Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
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(01-11-2013, 14:59:08)asnoir a écrit : [ -> ]Je n'y comprends rien la gt86 est toujours à 25900 € jusqu'au 31 décembre 2013!

je suis blazé, c'est moins cher que ce que j'ai acheté la mienne et pourtant il m'a fait une remise plus la reprise de ma 307... :'(

petites précisions sur le kit litchfield:
http://gt86france.forumpro.fr/t1140-suba...x-de-bonus
Dafuq??? Une GT86 concurrente des CLA ?? http://news.autojournal.fr/news/1476876/...T-86?sk=ap

[Image: 636%7C424%7C8f0c978ea6ee0bbf2f09e618.jpg]

Surement une mauvaise blague, même si c'est pas si moche. Mais les places arrieres restent inutilisable, donc inutiles.
elle est super belle
Les deux places en plus ne dénature pas
Arfff... ça me plait tout de même moins....Confused
C'est la FT86 Concept II ! Ils l'ont simplement mis en 4 portes ! ça n'a rien à voir avec le futur modèle basé sur la GT86!
GT6 et la réalité ! Bientôt une synchro parfaite !

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[Image: brzstockvsstg3tuned.jpg]

Perrin performance a lancé son système 3.0.
Pour 3100 € vous obtenez un moteur NA (non turbo) développant 192 chevaux aux roues. Contre 163 en version stock!
Stage 3 (3.0″ Exhaust, ECUTEK tune, PERRIN 3.0″ CAI)
30ch avec admission, ligne et carto ? Ca parait gros, à moins que ce moteur soit volontairement bridé.

En tout cas ce trou de couple entre 3 et 4000 c'est vraiment la loose, gros défaut pour une voiture de série quand même.
Ohh le trou Shock y a un bug s'pa possible Shock
(28-11-2013, 22:43:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohh le trou Shock y a un bug s'pa possible Shock

Non non c'est normal... c'est fait exprès pour la conso
+1 ca tombe pile dans les regimes utilisés sur autoroute.

Le gain ne m'etonne pas. Les blocs modernes sont mega bridés pour les nouvelle normes.
Wait ... Ca fait pas 200 ch une Gt86 de base
(29-11-2013, 10:55:48)shadow460 a écrit : [ -> ]Wait ... Ca fait pas 200 ch une Gt86 de base
Les constructeurs donnent la puissance moteur, ici ça parle de puissance aux roues...
WHP = chevaux a la roue shadow Wink


Edit : Grillé par Bear'sBeard
sur cette courbe il n'y a qu'un catback, ce trou est une consequence du cata, dés que tu vire le cata y'a plus de trou !!!
et aves decata ligne admi gestion il n'est pas rare de passer vers les 225ch moteur Wink
(29-11-2013, 11:05:02)Dudu25 a écrit : [ -> ]WHP = chevaux a la roue shadow Wink


Edit : Grillé par Bear'sBeard

C'est écrit Fly Wheel power sur le dyno , donc 160 ~ poneys au volant moteur stock .
Même remarque que shadow460 il manque une sacrés cavalerie pour le coup Shock
Depuis quand on exprime une puissance au VM en WHP ? LOL

Y'a un truc faux des deux, a savoir lequel... en esperant qu'il manque pas 40cv a toutes au moteur parcque bon LOL
Par contre elle perds vachement en bas régime avec cette config, du coup ça doit être moins agréable à rouler au quotidien...?
(29-11-2013, 11:36:09)Nos1985 a écrit : [ -> ]
(29-11-2013, 11:05:02)Dudu25 a écrit : [ -> ]WHP = chevaux a la roue shadow Wink


Edit : Grillé par Bear'sBeard

C'est écrit Fly Wheel power sur le dyno , donc 187 ~ poneys au volant moteur stock .
Même remarque que shadow460 il manque une sacrés cavalerie pour le coup Shock

corrigé Wink
Le préparateur parle clairement de puissance aux roues, même si le logiciel indique au volant moteur : http://blog.perrinperformance.com/3-0-br...-and-tune/
Euh le trou de couple c'est pas fait exprès non LOL encore moins pour la conso, au contraire, il faut du couple pour réduire la conso cf les nouveaux moteurs turbo Wink et cata ou non le trou il va pas partir comme par magie avec un "tube" décata, c'est un peu facile.
Le trou est du au système d'injection D4S de Toyota !
Une question peut être idiote, mais? Peut-on changer les rapports de boîte de la boîte automatique? Cela rendrait la voiture plus nerveuse? Sinon changer le rapport de pont.
(06-11-2013, 19:28:11)asnoir a écrit : [ -> ]C'est la FT86 Concept II ! Ils l'ont simplement mis en 4 portes ! ça n'a rien à voir avec le futur modèle basé sur la GT86!

C'est surtout un v-t avec une qualité qui laisse beaucoup à désiré. Sac
(01-12-2013, 15:32:32)asnoir a écrit : [ -> ]Une question peut être idiote, mais? Peut-on changer les rapports de boîte de la boîte automatique? Cela rendrait la voiture plus nerveuse? Sinon changer le rapport de pont.

Monter un pont court, oui!!!...
Vivement un 4UGSE 20v *_*
(29-11-2013, 21:49:48)Miky9560 a écrit : [ -> ]Euh le trou de couple c'est pas fait exprès non LOL encore moins pour la conso, au contraire, il faut du couple pour réduire la conso cf les nouveaux moteurs turbo Wink et cata ou non le trou il va pas partir comme par magie avec un "tube" décata, c'est un peu facile.


Oui c'est comme ça qu'ils nous vendent le Downsizing,moins de conso grace au couple et au turbo et a la petite cylindrée


MAitnenant dans la pratique je peux dire que la 86 est un vrai chameau sur 7000km j'en suis a 7.8l de conso moyenne pas mal pour un 2.0 atmo

Ma femme et sa Fiat 500 0.9 Twinair fait la meme chose,il est ou le progrès ? (bon c'est vrai que nous ne faisons pas la meme route)
Une gt86 de démonstration prenant feu lors d'une démo! Tetsuya tada est aux premières loges!
allez à 1'16" de la vidéo.