ouais, entre savoir faire le talon pointe et avoir une caisse sur chandelle, j'ai choisi: Talons aiguilles (spéciale dédicace a Almodovar)
c'est quoi ces tiges, un Gode SUE Ellen (pas les bras) de Consuela
Ben now j'ai paypal, monsieur Mortoncule
la seule chose que je peux coller c'est la touche "enter"
oui c'est comme l'épilation
GENTLEMAN DRIVER a écrit :leef a écrit :Voici des v-tuning de la FT que j'ai trouvé en lisant le forum US FT-86club.com ( ils sont plus love de cette caisse que moi même :rev: )
Y'a déjà un forum ?
Waip gars j'tai dit les mecs c'est des malades lol !!
Pour les autres avec cet histoire de talon-pointe-aiguille-coude .... vous faite de l'hors-sujet la euhhhhhh
!!
Effectivement on peut déduire de la distance séparant les pédales qu'il s'agit d'un véhicule tout terrain destiné au franchissement extreme.
Bon ok j'arrête :]
Certaines idées sont sympa, mais globalement l'intérieur ne me plait pas.
Le compteur est pas mal dans l'idée, mais je trouve les instruments trop disséminés et et l'ensemble trop gros.
Bon le tracès du circuit et le chrono c'est bien, mais ça m'étonnerait que ça reste.
Par contre les commodo avec écran intégrés on trouve un peu les mêmes dans l'iQ².
Je trouve hideuses les parois trouées de la banquette arrière et des portières.
Les appuis pour genoux de chaque côté du tunnel central sont bien pensés eux aussi.
Les plus addict y trouveront peut-être une allusion directe à une certaine Trueno.
SK_Flowne a écrit :Les appuis pour genoux de chaque côté du tunnel central sont bien pensés eux aussi.
Les plus addict y trouveront peut-être une allusion directe à une certaine Trueno.
... ou tout simplement aux derniere celica
Je sais pas, j'ai pas connu
la vache vraiment extra ces deux caisse aussi bien l'une que l'autre 8)
En tous cas si je l'achète ça me fera bizzare de quitter HONDA pour conduire une TOY avec un moteur de SUBARU lool ô infidèle bouuuuuh !! Shame on me !
sympa par contre il y a des fermetures éclaire un peu partout ...
c'est asser étrange je trouve
et puis pour le prix atender 2011 on vas rigoler 5 minute ca vas donner du 30 000 euros la version athmatique ca vas vite dechanter ...
Je suis d'accord avec Nos.
ça sera 20 000, mais au japon pour la version de base.
En France ça sera plus 30 000 à mon avis...
Sinon, c'est clair que c'est une tuerie si ça reste dans les 20 000.
Et puis... C'est pas des tractions
MQP a écrit :Et puis... C'est pas des tractions
+1
le retour de la sportivité, la vraie
+ 100 Moins d'électronique ...plus de sportivité ...voiture légère et de petites dimensions ! On sent un peu la philosophie Old school
!!
Après pour le prix tout ce que je sait c'est que TOY essaye de le limiter aux environs de 20000 et pour les US 20000$ aussi !! Mais a sa sortie
faut voir ... en tous cas 30.000 ce serait dommage !
a titre de comparaison pour se fair une idée du prix réel :
la derniere celica ts de 2001 coutait 27 300 euros ...
la mazda rx-8 190 chvx 30400 euros
la mazda rx_8 231chvx performance 33500euros
ainsi mazda il on un bon rapport prix performance face a la concurence si je me base sur la mazda 3 mps .
donc au final esperer pas la toucher moin de 30 000 euros la version de base sans turbo ...
entre les prix jap et us il ya une enorme difference avec l'europe .
et puis pour la philosophie old shcool Leef je te suis pas quand tu voi le compteur avec le circuit fuji speedway avec le chrono qui vas bien assé hi tech j'ai pas dit que c'est moche j'aime bien mais ca fait pas old school pour un sous , moi je cherche encore les manometre a l'ancienne ...
de meme il ya le controle de la traction et l abs ...
et niveau poid si ca tape dans les 1t300 rien d'exceptionelle non plus , mais elle a une sacré gueule en tout cas ca fait plaisire a voire
Nos1985 a écrit :pour la philosophie old shcool Leef je te suis pas quand tu voi le compteur avec le circuit fuji speedway avec le chrono qui vas bien assé hi tech j'ai pas dit que c'est moche j'aime bien mais ca fait pas old school pour un sous , moi je cherche encore les manometre a l'ancienne ...
de meme il ya le controle de la traction et l abs ...
et niveau poid si ca tape dans les 1t300 rien d'exceptionelle non plus , mais elle a une sacré gueule en tout cas ca fait plaisire a voire
Pour le compteur avec le circuit et l'affichage du chronomètre j'pense que c'est plus un de leur délire pour le concept car ...dans la vie de tous les jours lol je ne voit pas l'utilité (peut-être pour faire des scrash temps entre chez toi et ton taff
) mais quand j'dit style " old school " c'est plus dans l'esprit que dans les accessoires parce que au 21e siècle il y a plein de truc qu'on pourra pas éviter ... tableau de bord, futuriste, contrôle de traction , ABS , ESP etc... les Manomètre à l'ancienne aussi remplacé par des compteurs numérique ... Et 1300kg c'est pas trop vu tout le matos rajouté pour les normes de sécurité ... ( Ma honda Civic coupé EJ2 pèse 1100kg et pourtant elle est de l'année 1994 )
. Pour le prix lool j'veut y croire me casse pas mon rêveuuuu
si elle est a 20 000 euros je sais pas si la production arrivera a suivre tellement elle sera vendu .
perso je tablerai sur 30 000 euros la version atmo 35 000 la version turbo et chez subaru en 4 roue motrice on frolera sans doute les 40 000 euros ...
je me base par rapport au prix des differentes concurentes rien d'exceptionelle .
et puis quand tu regarde le prix de lancienne celica tu te dit qu'a 20 000 euros c'est tout simplement pas possible .
mais bon ont peut toujours rêvé
Nos1985 a écrit :si elle est a 20 000 euros je sais pas si la production arrivera a suivre tellement elle sera vendu .
c'est clair ça lol !! c'est vrai que 26.000 serait un peu plus réaliste sinon en dessous on frole la caisse full plastique ( même la carosserie façon citroën AX lool )!!
La Gen 7 VVTI avait un tarif affiché de 25k... alors que c'était une traction et 145cv !
Alors pour du 200cv sur les roues arrière ce ne sera surement pas 20k... on peut s'estimer heureux si c'est 30k... avec peut être une version de base de 160cv à 26k
Attendez-moi avant de continuer, je vais chercher un peu de pop-corn.
Si ils sont un peu malin, justement ils ne la vendront pas cher et ça devrait se vendre comme des ptits pains.
Ce qui est cool, c'est de savoir que, si ça marche, les équipementiers vont nous sortir de la pièce en veux-tu en voila!!
Et alors? A 30.000, c'est pas un problème! N'oubliez pas qu'on est en France! Au bout de 4 ans, en occase, tu l'aura pour 20.000 (et encore).
Faut être un peu patient, c'est tout.