(26-09-2013, 10:05:52)hardlover a écrit : [ -> ]
A force on est habitué, on sent plus rien
Bon du coup plus j'en vois plus j'aime bien et plus ej veux l'essayer cette caisse.
Suffit de se pointer en concession et de demander les clefs ?
Passe par là:
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/gt86/...t-86-broad
"Essayer une GT86" en rouge.
Certaines concessions sont cool et n'analyserons pas ton projet de bout en bout. Et d'autres en font une affaire d'état au point de te remettre les clés pour l'essayer que si t'as les billets dans l'autre main.
La MX5 est jolie aussi je vient de la voir. Je ne savais pas que le 2.0l n'était plus vendu en France !
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A tous les possesseurs de 86! Avez vous eu des problème d'ouverture de porte en hiver? Gèle des vitres ne permettant plus la montée et la descente de la vitre à l'ouverture.
oui c'est un probleme courant sur les coupés sans montant de portière ,pas forcement spécifique a la 86
Pensez vous qu'on peut bloquer la vitre tout en haut pour éviter la montée et descente de la vitre? sur le griffon la vitre est en polycarbonate et il n'y a plus de mécanisme de montée non?
Si il y a ce système c'est pas pour rien, c'est pareil sur la Mini 2012 de ma mère. Si la vitre resterait en haut y aurait un problème au niveau du joint, et encore c'est le minimum.
Sur site Toyota France
Toyota GT86
à partir de 25 900 €*
Sans condition de reprise
Consommations mixtes L/100 km et émissions de CO2 (g/km) : de 7,1 à 7,8 et de 164 à 181 (E). Données homologuées CE.
* Prix exceptionnel TTC conseillé du GT86 neuf, selon tarif au 16/07/2013, remise exceptionnelle de 4 000 € déduite. Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre, valable pour toute commande d’un GT86 passée du 01/10/2013 au 31/10/2013, dans les concessions Toyota participantes en France. Modèle présenté (avec peinture métallisée à 590 €) à 26 490 € TTC conseillé (4 000 € de remise déduite).
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Que se passe t il ? Pourquoi en un an une chute du prix de 4000 €? Est-ce pour toujours compenser un malus éco de plus en plus onéreux? Ou est-ce que le nouveau modèle phase 2 arrive? ou parce que Nissan va lancer son GT86?
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Alors qu'en dites vous? ça nous fait une voiture GT86 rouge à 26000 + 2600 écomalus + 600 carte grise. 29200 € clé en main.
Soit moins de 30k clés en main avec peinture métal, pas cher je trouve, c'est à peu près le prix d'un CR-Z phase 2 pack luxury (137ch).
Je pense qu'ils l'ont baissé car pour 30.000€ la concurrence offre plus de puissance (en traction) c'est con mais la plupart des gens ne jurent que par ça...
(06-10-2013, 12:52:51)Miky9560 a écrit : [ -> ]Soit moins de 30k clés en main avec peinture métal, pas cher je trouve, c'est à peu près le prix d'un CR-Z phase 2 pack luxury (137ch).
Je pense qu'ils l'ont baissé car pour 30.000€ la concurrence offre plus de puissance (en traction) c'est con mais la plupart des gens ne jurent que par ça...
Quand on voit la 370Z de 300ch affichée a environ 36 000€ neuf, je peut comprendre que certain ne prenne pas une toy' pour le même prix.
Là ça devrait permettre de vendre un peu mieux, et surtout faire baisser la cote de l'occasion !
Est-ce que cela aurait à voir avec la dévaluation du yen?
C'est surtout que c'est pas le genre de caisses qui se vends comme des petits pains en France,et que le malus qui va encore augmenter ne va pas aider a améliorer les choses,je pense qu'il y'a du coup des stocks qui dorment ...
Après qu'on arrete de me dire que la Z est au meme prix que la gt dans les 36000 euro y'a encore 6000 euro de malus pour l'achat d'une Z
(06-10-2013, 12:52:51)Miky9560 a écrit : [ -> ]Soit moins de 30k clés en main avec peinture métal, pas cher je trouve, c'est à peu près le prix d'un CR-Z phase 2 pack luxury (137ch).
