damian a écrit :je pense situer le prix entre 35 et 40000e après on paye le prix de rouler dans l'exclusivité et ça n'a pas de prix
Une FN2 aujourd'hui, c'est une voiture qui a un look exclusif (qu'on aime ou pas) et qui tourne sur un 2.0L atmo de 200 ch, et ça coute pas 35000 (sauf la version haut de gamme mais la base est à - de 30.000 )
Le FT sera une voiture au look exclusif qui tournera sur un 2.0L atmo de 200 ch donc je vois pas ou se situe la différence... Les 30.000 ne me semble pas si farfelu que ça, mais bien entendu, on est jamais à
l'abris d'une mauvaise surprise...
gt-jerome a écrit :damian a écrit :je pense situer le prix entre 35 et 40000e après on paye le prix de rouler dans l'exclusivité et ça n'a pas de prix
Une FN2 aujourd'hui, c'est une voiture qui a un look exclusif (qu'on aime ou pas) et qui tourne sur un 2.0L atmo de 200 ch, et ça coute pas 35000 (sauf la version haut de gamme mais la base est à - de 30.000 )
Le FT sera une voiture au look exclusif qui tournera sur un 2.0L atmo de 200 ch donc je vois pas ou se situe la différence... Les 30.000 ne me semble pas si farfelu que ça, mais bien entendu, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise...
rien a voir pour la fn2 ils partent sur la base d'une civic largement difuser donc niveaux prix ils peuvent vendre moin cher . et je trouve ca déja tres cher face a la concurence sans vouloir lancer un débat .
la il parte pas d'une base de corrola ou autre , donc ca douille forcement .
Nos1985 a écrit :rien a voir pour la fn2 ils partent sur la base d'une civic largement difuser donc niveaux prix ils peuvent vendre moin cher . et je trouve ca déja tres cher face a la concurence sans vouloir lancer un débat .
la il parte pas d'une base de corrola ou autre , donc ca douille forcement .
Oui c'est vrai que c'est forcement plus cher de faire une petite série qu'un modèle dérivé d'une grande série mais l'avantage est d'avoir une voiture plus exclusive.
Après la Toyota MR mk3 (1999-2007) était aussi une petite série et était vendue 24 000 euros.
Elle est plus petite et possède un plus petit moteur et ça a déjà quelques années mais bon tout ça pour relativiser.
wandering_star_90 a écrit :Nos1985 a écrit :rien a voir pour la fn2 ils partent sur la base d'une civic largement difuser donc niveaux prix ils peuvent vendre moin cher . et je trouve ca déja tres cher face a la concurence sans vouloir lancer un débat .
Après la Toyota MR mk3 (1999-2007) était aussi une petite série et était vendue 24 000 euros.
Elle est plus petite et possède un plus petit moteur et ça a déjà quelques années mais bon tout ça pour relativiser.
exacte pour la FN2, j'avais pas penser ça
c'est vrai
Après, est ce que la plateforme en commun toyota/subaru peut jouer sur le prix...
Pour le prix de la MR, ça laisse de l'espoir
waip j'ai vu le teaser aussi ... et j'attends l'ouverture du salon de New york pour voir si il y a des modifications en plus !!!
:lov:
du concept, du concept, encore du concept, toujours du concept :roll:
Comme la nissan GTR gars ....il y avait au moins 3 concept avant le final !! Mais la forme finale se précise un peu plus ...et a part l'arrière que j'aime pas vraiment mais quand même un peu plus que le concept V.2 ... je trouve que ça déchire !!
Toutefois si ils peuvent garder l'arrière du premier concept ça me dérangerais pas 8) !!!
bob_bipbip a écrit :du concept, du concept, encore du concept, toujours du concept :roll:
Oui mais ça, c'est comme les calendriers de lingerie Aubade: personne ne peut se taper le mannequin en vrai mais tout le monde a la trique en le regardant. ça ne retire pas d'intérêt au calendrier en lui même.
J'ai découvert ça ce matin
Elle est décidement de plus en plus belle!!!
Mais en fait, finalement, j'espère qu'elle ne ressemblera pas trop à ça parce que j'ai de plus en plus peur pour le prix... si c'est juste pour mater de la belle voiture, ça m'interesse pas, moi je veux juste connaitre le prix
Si trop cher, je passe mon chemin...
(en attendant, c'est encore et toujours une bonne surprise!)
