Bullet vend pour 4695 $ un compresseur pour la gt86. Le moteur supporterait aisément 320 cv. Avec un moteur modifié on obtiendrait 500 cv.
Tada san l'ingénieur qui s'occupe de la 86 vient d'annoncer qu'une version turbo serait hors de question car aujourd'hui le normes écologiques ne permettent plus une telle folie. De plus ça marquerait la fin du moteur atmosphérique et sa belle linéarité. Questionné sur la mise un point d'un modèle compressé il prend au dépourvu le journaliste en lui annonçant qu'il travaillait sur une surprise. Voulant garder le moteur Na il se dirige vers une hybridation de la GT86. En lui ajoutant le système KERS la voiture pourrait atteindre facilement 250 cv. Un moteur électrique serait fixé au moteur et chargerait une batterie lors des freinages pour ensuite redonner cette énergie lors des accélérations. Tada veut grâce à ce système palier au manque de couple du moteur et donner un maximum de puissance instantanément mais de manière temporaire. Un prototype serait selon lui déjà à l'essai.
si c'est le cas c'est intelligent..car cela exploite plus l'image de toyota....
Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique
source :
http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area
(19-11-2012, 15:38:01)frangio a écrit : [ -> ]Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique
source : http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area
On ne voit pas les jantes vu que la voiture roule sur les photos, dommage.
Sinon le kit car "spécifique", c'est le pack aero qui est déjà en vente (en tout cas en Allemagne). Perso je trouve ça un peu kéké la pelle à tarte surtout pour la puissance de la voiture
http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=2
L' intérieur "spécifique" y a juste 3 manos qui du coup supprime l'autoradio donc pas terrible.
Et l'échappement n'est autre que la version TRD USA.
http://www.scion.com/blog/2012/09/19/trd...cion-fr-s/
J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.
regardez en suisse y'a déja des modeles en vente ... on sait jamais, suffit de virer la pelle a tarte
moi aime bien les pelles à tarte
(19-11-2012, 20:03:34)wandering_star_90 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 15:38:01)frangio a écrit : [ -> ]Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique
source : http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area
On ne voit pas les jantes vu que la voiture roule sur les photos, dommage.
Sinon le kit car "spécifique", c'est le pack aero qui est déjà en vente (en tout cas en Allemagne). Perso je trouve ça un peu kéké la pelle à tarte surtout pour la puissance de la voiture
http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=2
L' intérieur "spécifique" y a juste 3 manos qui du coup supprime l'autoradio donc pas terrible.
Et l'échappement n'est autre que la version TRD USA.
http://www.scion.com/blog/2012/09/19/trd...cion-fr-s/
J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a rien d'inadaptable sur l'actuelle....
----------
(19-11-2012, 20:14:24)Angel a écrit : [ -> ]moi aime bien les pelles à tarte
Je dois avouer que ça me botte bien aussi..mais quand meme un peu too much pour la quotidien..
le kit TRD garde ma préférence..
Ha non moi j'adhère totalement a ce kit, elles sont deja kitté ici
http://www.autoscout24.ch/fr/d/toyota-gt...&vehtyp=10
C'est vrai que l'aileron est immense, et que sur une bagnole de 300 ch ou plus, ça le fait, mais la au final, elle a l'air d'un bolide, ce qu'elle n'est pas.
On commence à croiser pas mal de gt86 dans le 06 en ce matin une blanche à métro Nice et vendredi un brz bleu à Antibes.
(19-11-2012, 20:03:34)wandering_star_90 a écrit : [ -> ]J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.
L'ensemble est annoncé pour £1000 en UK
(19-11-2012, 20:14:24)Angel a écrit : [ -> ]moi aime bien les pelles à tarte
surtout avec la tarte dessus
j'adore le swap "double 1JZ"
Sans l'aileron ça pourrait passer, mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment cliché de la jap' F&F
(20-11-2012, 20:50:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Sans l'aileron ça pourrait passer, mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment cliché de la jap' F&F
c'est clair ....
.... elle n'a pas finie d'attirer les kékés .. la prochaine caisse chtouning des rasso pelouse du week end la .. avec sono à l'intérieur et moumoute siglée Type R
c'est abjecte ... mais cela n'engage toujours que moi
et que moi
Elue voiture de l'année 2012 par la magazine Échappement !!!
Toyota-Lexus Presse a écrit :Le magazine Echappement décerne à la Toyota GT86 le titre de Sportive de l’année 2012. Organisée pour la 31ème année consécutive, cette élection, qui réunit les nouveautés sportives de l’année les plus marquantes, consacre pour la 1ère fois la marque Toyota. En effet, jusqu’à ce jour, Toyota n’était montée que sur la seconde marche du podium : c’était en 2000 avec le MR.
en général si ... sauf que certain ne peuvent pas se la payer
... Forcement y a moins de supra de jacky (quoique parfois y a des trucs
) que de sub chtouning ou qu'une celica de base transformée en GT FOUR ... ou autre caisses sportives surkittées ... Perso cette GT86 à une ligne super jolie c'est dommage de la bolider (enfin de la kiter carosserie surtout) ... perso 4 jantes, claquée au sol et quelques subtils apendice suffisent à la rendre bestiale ... Bref chacun voit midi à sa porte une fois de plus ...
Tu vois dans ta signature je vois cette EVO blanche avec ce look année 80 "rallye" lui va comme un gant ... Mais va mettre sa sur autre chose genre les 2 gros oscars à l'avant d'une civic
... Si ça c'est pas blaireau par exemple
(20-11-2012, 21:21:31)loony-q a écrit : [ -> ]Elue voiture de l'année 2012 par la magazine Échappement !!!
Toyota-Lexus Presse a écrit :Le magazine Echappement décerne à la Toyota GT86 le titre de Sportive de l’année 2012. Organisée pour la 31ème année consécutive, cette élection, qui réunit les nouveautés sportives de l’année les plus marquantes, consacre pour la 1ère fois la marque Toyota. En effet, jusqu’à ce jour, Toyota n’était montée que sur la seconde marche du podium : c’était en 2000 avec le MR.
Cool, je cours l'acheter !
Cela dit, ça n'a pas fini de faire parler les conducteurs sportifs bien-pensants qui n'ont jamais essayé autre chose que des tractions turbo-diesel et qui croient qu'une supersportive est forcément une... traction... turbo... mais essence.
Bah oui, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus sportif qu'un Scirocco R, un RCZ ou une Mégane 3 RS. La preuve, c'est la voiture choisie pour les BRI.
Dans tous les cas, une excellente nouvelle, qui convaincra peut-être les sceptiques.