Je pense qu'ils l'ont baissé car pour 30.000€ la concurrence offre plus de puissance (en traction) c'est con mais la plupart des gens ne jurent que par ça...
Comme le concours de zizi est monnaie courante chez nous .Par contre je suis d accord qu'une voiture moins puissante peut être plus fun j en fais l expérience actuellement de
(06-10-2013, 20:42:03)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]C'est surtout que c'est pas le genre de caisses qui se vends comme des petits pains en France,et que le malus qui va encore augmenter ne va pas aider a améliorer les choses,je pense qu'il y'a du coup des stocks qui dorment ...
Après qu'on arrete de me dire que la Z est au meme prix que la gt dans les 36000 euro y'a encore 6000 euro de malus pour l'achat d'une Z
En prix affiché je suis d'accord, mais quand on négocie, ça se fait assez bien de descendre le prix. Et je sais de quoi je parle, mon ex polo affichée a 19400€ clef en main je l'ai eu à 15 000€, soit presque 25% de remise...
Peut-on demander d'avoir une voiture neuve la plus récente possible. Je ne veux pas d'une voiture qui soit restée durant six mois voire plus sans bouger. Et puis chaque mois la GT86 est améliorée je l'espère (ECU upgradé pour limiter les problème d'injecteurs...).
Un vendeur m'a proposé un modèle d'expo 0 km âgé d'un an. Si tous les fluides de la voiture n'ont pas été vidangés pensez vous que cela peut influer sur la fiabilité du véhicule?
Asnoir,
A priori pas de soucis, car normalement, pour un véhicule comme celui là, les mécanos sont sensé passer dessus pour un check up avant livraison. Par contre, si effectivement, il y a eu des améliorations entre temps ...
Si c'est juste un upgrade de l'ECU ça sera fait meme sur une version stock ancienne
(07-10-2013, 10:52:20)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]Si c'est juste un upgrade de l'ECU ça sera fait meme sur une version stock ancienne
Justement, c'est juste une upgrade ( donc pas de problème normalement pour une MAJ, même pour la tienne d'ailleurs )? Ou alors, l'ECU en lui même change ?
Il n'y a que très très rarement des évolutions matériel sans mise à jour majeur du véhicule (phase 2), car cela implique trop de problèmes de suivi de pièces et de mise à jour soft.
Dans 99% des cas il n'y a que des mises à jour du code de l’électronique embarqué, et un garage sérieux fera une mise à jour avant la vente si la voiture a été stockée pendant un an.
(06-10-2013, 22:50:32)hardlover a écrit : [ -> ] (06-10-2013, 20:42:03)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]C'est surtout que c'est pas le genre de caisses qui se vends comme des petits pains en France,et que le malus qui va encore augmenter ne va pas aider a améliorer les choses,je pense qu'il y'a du coup des stocks qui dorment ...
Après qu'on arrete de me dire que la Z est au meme prix que la gt dans les 36000 euro y'a encore 6000 euro de malus pour l'achat d'une Z
En prix affiché je suis d'accord, mais quand on négocie, ça se fait assez bien de descendre le prix. Et je sais de quoi je parle, mon ex polo affichée a 19400€ clef en main je l'ai eu à 15 000€, soit presque 25% de remise...
Je pense pas que tu puisse beaucoup a négocier sur la Z a se tarif plancher .
Tu doit bien être le seul pour la polo a part si tu parle avantage client/options si ya le combo reprise etc ca vas vite ...
même les colaborateur VAG avait pas 20% il ya un moment sur la polo et la golf par contre bien plus sur la passat et plus c'est gros plus la ristourne est grosse en générale.
Pour la polo en effet j'ai fait reprendre mon ec9 en miette 3000€ et le reste c'était de la négociation.