Clair que la question a ce poser c'est le prix
Mais bon, elle sera donc vendu aux Etat Unis sous la marque Scion, marque qui à l'origine vise une clientèle jeune.....donc il y a peut-être de l'espoir au niveau des tarifs :roll:
Même si là on parle de jeune AMÉRICAIN, ce qui change la donne aussi
petite contribution, j'ai trouver cette article sur le net, info ou intox
http://www.sport-prestige.com/106901/le-...000-euros/
pour les flemmard comme moi sa annonce 17 000 ^^ personnellement j'y crois pas tellement et je n'est pas trouver la date de l'article donc...
FAKE ... c'est pas du DACIA man lool ... faut attendre les tarifs officiels !!
questions posées à Scion par le site Toyobaru.net:
http://toyobaru.net/forums/f9/toyobaru-t...-fr-s-517/
Pour le prix, rien est défini mais ils annoncent moins de 30K$ soit moins de 20 670 euros pour les USA.
Ça m'étonnerait qu'elle sorte à ce prix chez nous.
Après je pense que la voiture finale sera revu à la baisse niveau équipement car les jantes en 20x8.5 pour l'avant et 20x10.5 pour l'arrière ça me semble un peu abusé vu la puissance et le poids estimé de l'engin!
Elle risque pas de drifter avec ça
wandering_star_90 a écrit :Après je pense que la voiture finale sera revu à la baisse niveau équipement car les jantes en 20x8.5 pour l'avant et 20x10.5 pour l'arrière ça me semble un peu abusé vu la puissance et le poids estimé de l'engin!
Elle risque pas de drifter avec ça
Waip lool
20" c'est que le concept pour faire impressio-sportif lol ... le modèle de base devrais être en 17" ou 18" j'pense !!
j'espère que sa restera sur du 17" max 18"... sinon sa fait pas sportif sa fait autobus.... pis va payer t'es pneu....
d'un coté j'attends de voir le projet final car c'est une voiture que je guette surtout du coté sub pour son look agressif, mais plus elle mettra de temps a sortir plus j'aurais de quoi me la prendre ^^
seul chose que j'espère c'est qu'il la sorte pas en hybride de 1500kg....
1300kg essence c'est pas mal franchement pour une voiture homologuée. tant qu'il nous font pas un truc a la smart en plastique
chicken a écrit :petite contribution, j'ai trouver cette article sur le net, info ou intox
http://www.sport-prestige.com/106901/le-...000-euros/
pour les flemmard comme moi sa annonce 17 000 ^^ personnellement j'y crois pas tellement et je n'est pas trouver la date de l'article donc...
chicken, pense bien à regarder la date des articles que tu trouve, ca dit tout de suite si c'est viable ou pas. Là, ca date de 2010, c'est out, c'est forcement une rumeur, mais merci quand meme de partager, meme si c'est faux, c'est ça le net...
Niveau prix, j'espère encore en dessous de 30.000 comme annoncé
Voici une vidéo ou le gars jacte beaucoup mais comme on la voit sur une vidéo et qu'il y a du bon son!!
http://youtu.be/reswM4fdtKk
A mon avis, il faut pas espérer qu'elle soit vendue chez nous en dessous de 30.000 !
J'espère qu'elle sera moins chère que ça en version "de base", mais à voir les tarifs de ses concurrentes actuelles, ça risque de tourner autour de ce chiffre en version de base !
gt j'ai préciser que je n'avais pas trouver la date et que je n'avais pas fait plus d'effort que sa pour la chercher ^^ c'est tout moi la seul chose que je scrute attentivement c'est mon compte en banque, graissage tendage de la chaine de mon B6 et les fuite d'huile sur ma saucisse....
Je présume que le diffuseur arrière sera plus discret, parce que là on pourrait s'y cacher en dessous.
Dommage qu'ils n'ont pas encore montré l'intérieur.
Katsuragi a écrit :Je présume que le diffuseur arrière sera plus discret, parce que là on pourrait s'y cacher en dessous.
Dommage qu'ils n'ont pas encore montré l'intérieur.
vu l'intérieur du premier concept que je trouvais vraiment top, si là ils ne montrent rien, c'est probablement pour ne pas casser le rêve car j'ai bien peur qu'on s'en éloigne grandement....
