Il existe déjà au japon mais pas de modifs niveau puissance.
"Juste" un chassis encore plus affuté et des freins améliorés
@Cordelius : on sera deux
(prévu avant juin 2016 pour moi si y a encore du stock ^^ )
Moi je veux la turbo !lol
L'aileron fait vraiment jacky ...
216hp ? genre 216hp ? ou 16hp de plus que la normale ?
Si c 216 qui les fait vraiment c est bien
En tous cas l'extracteur des clio rs marche. Vu la merde que ça lève sur circuit c'est étonnant.
(06-01-2016, 10:07:34)mx5kev a écrit : [ -> ]En tous cas l'extracteur des clio rs marche. Vu la merde que ça lève sur circuit c'est étonnant.
je plussoi, et le ph2 est moins efficace a cause des modifs sur les sorties d'echappement
Ca marche tellement bien que ca avance pas
C est pas la folie des cv ! Lol
Moi quelque part ça me rassure que ça soit pas la course aux poneys
Le fun c'est pas que la puissance ! Peut être qu ils ont compris sur quoi se pencher pour donner à cette caisse le petit truc en plus qui fait que sans savoir pourquoi , c'est celle là qu'on préfère à une autre
Pour preuve que les acheteurs de GT86 ont bien compris l’intérêt de cette voiture, à toutes les sorties circuit que je fais, il y en a toujours au moins une et plus généralement 2 ou 3.
Alors que les Golf GTI, Audi S/RS3 et autres voitures au tdb moussé et au couple "démentiel", ben y en a quasiment pas.
Faut vraiment que je m'y mette cette année
(13-01-2016, 13:15:26)Matsu a écrit : [ -> ] (12-01-2016, 23:08:45)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Pour preuve que les acheteurs de GT86 ont bien compris l’intérêt de cette voiture, à toutes les sorties circuit que je fais, il y en a toujours au moins une et plus généralement 2 ou 3.
Alors que les Golf GTI, Audi S/RS3 et autres voitures au tdb moussé et au couple "démentiel", ben y en a quasiment pas.
C'est parce qu'après chaque sortie circuit il faut leur changer la boite
Je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire d'un Anglais qui a acheté une BMW M3 d'occasion. Il a eu des problèmes avec la direction et les freins notamment. Et puis le mec a remarqué que la plaque d'immatriculation de sa M3 était la même que celle d'une M3 testée dans...Top Gear !
Quelques tours de circuit et quelques dérapages et la voiture est déjà HS
.
De là à dire que les voitures "sportives" allemandes ne sont conçus que pour frimer à 20 km/h en ville, il n'y a qu'un pas...
. Bon j'avoue qu'ils y vont pas de main morte dans Top Gear, mais bon
Y a des GT86 qui ont ce type de problème ?
et surtout depuis quand........
Et combien d'autres essais presse la voiture a pu faire... Et quels problèmes elle a concrètement aussi...
Pour en revenir à cette M3 elle à fait tous les essais presse en UK, j'ai fait mes petites recherches elle est passé dans les mains de Top Gear, Carmagazine, Whatcar et j'en passe !!! La Pauvre, même si elles sont solide durant ces essais personnes ne fait attention aux véhicules d'essai ... je sais de quoi je parle puisque je travail chez BMW. Pour les problème de freins ça arrivera aussi souvent tant qu'on livrera des voitures sans dire aux concerné que les freins sont neuf et à rodé ... , la M3/4 est ultra efficace sur Circuit j'ai eu l'occasion de la poussé sur le circuit de la Ferté Gaucher et elle n'a pas fait ouf ! Pour en revenir à la GT86 je suis en plein dans le sujet puisque j'hésite entre elle est une S2000 !!!
J'ai beau adorer la GT86, rien que pour le moteur fantastique je crois que je prendrais la S2000
Pareil
. Par contre on est proche des 15 000€ pour une S2000 :/
Ah 15 000 ca me plairait bien lol mais celles que je recherche sont plus dans les 23k€ - 26k€ ... Plus chère qu'une GT86 !! je veux une auto en état collection donc assez duré à trouver et au moins je me dit que niveau cote elle ne bougera pas !
Hello,
Je réfléchis a peut-être me prendre une GT 86 d'occasion ou la version facelift (si elle sort un jour...) mais j'ai peur qu'elle n'apporte pas grand chose de plus (sa parle donc d'un léger facelift sur la carrosserie et un petit gain de puissance de même pas 10%). J'ai déjà essayé une démo en 2013 chez Toyota car j'étais fan du concept mais l'essai m'a déçu uniquement pour son moteur ! Pas terrible face à un K20 Honda
J'ai eu déjà en gros une Saxo VTS 16V, Honda Civic EP3 Type R, VW Polo Gti 1.8T 180cv et à présent j'ai encore ma Subaru STI Hatchback 2.5T 300cv. Pourquoi descendre de catégorie certain me diront ? Pour envisager des sorties circuit à faible coût d'entretien, avoir qqch de plus économe niveau carburant, assurance etc.. et risquer moins mon permis en roulant sur route ouverte (bon une propulsion qui part vite en travers c'est pas le meilleur choix non plus
).
Pensez-vous que je risque d'être méga déçu de passer à -100ch et 200 Nm de couple après quelques mois ? Si qqun a déjà fait cette expérience.... J'habite en Suisse et je suis en sursis niveau permis donc les modifications non homologuées genre décata+reprog pour vitaminé la voiture c'est exclu ni mettre 10'000 euros pour un kit compresseur/turbo.
Merci d'avance pour vos avis
(04-02-2016, 17:31:51)stef1800 a écrit : [ -> ][...]l'essai m'a déçu uniquement pour son moteur ! Pas terrible face à un K20 Honda
Pensez-vous que je risque d'être méga déçu de passer à -100ch et 200 Nm de couple après quelques mois ?
La réponse est dans la question.
Sinon il y a la Caterham
c'est ce que j'allais dire, prend une Elise S1: le châssis est au top, même à 60, t'as des sensations, le rapport poids/couple est imbattable pour le budjet, ça coute rien à faire tourner, conso de 7L tout le temps, les pneus durent une vie....