Je ne sais pas si ça a été signalé, mais je vous en fait part :
Le concept car de la GT-86 version décrouvable est actuellement exposée au Rendez-vous Toyota sur les Champs Elysée.
Un ami me l'a envoyé par MMS vendredi soir.
(02-09-2013, 14:54:17)Timothée a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ça a été signalé, mais je vous en fait part :
Le concept car de la GT-86 version décrouvable est actuellement exposée au Rendez-vous Toyota sur les Champs Elysée.
Un ami me l'a envoyé par MMS vendredi soir.
Et tu le post même pas ici
... c'pas gentil ça
C'est sur mon tél, et j'ai pas le câble. ^^
----------
Tiens
Photo de mon pote Polo
Sexy !
Quittes a avoir un coupé cab loisir, je préfère ça, qu'un 308 CC au même prix !
a quand la meme?
(02-09-2013, 17:01:45)Takeo91 a écrit : [ -> ]Sexy !
Quittes a avoir un coupé cab loisir, je préfère ça, qu'un 308 CC au même prix !
Etonnant je pense pareil
Elle se vendra peut-etre mieux par chez nous en cab, je ne connais pas bien le marché mais dans cette tranche de prix (35k ?) y'a peut-etre moins de concurrence, du moins en sportive.
Je pense qu'elle se vendra très mal en cab en europe. Assurance plus chère pour les cab', coté peu pratique niveau place contrairement a une 308cc immense, peu connu du grand publique...
Ah ouais, elle éclate quand même...
j'adore cette auto mais pas encore trouvé un moyen de l essaye
Bah passe en concession demander un essai...
concess ou a louer au nurburgring
je ne suis pas fan d'aller au garage et leur faire croire que je suis intéressé
Un peu de musique Suisse? Mike Candys et DJ Bobo on fait un clip ensemble, et en quoi qu'il roule le Dj Bobo? XD
A savoir que Mike Candys (le mec a la tête de smiley) roule en GTR.
Salut à tous les possesseurs de 86 BRZ . Meeting du Pegaze Tuning Club à Sainte-Agathe-la-Bouteresse à côté de Boën entre Saint-Etienne et Roanne(Loire). Le dimanche 29 septembre. Toutes les japonaises sont les bien venues.
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-pla...kM0d05UVTI=
Un peu loin pour moi, dommage !
j'adore la GT86 pour l'esprit repris par Toyota,
la BRZ manque de pêche ça c'est net
(23-09-2013, 20:58:54)TheChosenOne a écrit : [ -> ]j'adore la GT86 pour l'esprit repris par Toyota,
la BRZ manque de pêche ça c'est net
Oui, mais la Peinture Bleue de la BRZ donne plus +5HP. C'est Dominique Papatte quiladit.
Et puis, ma maman elle a dit que j'peux.
(24-09-2013, 09:39:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]Oui, mais la Peinture Bleue de la BRZ donne plus +5HP. C'est Dominique Papatte quiladit.
Et puis, ma maman elle a dit que j'peux.
«Maman ? je peux mettre le chat dans la machine à laver ?
-oui ouiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii»
moi je vous emmerde et je rentre a ma maison !
C'est un peu comme l'ED et le CRX. Sa meilleure aérodynamique associée à un moteur plus pointu ne font qu'accentuer le manque de pèche de l'ED
Malus 2014 pour les 86 MT 3600€ !!!!!!! Tva 20% au lieu de 19.6% Ha ça a du bon de vivre en france !
(25-09-2013, 22:57:35)asnoir a écrit : [ -> ]Malus 2014 pour les 86 MT 3600€ !!!!!!! Tva 20% au lieu de 19.6% Ha ça a du bon de vivre en france !
Et ça continu encore et encore, c'est que le début ....
ça pique...pour le malus...dommage la version Cab serait une bonne alternative a une MX5 2.0.
A force on est habitué, on sent plus rien
Bon du coup plus j'en vois plus j'aime bien et plus ej veux l'essayer cette caisse.
Suffit de se pointer en concession et de demander les clefs ?
(25-09-2013, 22:57:35)asnoir a écrit : [ -> ]Malus 2014 pour les 86 MT 3600€ !!!!!!! Tva 20% au lieu de 19.6% Ha ça a du bon de vivre en france !
3600 € ? Une broutille.
Demandes à ceux qui vont payer 8000 € de malus pour un SUV diesel 7 places en BVA, comment ils vont réagir.