Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.planete-gt.com/2011/03/02/la-...turismo-5/

Tennez, une vidéo de la FT86 II ds GT5. Je trouve le petit coté Aston Martin vachement plaisant!
En revanche, le model transparent de la sub, jle trouve vraiment immonde, et à mon avis, c'est à ça que va ressembler le model de base de la Toy...
si par la tu entends "carosserie de la TOY" ça métonnerais, surtout que la ft-86 V.2 est la base du modèle de production a peu de chose près .... et quand au modèle subaru je ne suis pas sur que la carosserie transparente ait quoique ce soit a voir avec le modèle de série !
Le modèle transparent, c'est le gabarit, mais c'est pas le style de l'auto...

Tin, je le trouve super bas le moteur! C'est bon ça! Smile

Que du bon dans cette auto!! moi je vous le dis!! MA PRECIEUSE!!!! Smile
Bah je sais pas, à moins de 25000€ selon les rumeurs, faut pas s'attendre à une supercar avec jantes en 18 et du carbone sur chaque partie de la voiture.
Moi je suis persuadé que le modèle de base sera vraiment pas super...
Majin_jm3 a écrit :Bah je sais pas, à moins de 25000€ selon les rumeurs, faut pas s'attendre à une supercar avec jantes en 18 et du carbone sur chaque partie de la voiture.
Moi je suis persuadé que le modèle de base sera vraiment pas super...

persuadé? Smile ben tant mieux pour toi, mais tu te persuade un peu facilement Smile

Moi je préfère tout simplement attendre une vraie info.

Pour ma part, les jantes de 18 je préfère pas (niveau budget pneu) et les artifice genre aileron, je trouve que ce n'est pas indispensable... donc qu'ils fassent un modèle sur cette base en plus light et moins cher et ce sera nikel
Nan jme persuade pas facilement, mais quand on connais le prix des sportives d'assez haute gamme qui ont une gueule de supercar, c'est tout simplement inimaginable d'avoir ça sur le marché à un prix dérisoire
Majin_jm3 a écrit :Nan jme persuade pas facilement, mais quand on connais le prix des sportives d'assez haute gamme qui ont une gueule de supercar, c'est tout simplement inimaginable d'avoir ça sur le marché à un prix dérisoire

Yep, en europe, oui, au japon, c'est moins sur... ils ont compris eux que la sportivité doit être accessible

dérisoire, en même temps, 30.000 € c'est pas si dérisoire que ça, et c'est le prix du marché (une ctr neuve, c'est moins que ça)
La FT86, sortie été 2012, commencez à économiser

http://www.salonautomoto.tv/accueil/
le retour de toyota chez les sportives va se payer cher à mon avis
25000€ je pens que ce sera le minimum.
takumi33 a écrit :le retour de toyota chez les sportives va se payer cher à mon avis
25000€ je pens que ce sera le minimum.

Ca me va, j'ai payé ma civic 22.000 €... c'est le prix aujourd'hui, pour du récent. C'est pareil chez les marques européennes.

Je me base plus sur la motorisation que sur le look pour avoir une idée de prix, et un 2.0L de 160 ou 200 ch, c'est pas plus de 30.000 €
beh passé 20000€ pour moi je trouve ça cher.
mais je suis pauvre alors tout est cher LOL
takumi33 a écrit :beh passé 20000€ pour moi je trouve ça cher.:

oui, c'est cher, tout est cher aujourd'hui, j'essai de faire avec, mais une voiture à l'époque à 130.000 francs, c'était hors de prix, aujourd'hui, c'est le prix d'une clio... va comprendre...
merci l'euro (entre autres) Evil
La fille qui présentait la FT à Genève m'a dit qu'ils ne connaissaient pas encore le prix mais qu'ils l'estiment aux alentours de 50 000 CHF soit 38 800 euros.

Ça me parait un poil cher comme estimation, je donnerai plutôt un prix a peu près similaire à une FN2 soit 30 000 euros voir a peine plus car sinon c'est presque le prix d'une 370Z qui ne joue pas dans la même catégorie.
les prix des caisses en suisse sont plus ou moins chere que la France pour info ???
leef a écrit :les prix des caisses en suisse sont plus ou moins chere que la France pour info ???
La TVA Suisse est à 8% alors que chez nous c'est 19,6 pour info...
wandering_star_90 a écrit :La fille qui présentait la FT à Genève m'a dit qu'ils ne connaissaient pas encore le prix mais qu'ils l'estiment aux alentours de 50 000 CHF soit 38 800 euros.

Ça me parait un poil cher comme estimation, je donnerai plutôt un prix a peu près similaire à une FN2 soit 30 000 euros voir a peine plus car sinon c'est presque le prix d'une 370Z qui ne joue pas dans la même catégorie.

c'est exactement ce qu'elle m'a dit et quand je lui ai dit "mais je croyais que le prix annoncé l'année dernière était autour de 30.000 €" elle m'a dit "oui, 50.000 / 40.000"

Euh, c'est pas pareil!!

Mais comme toi, je pense que s'il mette un 2.0 atmo de 200 ch au prix d'un V6 de 280 ch, c'est un peu mort niveau concurrence
Je dirais V6 de 330 ch pour le 370 z.... (c'est pire)
c'est à quoi je m'attendais, le modèle le plus haut de gamme toutes options, je l'attendais à 45 000, voir 50 000... la c'est plus trop pour les petits budgets...
Et je vais pas me contenter du modèle bas de gamme... à mon avis, le FT86, ce sera peut être pas pour moi
J'en ai rediscuté avec un pote qui a aussi demandé des infos à Genève et en fait on se rends compte qu'ils n'en savent pas plus que nous donc à mon avis l'estimation n'est pas trop à prendre en compte.
S'ils veulent la vendre elle devra tourner aux alentours de 30 000 euros.

