Wow la GT86 d'à peine une tonne
(12-01-2013, 04:35:37)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain la c'est sexy ... je veux bien acheter dans cette config ... mais on est plus à 30 000 euros la ...
Tu peux rajouter un 1 devant
Sinon:
(13-01-2013, 19:19:18)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Et aujourd'hui une GT86 rouge garée dans Savigny-sur-Orge (91)
Quelqu'un d'ici ?
dites sur la vidéo la redline a été changée. 7500 ou 8000 t/min?
C'est quel marque les jantes de la griffon ? en toute logique TRD non?donc a venir ?
[offtopic:on]
toujours aussi allucinante cette photo RB26...
tu as du te sentir comme moi au nur, "tout petit mais si heureux d'y etre"
[offtopic:off]
Quelqu'un l'avait déjà postée celle-ci ?
C'est Chris Harris le gars de Evo qui compare GT86/370Z et Cayman sur les nationales UK.
Il explique les différences de philosophies et de sensations entre les 3.
Matt Farah qui teste ici une FRS turbo canadienne.
Citation :NOTE : depuis le ralentissement des best motoring et la discontinuité des topgears, je me suis rabattu sur les shows suivants :
Chris Harris on car / Matt Farah Smokingtires.com / Driven qui sont tous disponibles sur la chaine Youtube Drive :
http://www.youtube.com/user/drive/videos?view=1
Gratuit et légal, ce ne sont pas des rips mais des shows produits pour...
Dommage qu'il le fasse à froid... LOL
Je suis allé chez toy hier en parlant avec un vendeur.
Il devrait avoir une version TRD d'ici peu. Le hic les modifications seraient purement esthétique !!!
(02-02-2013, 12:31:17)kimken a écrit : [ -> ]Je suis allé chez toy hier en parlant avec un vendeur.
Il devrait avoir une version TRD d'ici peu. Le hic les modifications seraient purement esthétique !!!
Apparement c'est les pieces TRD qui sont vendu en concession sous forme de kit...kit ultime TRD (echappement,kit carroserie,jantes TRD,et 2/3 babioles) 10000 euros...
ça fait cher le lifting alors qu'en stock elle est déjà très bien...
@asnoir: 7400 la redline
le truc vraiment nul au départ ..c'est que tu peux pas achetez les éléments séparement..contrairement a l'Allemagne ...
Nouvel épisode de
TOP GEAR avec la GT-86 (les 10 premières minutes)
Clarkson: "You could drift this car while reading a book, so I did!"
"Vous pourriez faire drifter cette voiture tandis que vous lisez un livre, alors je l'ai fait!"
Nouveau lien pour la vidéo online:
http://www.streetfire.net/video/top-gear...419363.htm
Sinon lien pour télécharger l'épisode:
https://dl.dropbox.com/u/406757/top_gear...ov.m4v.zip
Et une partie du classement des courses du Stig:
01:31.2 BMW 760Li (wet)
01:31.3 Vauxhall VX220 Turbo
01:31.3 Vauxhall VXR8 (wet)
01:31.3 Toyota GT86
01:31.4 Audi TT Mk.II 2.0T
01:31.6 Honda NSX-R (wet)
01:31.8 BMW M3 E46
01:31.8 BMW 535d
01:31.8 Nissan 350Z
01:31.8 Mazda RX-8
01:31.9 BMW 130i (E87)
01:32.1 Mercedes-Benz S63 AMG (wet)
01:32.2 Ford Focus RS Mk I0
01:32.2 Mazda 6 MPS
Devant la M3 E46, la 350Z et la RX8 quand même!
Le même temps qu'une Opel Speedster turbo (Vauxhall VX220 Turbo) ça m'étonne un peu là. Il a du se louper avec le Speedster.
C'est surtout la grosse série 7 en haut du classement qui me choque
surtout que c'était mouillé
oui et puis le fait d'avoir un centre de gravité très bas fait que la 86 ne se vautre pas dans les virages..mais c'est clair que pour une caisse qui soit disant est faiblarde le temps est surprenant vu le beau monde qui se trouve derriere elle..
(12-02-2013, 17:57:47)TurboR a écrit : [ -> ]je la retrouve pas dans le tableau officiel:
pourtant je trouve les autres
http://www.bbc.co.uk/programmes/b006mj59.../powerlaps
j'ai remis des liens à jour pour l'épisode TOP GEAR sur mon post précèdent et tu verras le classement vers la fin
Celui sur internet doit pas être à jour mais ça m'a permis de voir le temps de la Civic Type-R qui est de 1.33.5 (2,2s derrière...)
Capture d'écran:
et ça avec des pneus de prius
et un manque de chevaux...
Après faut pas prendre ça pour parole d'evangile ..tellement de parametre influence le temps au tour...
c'est déja un trés trés bon comparatif, car meme piste, meme pilote (normalement y'a pas 50 stig)
oui oui on est d'accord...ça permet de se faire une idée et dans discuté..
Je suis sûr que si l'injection directe et indirecte fonctionnait en permanence la 86 n'aurait plus de problème de couple entre 3000 et 5000 t/min.
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Voici la 86 convertible
justement l'injection directe permet d'avoir plus de couple que l'injection indirecte
Sur le TFSI qui n'est qu'en injection directe il y a des clapets en entrée de culasse commandés électriquement et qui ne sont actifs qu'à bas régimes (2000 à 4500 de tête) : ça doit aider je pense.