tu n'as toujours pas vue la version final du projet.

tu ne connais toujours pas les motorisation

les caractéristique principale

tu ne connais encore rien de se véhicule alors comment peux tu dire

"c'est une audi A5 raté.........) excuse mais la sa me dépasse... pourtant beaucoup de personne sur se forum pourrons te dire que j'ai des phrase culte de merde, mais alors la j'ai trouver mon champion
chicken a écrit :le subaru sera en propulsion.

qui te dit que c'est une A5 raté??? toute les audio se ressemble et la A5 est vraiment moche.....

en suite tu n'as toujours pas vue la version final du projet.

tu ne connais toujours pas les motorisation

les caractéristique principale

tu ne connais encore rien de se véhicule alors comment peux tu dire

"c'est une audi A5 raté.........) excuse mais la sa me dépasse... pourtant beaucoup de personne sur se forum pourrons te dire que j'ai des phrase culte de merde, mais alors la j'ai trouver mon champion

autant "révolté" que toi, mais bon

regmugen, que l'auto ne t'interresse pas, ou que tu la trouve moche, ok, c'est ton droit (dans ce cas, inutile de t'y interressé plus que ça, moi je vais pas sur les topic de fiat multiplat pour dire que leur auto ressemble à je ne sais quoi)
mais la comparaison avec une audi A5... euh, perso, je vois pas trop, a part le cul un peu raté, mais sinon, on doit pas connaitre la meme marque allemande...

une ligne original pour un 4x4 ? ben justement, tu l'as dit dans ton message, y a la celica (GT4)
Qui me dit que c'est une A5 ratée??? Bah moi, jme dis que c'est une A5 ratée...
Parce que je trouve qu'elle ressemble assez à une A5, et que je la trouve aussi ratée! :top:

Elle à tout de l'A5, la forme, les feux avant à led, les feux arrière pareille, la forme des vitres etc, ...

Après il me semble que c'est prévu à peu près depuis le début, la motorisation 4x4. Quand aux GT Four, d'une c'est super original, et de deux ça cour pas les rues donc un coupé 4x4, c'est super original.

Enfin bref voilà, que vous ne soyez pas d'accord ok, en revanche de là à être choqués, faut pas pousser! Allez détendez vous, vous allez pas me faire une crise cardiaque pour ça, si? :rap:
et pour le 4x4 la FT86 est livré sous FR-S front engine rear wheels sport ou un truc comme sa et subaru a "abandonnée" l'idée du 4rm pour diminuer les coups de construction, d’où la vidéo sur le nür ou il était entrain d'essayer la propulsion.....

si tu veux certaine de ses info va sur le site toyota... pour la subaru il suffisais de lire les communiquée de presse un peu plus haut dans se topique ou de chercher sur le net
Majin_jm3 a écrit :Qui me dit que c'est une A5 ratée??? Bah moi, jme dis que c'est une A5 ratée...
Allez détendez vous, vous allez pas me faire une crise cardiaque pour ça, si? :rap:

une crise cardiaque, non

une crise de rire, oui

Tu peux me dire plus précisément à quel niveau une audi A5 et l'interprétation du concept masqué qui a été pris en photo récemment se ressemble... ben oui, on balance pas comme ça que ça ressemble à un Audi A5 (je n'ai rien contre ce coupé que je trouve très beau au passage) sans apporter des arguments CONCRETS (et pas "elle a des led donc c'est une A5... dans ce cas, elle a 2 portes, c'est une twingo...)

[Image: ft86spy.jpg]

[Image: audia5occasioncarideal.jpg]

tu disais quoi à propos de la forme des vitres? Comme dis plus haut, on ne te reproche pas de ne pas l'aimer, on est bien libre de ses gouts, mais de la à raconter n'importe quoi... T'aurais dit "nan mais j'ai dis Audi A5 comme j'aurais pu dire Mercedes SLK, c'etait histoire de..." là à la rigueur, j'aurais compris, mais pour le reste... no entiendo

(PS : après ça, je l'aime bien, tu l'aime pas, je m'en balance, sans rancune, oula! pas de ça chez moi Big Grin mais faut arreter de balancer des conneries à tout va)
Personellement je la trouve plutot sympa.

Certes, ça reste discret et bien loin des lignes très agressives qu'on avais pu voir ya 3/4 ans sur les anciens concepts,
mais aujourd'hui mes sportives ont toutes un look "assagi", et je trouve qu'elle reste tout à fait correct pour une petite "sportive".

Bref, je fantasme toujours autant dessus, dernier critère déterminant : le pois à vide ? :o
NeoMonkey a écrit :Bref, je fantasme toujours autant dessus, dernier critère déterminant : le pois à vide ? :o

et le prix? (le poids à vide, on peut toujours arranger les choses... tout se vide)
Bien sur le prix aussi.

Après c'est pas le délire à tout le monde de vider une voiture neuve pour gratter 80kg.
NeoMonkey a écrit :Bien sur le prix aussi.

Après c'est pas le délire à tout le monde de vider une voiture neuve pour gratter 80kg.

c'est clair, ca n'est pas le mien en tout cas, au prix que ca coute, ca fait mal au coeur d'y donner des coups de cutter Smile

J'ai quand meme un ami qui a vider un Z3M, bordel chez BM, ils rigolent pas avec la moquette (ils la fument pas en tout cas) tout ce qu'il a enlever!! des sacrées épaisseurs!

D'ailleurs, en parlant d'intérieur, toujours pas de news sur l'intérieur de l'auto, ce qui m'avait d'ailleurs fait flashé au tout début et qui semblait le moins réalisable Sad ... sur les photos du proto qui tourne tout maquiller, l'intérieur semble largement moins design, mais on ne voit pas grand chose, on peut esperer qu'il ne soit pas trop sobre mais je fais confiance à Toy pour ça, ils sont loin de faire les intérieurs les plus moche!
"nan mais j'ai dis Audi A5 comme j'aurais pu dire Mercedes SLK, c'etait histoire de..."