Après il y aura surement plusieurs niveaux de finitions et/ou options.
Le modèle de base aura peut être des jantes en 17 (18 sur le concept) et pas de spoiler entre autre..

On en saura plus au Salon de Tokyo en décembre... (si loin!!!)
Non le salon de Tokyo est en Novembre
Ca me parait tard des infos en novembre pour une auto censée être distribuer début 2012...

Peut être des infos à Francfort... en septembre
Une version Hybride potentiellement dévoilée au salon de Tokyo ?

http://www.caradisiac.com/Toyota-FT-86-b...-67129.htm
Je suis plutôt contre la version hybride perso, je ne veux pas d'un deuxième CR-Z poussif et sans caractère.
A quoi bon vendre tout les véhicules en version hybride, il y a déjà la Auris, la Prius et peut être bientôt la Yaris
Ouais, bah les séismes ont endommagés 4 des usines Toyota au Japon, donc plus de production jusqu'au 16 mars dans tout le Japon (soit 40 000 véhicules de retard). A mon avis, on peut faire une croix sur la FT86 en 2011, si c'est pas faire une croix dessus tout court...
wandering_star_90 a écrit :Je suis plutôt contre la version hybride perso, je ne veux pas d'un deuxième CR-Z poussif et sans caractère.
A quoi bon vendre tout les véhicules en version hybride, il y a déjà la Auris, la Prius et peut être bientôt la Yaris
Ce qu'il faut espérer, c'est que ce soit l'occasion de sortir un nouveau système hybride... c'est clair que l'hybride de la prius avec sa boite CVT n'a rien a faire sur une sportive... mais il y a tant d'autre pistes a étudier. Un truc avec 210cv thermique sur les roues arrières et 30cv électrique sur les roues avant, je suis plutôt preneur.
wandering_star_90 a écrit :Je suis plutôt contre la version hybride perso, je ne veux pas d'un deuxième CR-Z poussif et sans caractère.
A quoi bon vendre tout les véhicules en version hybride, il y a déjà la Auris, la Prius et peut être bientôt la Yaris


Pas d'accord!

Déja, le CR-Z, je l'ai essayé et je le trouve pas Poussif du tout 125 vrais Chx dans une caisse de poids modéré pour une récente, ca arrache pas le bitume mais c'est assez dynamique et tu laisse bien du monde derrière avec.

ensuite Là on parle d'une Sportive de 200 à 250 chx propulsée donc l'adjonction d'un petit moteur elec ne nuira pas aux performances, tout en aidant la la sobriété en mode "Daily machine".
Glurk a écrit :Pas d'accord!

Déja, le CR-Z, je l'ai essayé et je le trouve pas Poussif du tout 125 vrais Chx dans une caisse de poids modéré pour une récente, ca arrache pas le bitume mais c'est assez dynamique et tu laisse bien du monde derrière avec.

.

+1

Essayé le crz, c'est comme ma civic de 140 ch en gros, c'est sur que c'est pas une sportive, mais ça avance quand même (un peu Smile on fait ce qu'on peut)

Un hybrid pour la FT, m'en fout, moi tant qu'ils sortent pas des hybrid au prix des essences, j'achète pas, j'en ai marre qu'on nous demande de raquer pour l'environnement, la sauvegarde de la planète, ça devrait être gratos (ou payé par le gouvernement au lieu de gaspiller pour des conneries)
Glurk a écrit :Déja, le CR-Z, je l'ai essayé et je le trouve pas Poussif du tout 125 vrais Chx dans une caisse de poids modéré pour une récente, ca arrache pas le bitume mais c'est assez dynamique et tu laisse bien du monde derrière avec.
Le CR-Z fait le 0 à 100 en 9,9 s, c'est vrai que tu dois en laisser des voitures derrière... Mon ancienne Swift Sport (125 faux chevaux? et 66kg de moins) lui met 1s.
Par "poussif" je voulais juste dire qu'il n'a rien de sportif
Glurk a écrit :ensuite Là on parle d'une Sportive de 200 à 250 chx propulsée donc l'adjonction d'un petit moteur elec ne nuira pas aux performances, tout en aidant la la sobriété en mode "Daily machine".
oui elle sera plus lourde et plus chère tout ça pour faire 1l de moins en ville (j'exagère mais bon Wink) et perso je ne ferais pas trop de ville avec donc...

Je ne suis pas contre les hybrides mais là j'aimerai qu'ils restent sur une voiture simple et efficace "à l'ancienne" Wink
wandering_star_90 a écrit :Le CR-Z fait le 0 à 100 en 9,9 s, c'est vrai que tu dois en laisser des voitures derrière... Mon ancienne Swift Sport (125 faux chevaux? et 66kg de moins) lui met 1s.

... et une MX 5 1.6 met aussi à peut près 9.5 s (de mémoire), pourtant la quasi totalité de ceux qui l'ont conduite la qualifient de sportive...
Je ne vais pas t'apprendre que le 0-100 de Zeperf ne fait pas la sportivité... donc oui avec un CR-Z, tu laisse derriere 95% de ce qui à 4 roue autour de toi, étant donné que le 0-100 réel, les automobilistes moyens s'en foutent et préfèrent stagner à 40 sur les filles de gauches...
Bref, que ta swift sport poutre la CR-Z ne remet pas en cause son dynamisme pour moi, DSL.
Sur route, mon but n'est pas de faire la course avec les autre mais de rouler sans me trainer et en me faisant plaisir-
Pour moi cette hybride s'en tire bien et je me suis bien amusé au volant, le fait est là, de plus son châssis et la vitesse de passage en courbe pourraient en surprendre plus d'un ici.