Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bullet vend pour 4695 $ un compresseur pour la gt86. Le moteur supporterait aisément 320 cv. Avec un moteur modifié on obtiendrait 500 cv.
Au fait, en parlant de suralimentation, les deux constructeurs y travaillent... Mais les différences entre les deux modèles seront plus marquées cette fois-ci:

http://blogautomobile.fr/toyota-gt-86-a-...z2CDtVeaXX

La Toyobaru n'a pas fini de faire parler d'elle Big Grin
Tada san l'ingénieur qui s'occupe de la 86 vient d'annoncer qu'une version turbo serait hors de question car aujourd'hui le normes écologiques ne permettent plus une telle folie. De plus ça marquerait la fin du moteur atmosphérique et sa belle linéarité. Questionné sur la mise un point d'un modèle compressé il prend au dépourvu le journaliste en lui annonçant qu'il travaillait sur une surprise. Voulant garder le moteur Na il se dirige vers une hybridation de la GT86. En lui ajoutant le système KERS la voiture pourrait atteindre facilement 250 cv. Un moteur électrique serait fixé au moteur et chargerait une batterie lors des freinages pour ensuite redonner cette énergie lors des accélérations. Tada veut grâce à ce système palier au manque de couple du moteur et donner un maximum de puissance instantanément mais de manière temporaire. Un prototype serait selon lui déjà à l'essai.
si c'est le cas c'est intelligent..car cela exploite plus l'image de toyota....
Toyota GT86 (pas turbo :/) en phase de la validation finale


[Image: 116916TOY1.jpg]

[Image: 664829TOY2.jpg]

[Image: 219441TOY3.jpg]

[Image: 698803TOY4.jpg][/quote]
turbo ? source ?
Ce kit lovelove
Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique

source : http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area
(19-11-2012, 15:38:01)frangio a écrit : [ -> ]Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique

source : http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area

On ne voit pas les jantes vu que la voiture roule sur les photos, dommage.

Sinon le kit car "spécifique", c'est le pack aero qui est déjà en vente (en tout cas en Allemagne). Perso je trouve ça un peu kéké la pelle à tarte surtout pour la puissance de la voiture
http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=2

L' intérieur "spécifique" y a juste 3 manos qui du coup supprime l'autoradio donc pas terrible.

Et l'échappement n'est autre que la version TRD USA.
http://www.scion.com/blog/2012/09/19/trd...cion-fr-s/

J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.
regardez en suisse y'a déja des modeles en vente ... on sait jamais, suffit de virer la pelle a tarte LOL
moi aime bien les pelles à tarte Sac
(19-11-2012, 20:03:34)wandering_star_90 a écrit : [ -> ]
(19-11-2012, 15:38:01)frangio a écrit : [ -> ]Désolé contrairement à ce qui est indiqué il ne s'agit pas d'une version turbo mais d'une finition appelée "Prototype" qui inclue:
- amortisseurs Sash réglables
- jantes BBS 18
- kit car spécifique
- intérieur spécifique

source : http://www.autoexpress.co.uk/car-reviews...ntent-area

On ne voit pas les jantes vu que la voiture roule sur les photos, dommage.

Sinon le kit car "spécifique", c'est le pack aero qui est déjà en vente (en tout cas en Allemagne). Perso je trouve ça un peu kéké la pelle à tarte surtout pour la puissance de la voiture
http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=2

L' intérieur "spécifique" y a juste 3 manos qui du coup supprime l'autoradio donc pas terrible.

Et l'échappement n'est autre que la version TRD USA.
http://www.scion.com/blog/2012/09/19/trd...cion-fr-s/

J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.

Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a rien d'inadaptable sur l'actuelle....Smile
----------
(19-11-2012, 20:14:24)Angel a écrit : [ -> ]moi aime bien les pelles à tarte Sac

Je dois avouer que ça me botte bien aussi..mais quand meme un peu too much pour la quotidien..

le kit TRD garde ma préférence..Smile
Ha non moi j'adhère totalement a ce kit, elles sont deja kitté ici

http://www.autoscout24.ch/fr/d/toyota-gt...&vehtyp=10

C'est vrai que l'aileron est immense, et que sur une bagnole de 300 ch ou plus, ça le fait, mais la au final, elle a l'air d'un bolide, ce qu'elle n'est pas.
On commence à croiser pas mal de gt86 dans le 06 en ce matin une blanche à métro Nice et vendredi un brz bleu à Antibes.
(19-11-2012, 20:03:34)wandering_star_90 a écrit : [ -> ]J' imagine pas le prix de cette version si elle sort en tout cas pour pas apporter grand chose au final.

L'ensemble est annoncé pour £1000 en UK
(19-11-2012, 20:14:24)Angel a écrit : [ -> ]moi aime bien les pelles à tarte Sac

surtout avec la tarte dessus Sac
(19-11-2012, 15:27:39)frangio a écrit : [ -> ]Toyota GT86 (pas turbo :/) en phase de la validation finale


[Image: 116916TOY1.jpg]

[Image: 664829TOY2.jpg]

[Image: 219441TOY3.jpg]

[Image: 698803TOY4.jpg]


elle a des airs de petite supra,je la verrais bien avec un 2jz!Big Grin
(20-11-2012, 19:33:29)NINJA a écrit : [ -> ]elle a des airs de petite supra,je la verrais bien avec un 2jz!Big Grin

comme ça ?:

[Image: attachment.php?attachmentid=10589&stc=1&d=1342552440]

LOLLOLSac
----------
ou ce style:

[Image: zV3p6.jpg]

SacSacSacSacPiaf
Semarre j'adore le swap "double 1JZ"
(20-11-2012, 19:33:29)NINJA a écrit : [ -> ]
(19-11-2012, 15:27:39)frangio a écrit : [ -> ]Toyota GT86 (pas turbo :/) en phase de la validation finale


[Image: 116916TOY1.jpg]

[Image: 664829TOY2.jpg]

[Image: 219441TOY3.jpg]

[Image: 698803TOY4.jpg]


elle a des airs de petite supra,je la verrais bien avec un 2jz!Big Grin

Scratch ptain mais qu'est ce que c'est cette caisse en mode chtouning de la ferme .. ça fait vraiment kéké ... enfin c'est mes gouts hein ... Affreux .. Confused
Sans l'aileron ça pourrait passer, mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment cliché de la jap' F&F
(20-11-2012, 20:50:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Sans l'aileron ça pourrait passer, mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment cliché de la jap' F&F

c'est clair .... LOL .... elle n'a pas finie d'attirer les kékés .. la prochaine caisse chtouning des rasso pelouse du week end la .. avec sono à l'intérieur et moumoute siglée Type R Mr Green

c'est abjecte ... mais cela n'engage toujours que moi Smile et que moi Wink
Elue voiture de l'année 2012 par la magazine Échappement !!!

Toyota-Lexus Presse a écrit :Le magazine Echappement décerne à la Toyota GT86 le titre de Sportive de l’année 2012. Organisée pour la 31ème année consécutive, cette élection, qui réunit les nouveautés sportives de l’année les plus marquantes, consacre pour la 1ère fois la marque Toyota. En effet, jusqu’à ce jour, Toyota n’était montée que sur la seconde marche du podium : c’était en 2000 avec le MR.
Excellent ça Smile elle le mérite
(20-11-2012, 21:05:42)tonyjee a écrit : [ -> ]
(20-11-2012, 20:50:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Sans l'aileron ça pourrait passer, mais c'est vrai que pour le coup ça fait vraiment cliché de la jap' F&F

c'est clair .... LOL .... elle n'a pas finie d'attirer les kékés .. la prochaine caisse chtouning des rasso pelouse du week end la .. avec sono à l'intérieur et moumoute siglée Type R Mr Green

c'est abjecte ... mais cela n'engage toujours que moi Smile et que moi Wink


mouais, y'en a plein d'autres des caisses avec gros z'ailerons qui n'attirent pas forcement les jacky Wink
LOL en général si ... sauf que certain ne peuvent pas se la payer LOL ... Forcement y a moins de supra de jacky (quoique parfois y a des trucs Confused) que de sub chtouning ou qu'une celica de base transformée en GT FOUR ... ou autre caisses sportives surkittées ... Perso cette GT86 à une ligne super jolie c'est dommage de la bolider (enfin de la kiter carosserie surtout) ... perso 4 jantes, claquée au sol et quelques subtils apendice suffisent à la rendre bestiale ... Bref chacun voit midi à sa porte une fois de plus ... Wink