...ça te vas comme ça?
Majin_jm3 a écrit :"nan mais j'ai dis Audi A5 comme j'aurais pu dire Mercedes SLK, c'etait histoire de..."

...ça te vas comme ça?

hé hé

nan mais c'est pour toi, sinon faut consulter un ophtalmo Wink Apres, tu sais, aujourd'hui, beaucoup d'auto se ressemble, c'est comme la mode dans tous les secteurs... A l'epoque aussi toutes les autos se ressemblaient, c'est juste certaines auto qui sortent du lot

(c'est pour ça que j'ai acheté ma civic 8g, le hasard a voulu que ca tombe chez les jap mais si ca avait été allemand ou français, j'aurais pris pareil)
Et aujourd'hui revoici la belle avec un gros aileron arrière:

[Image: S7-Surprise-le-tres-gros-aileron-de-la-f...-68964.jpg]

[Image: S7-Surprise-le-tres-gros-aileron-de-la-f...224096.jpg]

[Image: S7-Surprise-le-tres-gros-aileron-de-la-f...224097.jpg]

[Image: S7-Surprise-le-tres-gros-aileron-de-la-f...224099.jpg]

[Image: S7-Surprise-le-tres-gros-aileron-de-la-f...224100.jpg]

Ça ne vous rappel pas la Celica GT-4 ?
gt-jerome a écrit :autant "révolté" que toi, mais bon

regmugen, que l'auto ne t'interresse pas, ou que tu la trouve moche, ok, c'est ton droit (dans ce cas, inutile de t'y interressé plus que ça, moi je vais pas sur les topic de fiat multiplat pour dire que leur auto ressemble à je ne sais quoi)
mais la comparaison avec une audi A5... euh, perso, je vois pas trop, a part le cul un peu raté, mais sinon, on doit pas connaitre la meme marque allemande...

une ligne original pour un 4x4 ? ben justement, tu l'as dit dans ton message, y a la celica (GT4)

Euh ya pas confusion la?.....relis ma phrase je disais que justement moi jla trouvais pas mal.
Mhhhhh vu le spoiler ca risque bien d'etre une SUB là les gars lol.
ça fait penser à une Supra avec ce body kit

un peu plus de photo sur le Nürb:
[Image: 01-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 02-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 03-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 04-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 05-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 06-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

[Image: 07-scion-fr-s-spy-shots.jpg]

source: http://www.autoblog.com/2011/05/18/scion...-the-ring/
regmugen a écrit :
gt-jerome a écrit :autant "révolté" que toi, mais bon

Euh ya pas confusion la?.....relis ma phrase je disais que justement moi jla trouvais pas mal.
Mhhhhh vu le spoiler ca risque bien d'etre une SUB là les gars lol.

oui, confusion, j'etais tellement en émoi ... Big Grin Big Grin Big Grin
franchement elle est pas moche ste sub vivement qu'elle sorte
j'attend de voir toutes les versions ...
[Image: attachmentat.jpg]

[Image: 12283459251116347276.jpg]

coincidence ???
ooook, LA elle à de la gueule!!! :top:
Doit-on comprendre que c'est la toy???
regmugen a écrit :Doit-on comprendre que c'est la toy???

Pas d'info officiel regmugen ... entre la version Subaru et la version Toyota, beaucoup pensent qu'il s'agit de la sub ... à cause des ailes typé STI ( selon eux.. ) mais en vérité personne ne sait !
leef a écrit :
regmugen a écrit :Doit-on comprendre que c'est la toy???

Pas d'info officiel regmugen ... entre la version Subaru et la version Toyota, beaucoup pensent qu'il s'agit de la sub ... à cause des ailes typé STI ( selon eux.. ) mais en vérité personne ne sait !

moi j'opte plutot pour l'interprétation du logo sur le coté plutot que sur "des ailers typées subaru".. (on aura tout lu)

Par contre, très peu pour moi l'aileron de 5 m de haut façon Fast & Furious 7... surtout si l'auto sort à peine 160 voir 200 ch, mettre un aileron comme ça, c'est pas du meilleur gout (mais tous les gouts sont dans la nature donc)

En tout cas, on entend pas trop parler de la sub alors que la toyota devrait sortir dans 1 an, ca parait plus probable que ce soit la toyota dans ce cas...
Ben ouè ca parait plus logique, malgré le spoiler imposant jpense que le logo ne prete pas a reflexion, c'est la 86 certainement.
sur certain forum il parle de FT86 pour la toy mais de 086a pour la sub donc sa peux aussi être la subaru ^^
chicken a écrit :sur certain forum il parle de FT86 pour la toy mais de 086a pour la sub donc sa peux aussi être la subaru ^^

je croyais que ca devait etre 2000 RS pour la sub...? (apres j'ai lu ca vite fait sur le forum FT86 mais je suis pas sur de tout capter l'anglais Smile )
mais nan, regardez les jantes, c'est du sub tout craché! et les anti-brouillards ainsi que l'aileron.
Majin_jm3 a écrit :mais nan, regardez les jantes, c'est du sub tout craché! et les anti-brouillards ainsi que l'aileron.

Mais MDR !! tu tiens l'bon bout toi LOL
le principe des masque marijn c'est de ne pas dévoiler quel véhicule, de quel marque, avec quel bouclier.

si leur envie les prenais il pourrais mettre des jante ferrari des anti brouillard de ford RS200 rally, un ailerons de celica GT4 des silencieux lamborgini. mais il aurais juste plein de truc a payer ^^