Idem, j'aime bien la partie centrale du toit qui descend sur la lunette arrière, dans la continuité du toit "creusé" au milieu ! C'est original, ça change des banales lunettes arrières rectangulaires, et ça évite d'avoir une partie de la voiture qui reste quelconque avec un toit lisse, alors que de tous les autres côtés, la voiture dégage un style original !
sa pourrais être le Z5 avec le béquet ^^
sympa sinon
Une petite vidéo du son de la belle :
J'ai pas l'impression que ça sonne comme un Boxer ça
C'est bizarre, avec ça, j'ai l'impression d'un bruit de turbal......je me trompe peut être
GENTLEMAN DRIVER a écrit :J'ai pas l'impression que ça sonne comme un Boxer ça
Qu'est ce que tu entends par comme un "boxer" ?
Un 4 cylindres à plat, un Flat 4 si tu préfères.
Le son d'un Boxer est typique, là il me donne l'impression d'un 4 en ligne turbalisé...
C'est peut être qu'une impression?
ok ...sinon une petite question parce que sur ce sujet je ne m'y connais pas trop ... je pensait que plus les arbres a cames étaient proches mieux c'était non ??
Pas sur du tout.
Dans la théorie ça se tiendrait, puisque plus les AAC sont éloignés plus on aurait de pertes en frottement par l'entrainement (chaine, pignons ou courroie). Maintenant dans la réalité.......
Quelle bauté, elle est tout simplement splendide!!! Il y a juste le diffuseur qui fait vraiment trop Hotweels, je suis pas fan des échappements non plus, mais le reste est magnifique!
Un autre truc que je trouve dommage, c'est les jantes: elles sont super classes, mais on risque pas de les voir au catalogue
Et puis pareil pour le V-tuning, en version coupé porté sur l'arrière ça aurait déchiré!
de toute façon, comme dit précédemment, ca reste un concept car, faut pas croire qu'ils vont laisser du 20" dessus...
A mon avis, le coup de la découpe du toit va sauter, l'extracteur va être remplacé en partie, et pas mal de ptit détail devrait s'atténuer, c'est normal! Sinon, le prix serait trop élevé (coût de fabrication, etc...)
Le son du moteur, j'émets des gros doute, il nous manque tellement d'info sur l'auto que bon, balancer le son du moteur comme ça, ils auraient pu mettre n'importe quel son que tout le monde pourrait y croire. Moi j'attend de me poser dedans et d'y mettre le pied au plancher pour juger
(ou alors, une vidéo officielle)
gt-jerome a écrit :Moi j'attend de me poser dedans et d'y mettre le pied au plancher pour juger (ou alors, une vidéo officielle)
mdrr .....
c'est pas faux ça !!
Moi j'attends surtout de voir si après les évènement survenus au Japon, la Toy est toujours dactualité pour le marché français...
GENTLEMAN DRIVER a écrit :J'ai pas l'impression que ça sonne comme un Boxer ça
C'est bizarre, avec ça, j'ai l'impression d'un bruit de turbal......je me trompe peut être
c'est plutôt un bruit d'admission
Sinon le son est similaire à l' Impreza 2.0 R qui a la même base moteur donc ça semble cohérent
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Un 4 cylindres à plat, un Flat 4 si tu préfères.
Le son d'un Boxer est typique, là il me donne l'impression d'un 4 en ligne turbalisé...
C'est peut être qu'une impression?
ça dépend du collecteur d'echappement en fait, si c'est un equal lengh ou non !
ça change radicalement le bruit. D'origine, c'est un non equal, ce qui veux dire que les conduits du collecteur d'echappement n'ont pas la meme longueur sur les 4 cylindres.
J'espère qu'on l'attendra pas autant que GT5 ^^
ouais bah reste plus qu'a attendre le modèle subaru... si c'est pour avoir une 4 place de 1300kg de 150hp autant prendre une MX5 pour la sportivité... 145HP 1000kg voir une S13 a 170HP 1200kg
en espérant que subaru ne fasse pas de connerie sur la route :roll:
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madeinvtec a écrit :Le nombre est tombé .... 148
http://www.cartech.fr/news/toyota-ft-86-...760380.htm
Va falloir sortir les muscles, les rames ET un mental d'acier. Ça va de mal en pis cette histoire
ils se sont mal exprimés dans cette article, ils parlent de la puisance et du couple du moteur d'origine Subaru déjà existant.
On ne sait pas encore la puissance et le couple de la version avec D4S même si j'ai peine à croire qu'ils gagneront 50cv...
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.... bonne parce que ça veut dire qu'il vise vraiment pas une super sportive ce qui fait que le prix devrait pas s'envoler (en gros, ça marcherait comme ma civic, ou du moins comme la sub R de mon frangin, vu que c'est le même moteur, et y a de quoi s'amuser, surtout en prop)
Apres, 150 ch, c'est sur que c'est suffisant et léger à la fois... mais on peut suposer qu'il sorte une version plus sportive par la suite (tout comme la civic, au début il n'avait pas encore sorti la type R, c'est venu plus tard...)
et pis, le 2.0L atmo de la sub, ce qui est bon, c'est que comme je le disais, c'est le même que mon frangin, et on le connait bien, donc si faut bidouiller, c'est tout good!
tu fait bien parler de la civic et donc de honda car j'ai hésité a comparé la blague qu'il nous sorte a une honda propulsion ....
franchement,
au début la voiture devais faire entre 200 et 250HP ok sa passe
au début la voiture devais faire dans les 1100kg ok comme une silvia
au début la voiture devais donc avoir un rapport poids puissance de S15
la on se retrouve avec 1300kg 145hp et je ne sais quel flute encore, en gros on se retrouve avec une mx5 4 place...
donc on a plus qu'a attendre la sortie pour
savoir si toyota se fou vraiment de la gueule du monde et donc attendre la subaru qui j'espère sera belle et bien turbalisé,
savoir si toyota se moque de nous et sortira le projet initial de coupé sport 2+2 léger et fun a conduire, car faut pas rêver passer d'une caisse qui a pour seul élément 4 roue, 1 volant, 1 moteur, 1 carrosserie, a une voiture qui a tout sa en plus du confort actuel, l'abs, l'esp et je ne sais quel autre merde électronique, il sera clairement impossible de retrouver les même sensation qui avec les vieux bousin qui nous faisais bander a chaque virage car on ressentais clairement et distinctement la route et ses aspérité.
c'est qui qui se foutai d'la gueule du crz
:
ouai enfin pour le moment il on pas annoncer de moteur hybride, j'espère...
sa c'est le genre de truc que t'as pas le droit dedire c'est de la foutu torture mental!!!
D'accord avec chicken, j'espère moi aussi que c'est une fausse rumeur...
En tout cas moi j'y crois pas une seconde, et pourtant je suis pessimiste!
148 ch, ça serait possible ouais pour une caisse de 20/25 000, mais ils sont pas assez fous pour pondre un veau de 1T300 et seulement 150 ch, à mon avis ce sera le bas de gamme...
Je vois mal Toy proposer un concept innovant avec seulement une motorisation!
heu 25.000 pour 150ch ... ça me ferais chier à part si elle abat le 0 à 100km/h en 4s loool !!!
mais bon ....attendons les specs officiel !
Bah ouais mais c'est le prix pour une voiture moyen/haut de gamme
leef a écrit :heu 25.000 pour 150ch ... ça me ferais chier à part si elle abat le 0 à 100km/h en 4s loool !!! mais bon ....attendons les specs officiel !
C'était exactement le prix des Celica il y a 10 ans