C'est clair
ils ont vraiment pas tarder sortir des projets complétement dingue, c'est dire le potentiel de la voiture
(02-11-2012, 16:15:04)tonyjee a écrit : [ -> ]Je viens de me fracturer les yeux sur celle la ...
A la base il prépare plutôt des Camaro http://www.phastekperformance.com/
Comme quoi
C'est bien un mec de Phastek performance qui prends les photos mais ce n'est pas sa voiture, il n'a pas de 86 au SEMA SHOW d'ailleurs.
Celle que tu montres provient d'un participant du
Scion FR-S Tuner Challenge 2012
Ils étaient 3 à participer:
Chris Basselgia de Lebanon, Pennsylvania
John Toca de Chicago, Illinois
Daniel Song d'Orange County, California
Pour le concours on leur a fourni une Scion FR-S, $15,000, et 3 mois pour tuner la voiture.
Celle en photo a été faite par
Daniel Song mais il a fini dernier du concours.
Voilà les teasers de leurs préparations:
Chris Basselgia
John Toca
Daniel Song
Et voici la voiture du gagnant, Chris Basselgia:
Et du second, John Toca:
J'envisage un echappement Blitz nur spec ti pour ma GT..quelqu'un sait si je risque d'avoir des problemes au niveau bruit ?
Non sérieusement tu crois? je crois qu'elle est donné pour 90db
Blitz ne sont pas réuptés pour être les plus silencieux, en effet
me voilà embeté..moi qui cherche un truc "discret"..
ok merci pour le conseil..mais je dois avouer que là c'est le look qui me plait pas (lol)
(07-11-2012, 16:02:08)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]ok merci pour le conseil..mais je dois avouer que là c'est le look qui me plait pas (lol)
Tanabe fait des lignes avec un bruit contenu à bas régime ... Regarde sur leur site
ok j'ai vu merci,ça a l'air pas mal du tout...je vais prendre le temps d'y réflechir..
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports...01_658.php
Bon ben voilà ... Y a plus qu'a ... hein .. pour le coup ça me motive encore plus si TRD propose de la pièce en France
La ça me titille beaucoup plus cette 86 version upgrade
... En tout cas belle maitrise commerciale de Toyota vu l'époque actuelle
tient, ne serait-ce pas les options vues a nurburg ???
(08-11-2012, 12:44:43)tonyjee a écrit : [ -> ]http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports...01_658.php
Bon ben voilà ... Y a plus qu'a ... hein .. pour le coup ça me motive encore plus si TRD propose de la pièce en France
La ça me titille beaucoup plus cette 86 version upgrade ... En tout cas belle maitrise commerciale de Toyota vu l'époque actuelle
j'avoue que les pieces TRD me font de l'oeil aussi..maintenat c'est un gros budget..car si on ce laisse tenter par l'echappement,faut prendre le parechoc arriere..et pour etre raccord les bas de caisse et le parechoc avant...
L'air de rien +- 4000 euro
(08-11-2012, 17:09:02)JapanvsItalia a écrit : [ -> ] (08-11-2012, 12:44:43)tonyjee a écrit : [ -> ]http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports...01_658.php
Bon ben voilà ... Y a plus qu'a ... hein .. pour le coup ça me motive encore plus si TRD propose de la pièce en France
La ça me titille beaucoup plus cette 86 version upgrade ... En tout cas belle maitrise commerciale de Toyota vu l'époque actuelle
j'avoue que les pieces TRD me font de l'oeil aussi..maintenat c'est un gros budget..car si on ce laisse tenter par l'echappement,faut prendre le parechoc arriere..et pour etre raccord les bas de caisse et le parechoc avant...
L'air de rien +- 4000 euro
Ah ben TRD ça a toujours couté un bras, voir un oeil ... un peu comme Mugen chez Honda ou Nismo chez NISSAN ... le préparateur officiel quoi ...
...
D'ou ma propos de Tanabe qui fais du discret et de l'efficace dans un tarif pas donné mais moins chère que TRD ...
... Pour EE une ligne coute entre 950 et 1200 euros neuve (sans le collecteur) je te laisse regarder pour une GT86
... courage et faut faire un budget pour mettre de la bonne pièce ...
oui c'est que je me dis aussi..et donc j'ai tendance a me dire d'attendre la garder stock..et passer quand le budget et là sur le kit TRD...parce que moi il me fait vraiment de l'oeil vraiment dommage que tu sois quasiment obligé de faire le kit carrosserie+echappement en meme temps ..
(08-11-2012, 17:33:08)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]oui c'est que je me dis aussi..et donc j'ai tendance a me dire d'attendre la garder stock..et passer quand le budget et là sur le kit TRD...parce que moi il me fait vraiment de l'oeil vraiment dommage que tu sois quasiment obligé de faire le kit carrosserie+echappement en meme temps ..
En même temps c'est une conception dérivé de la competition ... Donc tout se paie ... Si tu voyais les prix d'une caisse de rallye en carbon ou en fibre .. c'est gigantesque ... me rappel le capot d'une peugeot de WRC en carbon on etait au alentour de 5000 euros
...
Bref .. ça vaut le coup à mon avis de se faire un budget .. TRD c'est comme une option ça remonte la cote au final sur une caisse ...
..
Cette caisse va me faire arrêter les études pour aller travailler pour en acheter une neuve avant qu'elle ne soit plus produite
(08-11-2012, 18:21:03)Miky9560 a écrit : [ -> ]Cette caisse va me faire arrêter les études pour aller travailler pour en acheter une neuve avant qu'elle ne soit plus produite
trotoire, au premier janvier y'a 3000€ de taxes
Pas pour rien que j'ai sauté le pas plus tot que prévu..l'argument massue pour madame..plus tard elle sera plus chère,plus de taxes
(08-11-2012, 12:44:43)tonyjee a écrit : [ -> ]http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports...01_658.php
Bon ben voilà ... Y a plus qu'a ... hein .. pour le coup ça me motive encore plus si TRD propose de la pièce en France
La ça me titille beaucoup plus cette 86 version upgrade ... En tout cas belle maitrise commerciale de Toyota vu l'époque actuelle
Ce que je retiens également avant les pièces TRD, ce sont les évolutions sur la voiture de série, plutôt encourageant et positif de la part de Toyota.
D'autres marques pourraient aussi proposer des upgrade comme à la bonne époque mais ne s'en sont pas encore donné la peine
C'est comme cela que votre femme réagit lorsque vous achetez une Toyota GT 86?
Damned, il existe un TG Korea
Question aux spécialistes,je suis perso assze fan des versions sans aileron...donc comme chez nous c'est livré avec aileron..si je décide de le zapper a quoi dois je m'attendre..
rebouchage des trous(logiquement) et lissage+peinture correct? quel cout approximatif?