C'est du marketing les mecs.
C'est une voiture qui a été conçue pour plaire aux femmes en premier lieu, la carrosserie d'origine étant trop anguleuse.
Tout comme la Fiat 500 actuelle dont la cible est clairement les femmes, les pubs et toute la com est faite à destination des femmes.
Ca n'empeche pas les mecs de l'apprécier, c'est juste l'orientation de la campagne de promotion.
Par contre, du coup ça crée un déséquilibre visuel avec l'arrière
Mais l'avant j'aime bien
Je la trouve horrible,ils feraient mieux de proposez de vrais évolutions moteurs
Que d'essayer de plaire a une cible féminine hypothetique
Et en en plus si je ne m'abuse elle est vendu tres chere dans cette variante
L'avant je le trouve pas horrible, mais ptin le décalage avec l'arrière quoi
L'arrière des 86 fait super peur et bien velu, là c'est pas super harmonieux
Par contre l'intérieur... Ptin il est joli...
l'avant fait plus penser a une 2000GT dans cette variante, avec les feux au "bon" endroit
Pour moi, cette version est à vomir complétement...
Je ne sais pas ce qui leur est passé dans la tête chez Toyota mais la c'est naze....
Pourtant les étutes marketing qui prouvent que beaucoup de femmes préfèrent justement les lignes acérées et sportives aux ligne douces ne manquent pas.
La 206 leur plaisait davantage que les Clio II par exemple.
Je ne sais pas quoi penser de cette face avant. Ca irait bien sur une MX5 coupé mais là comme dit plus haut c'est pas que c'est vilain mais ça va avec le reste de la voiture.
En tout cas ma femme n'aime pas...elle préfere ma GT ^^
(j'ai choisi la bonne)
femme ou gt ?
J'etais sure que quelqu'un allez me demander
Voiture biensur....oupps Non je voulais dire Femme
Sous certains angles, la face avant de cette CB aurait des airs de FTO, une voiture don le style me plait assez. J'aime bien le design de cette face avant, mais comme l'ont fait remarqué d'autre plus tôt, ça ne s'accorde pas du tout avec le reste!
Si quelqu'un est doué en Photoshop ici, j'aimerais bien voir un montage de cet face avant sur une MX5 NC, à mon avis ça irait super bien ensemble!
En suite, vous parlez des femmes du marché européen, or cette version est prévue pour le marché Japonais, et quand on regarde les conductrices nippones, on se rend vite compte qu'elles aiment les rondeurs, la "mignonitude"(j'invente des mots
)des autos. Donc à mon avis, même si je doute du réel potentielle de rentabilité du au développement de ce face lift par rapport aux ventes possibles, l'idée n'est pas si mauvaise. Enfin, "n'aurait pas été si mauvaise", s'ils avait retouché l'arrière...
Par contre, l'intérieur est très beau je trouve!
[mode matcho: ON]
Modèle conçu pour les femmes ..... nommée
CB
[mode matcho: stby]
----------
(14-02-2015, 01:18:51)Take-me a écrit : [ -> ]"mignonitude"(j'invente des mots )
KAWAÏ
(14-02-2015, 01:18:51)Take-me a écrit : [ -> ]or cette version est prévue pour le marché Japonais, et quand on regarde les conductrices nippones, on se rend vite compte qu'elles aiment les rondeurs, la "mignonitude"(j'invente des mots )des autos.
C'est marrant parce qu'une étude montre que la femme japonaise standard déteste à peu prêt tout ce qui a 4 roues
Ouai, mais je parle des conductrices, donc de celle qui sont visées. C'est comme les sondages sur les goûts pour les différents styles de jeux vidéos fait sur des zones de populations moyenne âgée de plus de 50ans, ça sert à rien de se baser la dessus...
On dirait une américaine... L'un de ses nombreux modèles souvent exclusive au continent américain ( dieu merci ).
Bonsoir,
je voulais apporter ma petite contribution concernant la cb, nouvelle mouture de la gt86 pour femme que je ne connaissais pas. En tant que femme et en tant que conductrice de la gt86, j'ai justement craqué pour la bouille bien anguleuse de la gt86. J'aime ses pinces de scorpion et ses beaux yeux. La version cb n'est pas laide, elle fait plus rétro, typée année 60 je dirais. Mais comme beaucoup ici, je trouve que l'avant de la cb ne s'accorde pas avec l'arrière. Et que d'une certaine façon, bien que jolie à l'avant elle devient aussi beaucoup plus commune. La gt86 est unique, reconnaissable entre mille, et c'est aussi ça qui me plait.
