Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vendais ma saxo 180cv , autobloquant 4000e Big Grin

Bon normalement vendu mais bon on sait jamais
habou j'ai vu ça en effet tu es fou LOL
C'est juste le prix du moteur. Après si tu es pressé ça se comprend Wink
Meme pas juste fou, j'ai mis un prix après mon accident de moto, après tu peux pas monter le prix quand tu t'est rendu compte que c'était con.
puis ya du taff en finition pour qu'elle soit nickel aussi
un lien pour cette saxo ?
C'est pas trop le sujet je vais me faire engueuler lol, puis deja vendu
(28-02-2014, 20:44:38)Kojirô a écrit : [ -> ]Faut sortir de chez vous, une golf a une image mille fois plus dynamique et sportive que n'importe quelle toyota (qui est assimilée à papi en vieux Land ou aux taxis en Prius).
...
Je sais pas où tu sort, mais j'ai jamais connus de personnes (hors adepts des rassemblement) qui considère une golf comme dynamique et sportive...
elle est bien dynamique et sportive posee au sol avec des jantes de merco en 20" ... jusqu'a la sortie du parking LOL
(01-03-2014, 14:20:46)Jayxee a écrit : [ -> ]
(28-02-2014, 20:44:38)Kojirô a écrit : [ -> ]Faut sortir de chez vous, une golf a une image mille fois plus dynamique et sportive que n'importe quelle toyota (qui est assimilée à papi en vieux Land ou aux taxis en Prius).
...
Je sais pas où tu sort, mais j'ai jamais connus de personnes (hors adepts des rassemblement) qui considère une golf comme dynamique et sportive...

Tous les conducteurs lambda ne s’intéressant pas de prêt a l'automobile
donc 90% des gens. Par exemple a mon taf un pote qui avait une clio 16s a changé pour une bmw 118D et absolument tout le monde lui a dit que sa BMW était belle ect... que ça devait lui changer de la clio car sportive Facepalm
Pour la surcote Honda, certains vendent à ce prix parce qu'ils ont acheté la caisse "tel" prix et mis "tant" en pièces et veulent récupérer l'argent... Ce que je peux comprendre mais tu arrêtes de claquer ta tune dans des caisses si tu veut les revendre le prix qu'elles t'ont coûté ...

Pour le reste, je suis déçu de constater qu'effectivement, les autos sortent en fonction de la demande, demande qui dépend de la façon dont sont conditionnés la clientèle, via le pubs, etc. Les pubs qui prônent encore le mazout prouvent bien qu'il y a gros soucis ..
Rentabilité > Passion Confused

Bref hors sujet un peu tout ça.
Bof je suis très loin de vendre ma voiture le prix qu'elle m'a couté, pour ce prix en civic t'a pas grand chose de sportif.
Une civic en b18 c'est le double

La pour la suivante je me suis intéresser au ep3, puis j'ai jeter un oeil au première clio rs.
Le constat c'est que c'est en moyenne moitié prix moins cher donc bon sa été vite vu pour le coup.

Je pense que sa s'explique parceque il y a aspect communautaire important chez les fans honda, je suis dsl de dire sa mais niveau performance prix c'est pas trop le bon plan, mais du coup on se démarque et on fait partie d'un groupe.
Bah si tu prend une Civic oui, après il y a toutes les Honda méconnues qui vont bien et se vendent une bouchée de pain, prelude, legend, accord coupé etc.
Je connais mal ces modèles, les civic dont je parle sont les modèles les plus sportifs typé gti, sur les modèles honda dont tu parle je sais pas si c'est équivalent.
S'ils sont moins typé sportifs et moins recherché effectivement, mais si y avait une prelude type R par exemple je pense pas qu'elle se vende une bouchée de pain
est ce qu'on peut revenir et parler de toyota et non de honda ce post ?
La revue automobile nous annonce que quelques modifications de gamme sont à noter au catalogue 2014 de la Toyota GT86 Coupé, avec notamment de discrètes retouches stylistiques à l'extérieur et à l'intérieur :

- Le becquet arrière disparaît afin de rendre les lignes plus fluides
- Une antenne «aileron de requin », plus discrète, remplace l’antenne standard
- A l’intérieur, apparition d'un accoudoir central en cuir avec surpiqûres rouges
- Des améliorations sont également apportées au traitement des inserts façon « carbone ».
- Le système de surveillance de la pression des pneus est désormais proposé en série.

Par ailleurs, les teintes de carrosserie « Blanc Nacré » et « Gris Lunaire » évoluent : le Blanc Nacré bénéficie d’un traitement spécifique le rendant beaucoup plus lumineux et le Gris Lunaire devient plus intense, avec un reflet métallique plus marqué.

Prix Toyota GT86 2014

- Toyota GT86 Coupé BVM = 30 390 € (malus écologique 3 600 €)
- Toyota GT86 Coupé BVA = 31 990 € (malus écologique 2 200 €)

