Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais, entre savoir faire le talon pointe et avoir une caisse sur chandelle, j'ai choisi: Talons aiguilles (spéciale dédicace a Almodovar) LOL
Kim a écrit :ouais, entre savoir faire le talon pointe et avoir une caisse sur chandelle, j'ai choisi: Talons aiguilles (spéciale dédicace a Almodovar) LOL

Tain le pire c'est que c'est vrai elle est sur chandelles en ce moment Sac Sac LOL
Mais bon c'est pour la prépa. pas de la réparation alors ça vas LOL
leef a écrit :Voici des v-tuning de la FT que j'ai trouvé en lisant le forum US FT-86club.com ( ils sont plus love de cette caisse que moi même :rev: Mr Green )

Y'a déjà un forum ? Shock
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :ouais, entre savoir faire le talon pointe et avoir une caisse sur chandelle, j'ai choisi: Talons aiguilles (spéciale dédicace a Almodovar) LOL

Tain le pire c'est que c'est vrai elle est sur chandelles en ce moment Sac Sac LOL
Mais bon c'est pour la prépa. pas de la réparation alors ça vas LOL

une prepa Portos, tu carrelle le coffre arriere LOL
Kim a écrit :
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :ouais, entre savoir faire le talon pointe et avoir une caisse sur chandelle, j'ai choisi: Talons aiguilles (spéciale dédicace a Almodovar) LOL

Tain le pire c'est que c'est vrai elle est sur chandelles en ce moment Sac Sac LOL
Mais bon c'est pour la prépa. pas de la réparation alors ça vas LOL

une prepa Portos, tu carrelle le coffre arriere LOL

Non non !! passage en suspension KYB réglable en dureté et ressort TEIN Monsieur !!! Mr Green
c'est quoi ces tiges, un Gode SUE Ellen (pas les bras) de Consuela LOL
Kim a écrit :c'est quoi ces tiges, un Gode SUE Ellen (pas les bras) de Consuela LOL

Tient vas t'entraîner au lieu de raconter nawak :

[Image: 5333_1.JPG]

LOL LOL LOL
Ben now j'ai paypal, monsieur Mortoncule LOL

la seule chose que je peux coller c'est la touche "enter" LOL
On arrête pas le progrès LOL LOL LOL
oui c'est comme l'épilation LOL
Encore des brand new pics de l'intérieur :

[Image: attachmenty.jpg]
[Image: attachmentej.jpg]
[Image: attachmentxs.jpg]
[Image: attachmentb.jpg]
[Image: attachmentvq.jpg]
[Image: attachmentqe.jpg]

Franchement si elle pouvais être une vrai 4 place ça ne me dérangerait pas surtout qu'avec l'habitude de la civic EJ2 c'est cool de savoir qu'on a un coupé sport et qu'on peut embarquer du monde Smile !!

Parcontre le bouton TRC près du levier de vitesse ce serait quoi un mode ON/OFF pour " drifter " un peu ?? :roll:
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
leef a écrit :Voici des v-tuning de la FT que j'ai trouvé en lisant le forum US FT-86club.com ( ils sont plus love de cette caisse que moi même :rev: Mr Green )

Y'a déjà un forum ? Shock

Waip gars j'tai dit les mecs c'est des malades lol !!

Pour les autres avec cet histoire de talon-pointe-aiguille-coude .... vous faite de l'hors-sujet la euhhhhhh Evil !! LOL
Effectivement on peut déduire de la distance séparant les pédales qu'il s'agit d'un véhicule tout terrain destiné au franchissement extreme. Big Grin


Bon ok j'arrête :]


Certaines idées sont sympa, mais globalement l'intérieur ne me plait pas.
Le compteur est pas mal dans l'idée, mais je trouve les instruments trop disséminés et et l'ensemble trop gros.

Bon le tracès du circuit et le chrono c'est bien, mais ça m'étonnerait que ça reste.
Par contre les commodo avec écran intégrés on trouve un peu les mêmes dans l'iQ².

Je trouve hideuses les parois trouées de la banquette arrière et des portières.

Les appuis pour genoux de chaque côté du tunnel central sont bien pensés eux aussi.
Les plus addict y trouveront peut-être une allusion directe à une certaine Trueno.
SK_Flowne a écrit :Les appuis pour genoux de chaque côté du tunnel central sont bien pensés eux aussi.
Les plus addict y trouveront peut-être une allusion directe à une certaine Trueno.
... ou tout simplement aux derniere celica Sac
Je sais pas, j'ai pas connu Sac
la vache vraiment extra ces deux caisse aussi bien l'une que l'autre 8)
En tous cas si je l'achète ça me fera bizzare de quitter HONDA pour conduire une TOY avec un moteur de SUBARU lool ô infidèle bouuuuuh !! Shame on me !
DriFstY a écrit :
Kyosuke a écrit :
DriFstY a écrit :
NutCracker a écrit :Shock vous avez vu le boulevard qu'il y a entre le frein et l'accélérateur ?!
ça veut dire quelque chose ça soit :
-c'est une voiture pour bigfoot
-c'est pas une sportive !

L'espace entre ces deux pédales et la monte d'origine par rapport au poids donne un très bon indicateur de la clientèle visé, des ambitions et le caractère qu'aura la voiture, mais là il y a comme un paradoxe ! Ou alors on vise la clientèle efféminé !