Ca c'est cool comme commentaire ! Au moins on a directement l'avis du public visé
Après c'est certes le public féminin qui est visé, mais celui du Japon en particulier. C'est un autre monde là bas.
Ca date ça non ? C'est le concept qui existe déjà depuis Gran Turismo 5
Ouai c'était qu'un concept sur la base du concept il me semble. Ca doit bien avoir 5ans.
c'est la version G's du concept Ft86 donc oui ça date de 2010. Mais j'ai jamais dit que ça venais de sortir. C'etait juste pour partager cette version gazoo racing fort sympathique.
C'est clair très très joli design et clairement pas dépassé !
Subaru amène un BRZ très sportif à New York
Quelques heures avant l'ouverture officielle du salon de New York, des images du stand Subaru ont émergé sur la toile. Elles nous montraient un bout de capot avant de la WRX STI de rallycross qui sera présentée mais surtout un coupé BRZ inattendu et sacrément équipé. De quoi susciter l'intérêt et la curiosité de ceux qui attendent une version STI plus puissante.
Ces deux photos d'un BRZ très remanié et disposant d'un énorme aileron font le buzz depuis hier soir. Subaru s'apprête à dévoiler cet engin et nul ne sait réellement de quoi il s'agit. Le bleu est caractéristique des modèles STI mais il est aussi utilisé sur le BRZ depuis son lancement. Par contre, la face avant redessinée, le pavillon à bossages et l'aileron arrière ainsi que les jantes laissent penser à une version plus virile du coupé cousin du Toyota GT86.
Tout le monde espère donc voir enfin la concrétisation du BRZ STI concept vu en 2011 qui n'avait alors débouché sur rien de concret sur le plan de la puissance moteur. D'ici quelques heures, nous saurons enfin de quoi il s'agit, mais les démentis réguliers faits ces derniers mois sur la possibilité d'un modèle plus puissant laissent encore planer le doute.
Source Caradisiac
Mouai encore un modèle optimisé chassis, etc... au pire peut-être un poil de chevaux en plus et gestion revue mais je pense pas un truc flagrant non plus en mode +50ch N/A ou turbo/compresseur enfin à voir mais je ne m'attend à rien de leur part
pffff... j'aimerais bien me tromper on verra.
C'est le premier Avril, il vont nous annoncer une bête de 350ch, 4 roue motrices débrayable en propulsion, 1 tonne pile, siège éjectable...
Salon de New York : Subaru BRZ STI Performance .... Concept
Après la fuite, l'officialisation ! Subaru a enfin précisé ce qu'était ce BRZ viril qui trônait sur son stand. Et malheureusement pour les fans impatients, ce BRZ STI Performance n'est encore qu'un concept qui n'a pas spécialement vocation à sortir ainsi, ni à habiller une version plus puissante du petit coupé nippon. Du moins pas encore.
Ce BRZ sacrément virilisé à la sauce « racing » existe avant tout comme démonstrateur des capacités de personnalisation de la branche STI et n'est en rien la préfiguration d'un modèle à venir. Au delà du fait qu'il adopte les éléments de suspension et de freinage disponibles au Japon sur la version tS. Subaru ne l'a pas annoncé officiellement mais il semble que sous le capot on trouve toujours le 4 à plat 2,0l mais dans une exécution compétition utilisée par la voiture de GT300, suralimentée et délivrant autour de 350 ch. Selon quelques indiscrétions, le moteur du concept non bridé développerait même 450 ch ! Pour l'instant aucune indication de poids.
Dans l'habitacle, le combiné d'instrumentation est inédit, les baquets sont signés Recaro, le volant est recouvert d'Alcantara, l'aérodynamique a été revue et testée en soufflerie mais tout cela est avant tout là pour faire la promotion du catalogue STI aux States et rien d'autre. Ce que l'on peut regretter.
Source Caradisiac
un peu too much le diffuseur et l'aileron, le reste est top, face avant, extracteur d'air etc ...
si seulement une version plus sportif serait concrètement au programme...