Tu vois dans ta signature je vois cette EVO blanche avec ce look année 80 "rallye" lui va comme un gant ... Mais va mettre sa sur autre chose genre les 2 gros oscars à l'avant d'une civic LOL ... Si ça c'est pas blaireau par exemple Mr Green
(21-11-2012, 00:16:51)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL en général si ... sauf que certain ne peuvent pas se la payer LOL ... Forcement y a moins de supra de jacky (quoique parfois y a des trucs Confused) que de sub chtouning ou qu'une celica de base transformée en GT FOUR ... ou autre caisses sportives surkittées ... Perso cette GT86 à une ligne super jolie c'est dommage de la bolider (enfin de la kiter carosserie surtout) ... perso 4 jantes, claquée au sol et quelques subtils apendice suffisent à la rendre bestiale ... Bref chacun voit midi à sa porte une fois de plus ... Wink

Tu vois dans ta signature je vois cette EVO blanche avec ce look année 80 "rallye" lui va comme un gant ... Mais va mettre sa sur autre chose genre les 2 gros oscars à l'avant d'une civic LOL ... Si ça c'est pas blaireau par exemple Mr Green

Ah oui, j'suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense notamment à l'ITR qui à un joli aileron aussi et un look bestial, ben pour une voiture plutot abordable dans le genre, elle est pas trop prise par les jacky j'trouve. et heureusement ! les Sub' ont souffert c'est clair :/

Moi aime bien ce kit, sauf l'aileron un poil abusé p'têt, mais bon, c'est pas ce qui me dérange !! dommage juste que le ramage soit pas forcément à la hauteur du plumage Wink
(20-11-2012, 21:21:31)loony-q a écrit : [ -> ]Elue voiture de l'année 2012 par la magazine Échappement !!!

Toyota-Lexus Presse a écrit :Le magazine Echappement décerne à la Toyota GT86 le titre de Sportive de l’année 2012. Organisée pour la 31ème année consécutive, cette élection, qui réunit les nouveautés sportives de l’année les plus marquantes, consacre pour la 1ère fois la marque Toyota. En effet, jusqu’à ce jour, Toyota n’était montée que sur la seconde marche du podium : c’était en 2000 avec le MR.

Cool, je cours l'acheter !

Cela dit, ça n'a pas fini de faire parler les conducteurs sportifs bien-pensants qui n'ont jamais essayé autre chose que des tractions turbo-diesel et qui croient qu'une supersportive est forcément une... traction... turbo... mais essence. Facepalm

Bah oui, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus sportif qu'un Scirocco R, un RCZ ou une Mégane 3 RS. La preuve, c'est la voiture choisie pour les BRI. Big Grin

Dans tous les cas, une excellente nouvelle, qui convaincra peut-être les sceptiques.
(22-11-2012, 12:08:57)remy c a écrit : [ -> ]Cela dit, ça n'a pas fini de faire parler les conducteurs sportifs bien-pensants qui n'ont jamais essayé autre chose que des tractions turbo-diesel et qui croient qu'une supersportive est forcément une... traction... turbo... mais essence. Facepalm

Bah oui, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus sportif qu'un Scirocco R, un RCZ ou une Mégane 3 RS. La preuve, c'est la voiture choisie pour les BRI. Big Grin

Dans tous les cas, une excellente nouvelle, qui convaincra peut-être les sceptiques.

Focus RS500 Big Grin mais bon le jour ou ils enlevent les jantes en 19, et le poids superflu Sac
Echappement décembre 2012


[Image: 746383101.jpg][/quote]