Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un peu plus je penseLOL
Wow la GT86 d'à peine une tonne Shock

(12-01-2013, 04:35:37)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain la c'est sexy ... je veux bien acheter dans cette config ... mais on est plus à 30 000 euros la ... LOL

Tu peux rajouter un 1 devant Big Grin

Sinon:

(13-01-2013, 19:19:18)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Et aujourd'hui une GT86 rouge garée dans Savigny-sur-Orge (91) Smile

Quelqu'un d'ici ? Mr Green
dites sur la vidéo la redline a été changée. 7500 ou 8000 t/min?
C'est quel marque les jantes de la griffon ? en toute logique TRD non?donc a venir ?
Rays TE37SL
[offtopic:on]
toujours aussi allucinante cette photo RB26...
tu as du te sentir comme moi au nur, "tout petit mais si heureux d'y etre" Big Grin
[offtopic:off]
(17-01-2013, 18:24:21)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Rays TE37SL

MerciWink
Quelqu'un l'avait déjà postée celle-ci ?


C'est Chris Harris le gars de Evo qui compare GT86/370Z et Cayman sur les nationales UK.
Il explique les différences de philosophies et de sensations entre les 3.


Matt Farah qui teste ici une FRS turbo canadienne.

OffTopic
Citation :NOTE : depuis le ralentissement des best motoring et la discontinuité des topgears, je me suis rabattu sur les shows suivants :

Chris Harris on car / Matt Farah Smokingtires.com / Driven qui sont tous disponibles sur la chaine Youtube Drive :
http://www.youtube.com/user/drive/videos?view=1
Gratuit et légal, ce ne sont pas des rips mais des shows produits pour... Cool
Merci BRZ !
Dommage qu'il le fasse à froid... LOL
Wow, belle vidéo Smile
Un concept appelé "FT86 Open Concept" sera dévoilé en mars au Salon de Genève pour les fans de cabriolet.
Un dessin a été dévoilé avec l'annonce:
[Image: 86convertible729620x349.jpg]
source: http://smh.drive.com.au/motor-news/toyot...2dor0.html
Je suis allé chez toy hier en parlant avec un vendeur.
Il devrait avoir une version TRD d'ici peu. Le hic les modifications seraient purement esthétique !!!
Merde for france!
(02-02-2013, 12:31:17)kimken a écrit : [ -> ]Je suis allé chez toy hier en parlant avec un vendeur.
Il devrait avoir une version TRD d'ici peu. Le hic les modifications seraient purement esthétique !!!

Apparement c'est les pieces TRD qui sont vendu en concession sous forme de kit...kit ultime TRD (echappement,kit carroserie,jantes TRD,et 2/3 babioles) 10000 euros...
ça fait cher le lifting alors qu'en stock elle est déjà très bien...

@asnoir: 7400 la redline Wink
le truc vraiment nul au départ ..c'est que tu peux pas achetez les éléments séparement..contrairement a l'Allemagne ...
Nouvel épisode de TOP GEAR avec la GT-86 (les 10 premières minutes)
Clarkson: "You could drift this car while reading a book, so I did!"
"Vous pourriez faire drifter cette voiture tandis que vous lisez un livre, alors je l'ai fait!"


Nouveau lien pour la vidéo online:
http://www.streetfire.net/video/top-gear...419363.htm

Sinon lien pour télécharger l'épisode:
https://dl.dropbox.com/u/406757/top_gear...ov.m4v.zip

Et une partie du classement des courses du Stig:
01:31.2 BMW 760Li (wet)
01:31.3 Vauxhall VX220 Turbo
01:31.3 Vauxhall VXR8 (wet)
01:31.3 Toyota GT86
01:31.4 Audi TT Mk.II 2.0T
01:31.6 Honda NSX-R (wet)
01:31.8 BMW M3 E46
01:31.8 BMW 535d
01:31.8 Nissan 350Z
01:31.8 Mazda RX-8
01:31.9 BMW 130i (E87)
01:32.1 Mercedes-Benz S63 AMG (wet)
01:32.2 Ford Focus RS Mk I0
01:32.2 Mazda 6 MPS

Devant la M3 E46, la 350Z et la RX8 quand même!
Le même temps qu'une Opel Speedster turbo (Vauxhall VX220 Turbo) ça m'étonne un peu là. Il a du se louper avec le Speedster.
C'est surtout la grosse série 7 en haut du classement qui me choque LOL surtout que c'était mouillé Shock
(12-02-2013, 17:39:19)Miky9560 a écrit : [ -> ]C'est surtout la grosse série 7 en haut du classement qui me choque LOL surtout que c'était mouillé Shock

V12 biturbo 544ch 75mkg, et un leger 2200kg, ça ne me choque pas tant que ça, quand tu voit qu'une veyron la surpasse qu'en puissance LOL
oui et puis le fait d'avoir un centre de gravité très bas fait que la 86 ne se vautre pas dans les virages..mais c'est clair que pour une caisse qui soit disant est faiblarde le temps est surprenant vu le beau monde qui se trouve derriere elle..
je la retrouve pas dans le tableau officiel:

pourtant je trouve les autres LOL

http://www.bbc.co.uk/programmes/b006mj59.../powerlaps
(12-02-2013, 17:57:47)TurboR a écrit : [ -> ]je la retrouve pas dans le tableau officiel:

pourtant je trouve les autres LOL

http://www.bbc.co.uk/programmes/b006mj59.../powerlaps
j'ai remis des liens à jour pour l'épisode TOP GEAR sur mon post précèdent et tu verras le classement vers la fin Wink
Celui sur internet doit pas être à jour mais ça m'a permis de voir le temps de la Civic Type-R qui est de 1.33.5 (2,2s derrière...)
Capture d'écran:
[Image: 31552986.png]
et ça avec des pneus de prius LOL
et un manque de chevaux...

Après faut pas prendre ça pour parole d'evangile ..tellement de parametre influence le temps au tour...
c'est déja un trés trés bon comparatif, car meme piste, meme pilote (normalement y'a pas 50 stig)
oui oui on est d'accord...ça permet de se faire une idée et dans discuté..
[Image: injectionbrz.jpg]
Je suis sûr que si l'injection directe et indirecte fonctionnait en permanence la 86 n'aurait plus de problème de couple entre 3000 et 5000 t/min.
----------
[Image: attachment.php?attachmentid=28337&d=1360913787]Voici la 86 convertible

justement l'injection directe permet d'avoir plus de couple que l'injection indirecte Wink
Sur le TFSI qui n'est qu'en injection directe il y a des clapets en entrée de culasse commandés électriquement et qui ne sont actifs qu'à bas régimes (2000 à 4500 de tête) : ça doit aider je pense.