Et encore je l'ai eu avec le plein, mais ça je sais pas si c'est normal
Pour la Z, je pense que ça peut un peu se négocier en jouant sur le fait qu'il y a peu d'achat du modèle et plein de concurrent. Le client est roi, suffit de savoir le montrer
(07-10-2013, 01:27:26)asnoir a écrit : [ -> ]Peut-on demander d'avoir une voiture neuve la plus récente possible. Je ne veux pas d'une voiture qui soit restée durant six mois voire plus sans bouger. Et puis chaque mois la GT86 est améliorée je l'espère (ECU upgradé pour limiter les problème d'injecteurs...).
Je te conseillerais de faire l'inverse pour bien négocier.
Au moment de la commande/choix des options tu leur demande carrément ce qu'ils ont de dispo en stock dormant et tu fait ton choix (certes plus limité) sur la finition, la couleur et les options dans ce qui existe déjà.
J'ai fait ça pour l'Ibiza de ma femme, on a eu une ristourne supplémentaire de 2000€ (en plus de la reprise de l'ancienne et des conditions du weekend portes ouvertes) mais surtout 10 jours d'attente pour la voiture au lieu de 3 mois...
Les mecs sont contents quand tu les débarrasses d'une voiture dormante.
Citation :Un vendeur m'a proposé un modèle d'expo 0 km âgé d'un an. Si tous les fluides de la voiture n'ont pas été vidangés pensez vous que cela peut influer sur la fiabilité du véhicule?
Concernant les améliorations, elles sont souvent effectués durant la vie de la voiture par le remplacement de certains composants lorsque ce n'est pas logiciel.
(ex bidon : suppression des bruits de sifflement aérodynamique = remplacement des coques de rétro par un nouveau modèle).
C est 32000 euros le prix de base pour une 370Z sans le bonus !!! 328cv à ce prix la il n y a pas de concurrence messieurs meme si on rajoute 6000 de malus !!!
oui c'est clairement imbattable ...
Je pense que Toyota devrait la descendre à 22000€, là ça partirais comme des petits pains. Donc si elle est à 25, faut négocier au bas mot 3000€ d'avantage client.
Aux USA la BRZ est à 19000 euros donc ça ne m etonnes pas qu elles se vendent à gogo !!!Autre exemple en ce moment il bradait les corvette C6 à cause de la sortie de la C7 et donc tu pouvais avoir un C6 Z06 neuve pour 45000$, cherchez l erreur !!!
Attention a ne pas tout confondre aux States la TAXE varie selon les états et donc le prix indiqué est HT et ensuite en Europe les caisses arrivent bardés d'options ,aux states par exemple sur la SCIOn FRS y'a pas le démarrage mains libre,pas les anti brouillards avants Etc etc..
On a quoi actuellement en sportive neuve en France a 22000 euro?
Il ne faut pas oublier qu'après décembre le malus s'élèvera à 3600 €! Pour l'upgrade ECU beaucoup de concessionnaire Toyota ne veulent pas en entendre parler. En Allemagne c'est un des problèmes rencontrés par les proprio de 86. Toyota n'a aucunement donné l'ordre d'un retour en atelier pour les GT86. Et pourtant le nombre de problèmes d'injecteurs ne fait qu'augmenter!!!!
les prix etaient taxe comprise en californie japanvs et la tva et les prix des autos n ont rien à voir avec la france !!!
la Gt86 c'est 25900 € et c'est sur les options que les concessionnaires font des ristournes. Quand j'ai acheté la mienne j'ai voulu le modèle de base et surprise le vendeur m'a demander quelles options je voulais pour me faire un prix dessus. Et puis il y a toujours un forfait de mise en service.
merçi pour l info asnoir !
(08-10-2013, 17:20:20)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]On a quoi actuellement en sportive neuve en France a 22000 euro?
Y'a la nouvelle Fiesta ST dans les 23.000€, 1,6 turbo 182ch/290nm pour 1100kg et un chassis excellent. Plutot sympa.
La GT86 est à son juste tarif à 25.900€, pourquoi pas la baisser à 15.000 pendant que vous y êtes