Options Toyota GT86 20104

- Sellerie cuir/Alcantara avec sièges chauffants = 1 600 €
- Toyota Touch & Go (Système de navigation à écran tactile avec info trafic et cartographie européenne)= 700 €
- Radars de stationnement arrière à 4 capteurs = 350 €
- Peinture Métallisée = 590 €
Peinture Blanc Nacré = 850 €
Que des modification qui font tout sauf envie, un accoudoir dans une pure sportive? lol
En fait c'est une augmentation de tarif déguisée.
Ça commence a faire cher pour 200cv
Non ca reste dans le tarif pour concurrencer la rcz Rolleyes
(08-03-2014, 12:22:12)Eylir a écrit : [ -> ]Que des modification qui font tout sauf envie, un accoudoir dans une pure sportive? lol
C'est pas vraiment une "pure sportive", mais plus une caisse plaisir roulable au quotidien à mon humble avis. Wink Et tant que l'accoudoir ne gêne pas le mouvement des bras en conduite sportive, il est le bienvenue, car c'est quand même agréable de pouvoir poser son coude sur quelque chose pendant les longs trajets autoroutiers. Je le vois avec la mienne qui a un accoudoir central, quand j'ai dû faire de la route avec une caisse qui n'en avait pas, ça m'a manqué.
(08-03-2014, 20:36:15)MacArony a écrit : [ -> ]Non ca reste dans le tarif pour concurrencer la rcz Rolleyes

donc la RCZ est cher LOL
oui trés chere pour ce que c'est mais je veux pas faire re-deriver le debat sur cette bouze immonde.
La RCZ, ça reste une GT largement mieux finie et plus luxueuse qu'une GT86. Ca n'empêche que la japoniaiserie à toutes mes faveurs.
(11-03-2014, 22:35:39)Takeo91 a écrit : [ -> ]La RCZ, ça reste une GT largement mieux finie et plus luxueuse qu'une GT86. Ca n'empêche que la japoniaiserie à toutes mes faveurs.

Une GT.... on a pas vraiment la même définition plutôt un coupé dérivé de la 308 Wink
(11-03-2014, 23:38:24)Glurk a écrit : [ -> ]
(11-03-2014, 22:35:39)Takeo91 a écrit : [ -> ]La RCZ, ça reste une GT largement mieux finie et plus luxueuse qu'une GT86. Ca n'empêche que la japoniaiserie à toutes mes faveurs.

Une GT.... on a pas vraiment la même définition plutôt un coupé dérivé de la 308 Wink

Tention, j'ai conduis les premières RC-Z avant même leur sortie en concession, quand je bossais chez Gefco. La RC-Z, c'est un intérieur de 308, j'ai été le premier à critiqué et à en rigoler. Mais son segment, c'est clairement celui des GT routières. C'est d'ailleurs pour ça que sur les deux premiers moteurs, le HDI était le plus performant.
Pour être monté dans une RCZ, je ne trouve pas la finition exceptionnelle Confused
J'ai même trouvé des plastiques et des trucs très similaires à ma 306 de 1995 (notamment le système d'ouverture du cache sous le volant avec une grosse vis en plastique moche Sac
On ne parlera pas de l'alu brossé, j'avais une A4 à côté pour comparer, bah y'avait pas de match sur la finition et la qualité des matériaux.

C'est sur que sur la GT86, on est encore un cran en dessous, mais c'est pas dans la volonté de la voiture de copier la finition d'une allemande.
(08-03-2014, 00:12:47)asnoir a écrit : [ -> ]...
- Une antenne «aileron de requin », plus discrète, remplace l’antenne standard
...

J'ai croisé une GT86 récemment avec une antenne style aileron de requin, ça m'a sauté au yeux et j'ai trouvé ça trop voyant et pas discret du tout. Alors j'espère que c'est pas la nouvelle antenne du modèle 2014 car là c'est carrément le contraire de ce qui est annoncé au niveau discrétion...
----------
(08-03-2014, 00:12:47)asnoir a écrit : [ -> ]...
Par ailleurs, les teintes de carrosserie « Blanc Nacré » et « Gris Lunaire » évoluent : le Blanc Nacré bénéficie d’un traitement spécifique le rendant beaucoup plus lumineux et le Gris Lunaire devient plus intense, avec un reflet métallique plus marqué.
...

Ah oui, ça j'aime !! MDR
(13-03-2014, 22:25:38)nyabinghi a écrit : [ -> ]
(08-03-2014, 00:12:47)asnoir a écrit : [ -> ]...
Par ailleurs, les teintes de carrosserie « Blanc Nacré » et « Gris Lunaire » évoluent : le Blanc Nacré bénéficie d’un traitement spécifique le rendant beaucoup plus lumineux et le Gris Lunaire devient plus intense, avec un reflet métallique plus marqué.
...

Ah oui, ça j'aime !! MDR

+1
Ils réfléchissent beaucoup Chez Toyota France pour se toucher la nouille LOL
(12-03-2014, 10:39:22)TsoF a écrit : [ -> ]Pour être monté dans une RCZ, je ne trouve pas la finition exceptionnelle Confused
J'ai même trouvé des plastiques et des trucs très similaires à ma 306 de 1995 (notamment le système d'ouverture du cache sous le volant avec une grosse vis en plastique moche Sac
On ne parlera pas de l'alu brossé, j'avais une A4 à côté pour comparer, bah y'avait pas de match sur la finition et la qualité des matériaux.

C'est sur que sur la GT86, on est encore un cran en dessous, mais c'est pas dans la volonté de la voiture de copier la finition d'une allemande.

J'dis pas le contraire, mais faut avouer un truc, ça reste plus agréable à regarder que l'intérieur de la GT86, plus sobre.
Et puis je "compare" les deux, car les journaux " spécialisés " aiment les comparer car elles ont la même puissance. C'est d'un débile profond. Les deux n'ont à mon sens pas les mêmes caractéristiques essentielles.

Et pour les finitions Peugeot. On est d'accord, c'est vraiment foutage de tronche.
manipule pas un aérateur de DS3 alors LOL
J'ai un prod de mon école qui roule en Evo IX préparée. Il a récemment acheté un GT86 et en est très déçu : /...

Je crois d'ailleurs qu'elle se vend très mal, non?