Ca a l'air plutôt étudié pour les talon-pointe ? enfin bon déjà rien que sur RS13 je sais pas comment ils arrivent à pauser un talon-pointe , ils doivent faire du 24 de pointure ces Japs c'est pas possible LOL

Le talon pointe se fait très facilement sur la RS13...Je chausse du 42 pour info Sac

Moi j'y arrive pas , je fais du 44 c'est pas bien plus grand que le 42 , du coup j'utilise le pointe-pointe , comment tu arrive a poser un talon-pointe sérieux ?? Shock

Ben je sais pas...Le volant est réglable en hauteur, essaie de le remonter pour passer tes pattes. Enfin perso je trouvais que ça allait super bien sur la RS13. J'ai plus de mal à le faire sur la S2000 par exemple.

Sinon le coup des pédales éloignés LOL
sympa par contre il y a des fermetures éclaire un peu partout ...
c'est asser étrange je trouve LOL

et puis pour le prix atender 2011 on vas rigoler 5 minute ca vas donner du 30 000 euros la version athmatique ca vas vite dechanter ...
Je suis d'accord avec Nos.

ça sera 20 000€, mais au japon pour la version de base.

En France ça sera plus 30 000€ à mon avis...

Sinon, c'est clair que c'est une tuerie si ça reste dans les 20 000€.

Et puis... C'est pas des tractions Sac
MQP a écrit :Et puis... C'est pas des tractions Sac
+1
le retour de la sportivité, la vraie Big Grin
+ 100 Moins d'électronique ...plus de sportivité ...voiture légère et de petites dimensions ! On sent un peu la philosophie Old school Yes!!

Après pour le prix tout ce que je sait c'est que TOY essaye de le limiter aux environs de 20000€ et pour les US 20000$ aussi !! Mais a sa sortie Confused faut voir ... en tous cas 30.000€ ce serait dommage ! Sad
a titre de comparaison pour se fair une idée du prix réel :

la derniere celica ts de 2001 coutait 27 300 euros ...

la mazda rx-8 190 chvx 30400 euros

la mazda rx_8 231chvx performance 33500euros

ainsi mazda il on un bon rapport prix performance face a la concurence si je me base sur la mazda 3 mps .

donc au final esperer pas la toucher moin de 30 000 euros la version de base sans turbo ...

entre les prix jap et us il ya une enorme difference avec l'europe .

et puis pour la philosophie old shcool Leef je te suis pas quand tu voi le compteur avec le circuit fuji speedway avec le chrono qui vas bien assé hi tech j'ai pas dit que c'est moche j'aime bien mais ca fait pas old school pour un sous , moi je cherche encore les manometre a l'ancienne ...
de meme il ya le controle de la traction et l abs ...

et niveau poid si ca tape dans les 1t300 rien d'exceptionelle non plus , mais elle a une sacré gueule en tout cas ca fait plaisire a voire Smile
Nos1985 a écrit :pour la philosophie old shcool Leef je te suis pas quand tu voi le compteur avec le circuit fuji speedway avec le chrono qui vas bien assé hi tech j'ai pas dit que c'est moche j'aime bien mais ca fait pas old school pour un sous , moi je cherche encore les manometre a l'ancienne ...
de meme il ya le controle de la traction et l abs ...

et niveau poid si ca tape dans les 1t300 rien d'exceptionelle non plus , mais elle a une sacré gueule en tout cas ca fait plaisire a voire Smile

Pour le compteur avec le circuit et l'affichage du chronomètre j'pense que c'est plus un de leur délire pour le concept car ...dans la vie de tous les jours lol je ne voit pas l'utilité (peut-être pour faire des scrash temps entre chez toi et ton taff LOL ) mais quand j'dit style " old school " c'est plus dans l'esprit que dans les accessoires parce que au 21e siècle il y a plein de truc qu'on pourra pas éviter ... tableau de bord, futuriste, contrôle de traction , ABS , ESP etc... les Manomètre à l'ancienne aussi remplacé par des compteurs numérique ... Et 1300kg c'est pas trop vu tout le matos rajouté pour les normes de sécurité ... ( Ma honda Civic coupé EJ2 pèse 1100kg et pourtant elle est de l'année 1994 ) Smile . Pour le prix lool j'veut y croire me casse pas mon rêveuuuu yoyo
si elle est a 20 000 euros je sais pas si la production arrivera a suivre tellement elle sera vendu . Big Grin

perso je tablerai sur 30 000 euros la version atmo 35 000 la version turbo et chez subaru en 4 roue motrice on frolera sans doute les 40 000 euros ...

je me base par rapport au prix des differentes concurentes rien d'exceptionelle .

et puis quand tu regarde le prix de lancienne celica tu te dit qu'a 20 000 euros c'est tout simplement pas possible .

mais bon ont peut toujours rêvé Wink
Nos1985 a écrit :si elle est a 20 000 euros je sais pas si la production arrivera a suivre tellement elle sera vendu . Big Grin

LOL c'est clair ça lol !! c'est vrai que 26.000€ serait un peu plus réaliste sinon en dessous on frole la caisse full plastique ( même la carosserie façon citroën AX lool )!!
La Gen 7 VVTI avait un tarif affiché de 25k€... alors que c'était une traction et 145cv !
Alors pour du 200cv sur les roues arrière ce ne sera surement pas 20k€... on peut s'estimer heureux si c'est 30k€... avec peut être une version de base de 160cv à 26k€
Attendez-moi avant de continuer, je vais chercher un peu de pop-corn. LOL
Si ils sont un peu malin, justement ils ne la vendront pas cher et ça devrait se vendre comme des ptits pains.

Ce qui est cool, c'est de savoir que, si ça marche, les équipementiers vont nous sortir de la pièce en veux-tu en voila!! Wink
Et alors? A 30.000€, c'est pas un problème! N'oubliez pas qu'on est en France! Au bout de 4 ans, en occase, tu l'aura pour 20.000€ (et encore).

Faut être un peu patient, c'est tout. Wink