Après, je suis mauvais langue parce que l'extérieur ne fait que s'améliorer donc y a de l'espoir...
le grand mystère reste le modèle subaru... la 216A ... mise a part quelque croquis que je préfère largement à la FT86 pour leur coté agressif aucune info, pas de concept car réel comme la FT86 trop de mystère tue le mystère... je suis quand même impatient de les voir toute les deux en concession pour pouvoir les comparé et qui sais prendre mon premiers crédit
chicken a écrit :le grand mystère reste le modèle subaru... la 216A ... mise a part quelque croquis que je préfère largement à la FT86 pour leur coté agressif aucune info, pas de concept car réel comme la FT86 trop de mystère tue le mystère... je suis quand même impatient de les voir toute les deux en concession pour pouvoir les comparé et qui sais prendre mon premiers crédit
La Subaru m'intrigue mais bon perso j'aime déjà énormément la Toyota donc après...
Les 2 voitures seront de tout manière identiques sauf au niveau carroserie et encore...
Peut être que les équipements différeront selon la marque. Genre la Toyota avec beaucoup d'équipements de confort et à côté une Subaru plus "race" ou peut être que la Sub sera une 2 portes contrairement à la FT qui est une 3 portes, qui sait...
Après je ne sais pas pour la Suisse mais en France les concessions Toyota sont quand même beaucoup plus répandues que les concessions Subaru donc ça jouera aussi dans le choix de la voiture.
bah si je la trouve pas en suisse j'irai la chercher en France et je l'importerais en déménagement (pas de taxe de douane) ^^ et si c'est trop élever je l'importerais des US en suisse directement un collègue de ma mère la fait et sa lui coute un peux moins chère que de l'acheter en suisse d'après se que j'ai compris il a juste demander un compteur en km et deux trois connerie pour passer a l'expertise (contrôle technique suisse)
pis j'ai l'avantage d'avoir plusieurs adresse je suis assuré en Belgique pour une voiture française et je vie en suisse....... et c'est tout a fait légal
sinon je viens de voir sa sur le site toyota la dernière ligne est alléchante
http://www.toyota.fr/innovation/design/c...index.aspx
commercialisé en 2012
chicken a écrit :bah si je la trouve pas en suisse j'irai la chercher en France et je l'importerais en déménagement (pas de taxe de douane) ^^ et si c'est trop élever je l'importerais des US en suisse directement un collègue de ma mère la fait et sa lui coute un peux moins chère que de l'acheter en suisse d'après se que j'ai compris il a juste demander un compteur en km et deux trois connerie pour passer a l'expertise (contrôle technique suisse)
pis j'ai l'avantage d'avoir plusieurs adresse je suis assuré en Belgique pour une voiture française et je vie en suisse....... et c'est tout a fait légal
Je pensais pas à l achat mais plutôt pour faire les entretiens lors de la garantie ou les éventuels rappels par exemple, même si pour les entretiens on peut en théorie aller partout, pas forcément dans une concession mais bon...
Sinon pour les imports c'est délicat en France donc je vois pas l'nterêt d'importer une version Sub si elle n'existe pas alors qu'on aura la Toyota par exemple...
Après pour la suisse c est peut être plus facile donc libre à toi
c'est vrais que j'avais pas penser a la période de garantie... j'ai une concession subaru a 2km de chez moi et j'ai toyota a 5km ^^
Beau concept, mais comme le dit
bob_bipbip ça reste du concept donc surtout pas s'enflammer une p'tite crise automobile, un choc pétrolier, ou autres et tt ça risque de finir à la corbeille direct.
Ceci dit vraiment énorme les freins avec les étriers style moto, les jantes avec l'écrou central sont sublimes, les 2 trucs qui me déçoivent c'est le toit trop torturé avec l'espèce de languette qui descend sur la vitre arrière et le diffuseur trop énorme qui à 15 cm du sol ne sert à rien :roll:
Malgré tout, ça parait bien abouti et bien prometteur
Une question ? en générale vivre en France et acheter un voiture chez un concessionnaire en Belgique ( ou mieux allemagne ) revient moins chere ??? on est gagnant sur toutes la ligne ?? et je suppose qu'en plus la garantie et l'entretien est recevable dans n'importe quel concession toyota/subaru en France ??
Frosty22 a écrit :les 2 trucs qui me déçoivent c'est le toit trop torturé avec l'espèce de languette qui descend sur la vitre arrière et le diffuseur trop énorme qui à 15 cm du sol ne sert à rien :roll:
Moi j'kiffe beaucoup le toit justement ... il est stylé avec la languette d'ailleurs si il pouvais le laisser sur la version de série ça serait bien !!