Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Majin_jm3 a écrit :Avec beaucoup de carbone, mais Toyota avait annoncé une voiture vraiment très légère!
Et 1300 kilos on peut pas dire que ce soit vraiment très léger...

Si elle sortait vraiment comme ça, avec une ligne pas plus excitante que la RX8, et qu'en plus il faudrait débourser une somme assez élevée pour un haut de gamme de 300ch, ça me plairait déjà moins!

Jme répète, mais j'attends la réponse de G-sport avant de critiquer ou de venter la caisse.

c'est dans l'aire du temps pour le poid ...
s'il la sorte en france la version G sport et que tu verra que pour le meme prix tu a une 135I/370Z tu vas vraiment l'avoir mauvaise LOL
j'ai une petite question :
le version de compétition de la ft-86, es ce qu'on pourra l'acheter ??
tomagx a écrit :j'ai une petite question :
le version de compétition de la ft-86, es ce qu'on pourra l'acheter ??

Si par la tu entends ...FT-86 haut de gamme donc G' sport oui on pourra l'acheter ...en tous cas c'est ce qui est prévue !!

Si par la suite TOY fait une vraie version pour la compétition la j'en sait rien du tout ...mais est ce qu'à la limite ça ferais pas comme la dernière ACURA integra type R qui était prévue pour les circuits et au final s'est également retrouvée sur le marché des voitures pour particuliers si je dit pas de conneries ??
Lors du salon de Genève, subaru présenta le 1er Mars en première Mondiale la "Subaru Rear-Wheel Drive Sports Car Technology Concept" (version Sub de la ft-86 enfin dévoilé)

[Image: attachmenthy.jpg]

[Image: attachmentks.jpg]
Alors une image que je viens de voir sur Drift.fr ... rien d'officiel !!!!!!

[Image: stiq.jpg]

Maboul™ ds l'93

Un mix entre 370Z, un impreza 2011 et une legacy ^^

Je pense pas que ce photoshop préfigure l'auto définitive Wink
à la veille du Salon de Genève...
http://www.tune86.com/ft-86-forum/13013-...eneva-2011
Alors voici les photos de la FT-86 CONCEPT 2 ( mon avis....ben j'aime pas même si il est beaucoup plus agressif, je préférais nettement le premier concept reste à espérer que le modèle de série sera plus inspiré du 1er concept ...!! il y a une petite ressemble avec la SUPRA sous certains angles ...)

[Image: attachmentbn.jpg]

[Image: attachmentgq.jpg]

[Image: attachmentaa.jpg]

[Image: attachmentbd.jpg]

[Image: attachmentjq.jpg]

[Image: attachmentc.jpg]

[Image: attachment.jpg]

[Image: attachmentjo.jpg]

[Image: attachmentpq.jpg]

[Image: attachmentcs.jpg]

[Image: attachmentyw.jpg]

[Image: attachmenttlq.jpg]

[Image: attachmentce.jpg]

[Image: attachmenttm.jpg]

[Image: attachmentrw.jpg]

[Image: attachmentbu.jpg]

[Image: attachmentih.jpg]

[Image: attachmentfu.jpg]

[Image: attachmentaui.jpg]

[Image: attachmentyt.jpg]

[Image: attachmentkd.jpg]

[Image: attachmentyk.jpg]

[Image: attachmentjx.jpg]

[Image: attachmentd.jpg]

[Image: attachmentrm.jpg]

[Image: attachmentc.jpg]

[Image: attachmentdd.jpg]

[Image: attachmentjq.jpg]

[Image: attachmentyy.jpg]

[Image: attachmentsn.jpg]

[Image: attachmentar.jpg]

[Image: attachmentw.jpg]

Je mettrais d'autres photos du stand Subaru après ...
C'est quand même plus sympa qu'une clio...

Merci pour les Photos Wink
Ortaon a écrit :C'est quand même plus sympa qu'une clio...

Merci pour les Photos Wink

Thx, mais franchement si la version finale est une fusion des 2 concepts (avec plus de 60% du 1er concept lool oui je sait ... ) je pense qu'on aura quelques chose de vraiment beautiful !!
[Image: attachmentvu.jpg]

[Image: attachmentp.jpg]

[Image: attachmentcd.jpg]

[Image: attachmentpw.jpg]

Fach ! Ca c'est de l'agressivité, au premier coup d'œil j'étais pas trop fan de la face arrière, enfin surtout des feux, mais plus je la vois et plus j'aime.
entrax94 a écrit :Fach ! Ca c'est de l'agressivité, au premier coup d'œil j'étais pas trop fan de la face arrière, enfin surtout des feux, mais plus je la vois et plus j'aime.

Figure-toi que bizzarement ça me fait le même effet ... au final je me dit hey finalement elle est pas si moche que ça ... sans l'aileron, avec 2,3 changements lool !!
Franchement elle est trop belle :lov:

Prévu pour quand exactement?
je la trouve magnifique aussi vivement la sortie et voir les prix aussi ...
elle ressemble beaucoup a une version définitive.

Sympa ça va apporter un peu de renouveau au segment, et de dynamisme dans la gamme Toyota

LOL
frangio a écrit :elle ressemble beaucoup a une version définitive.

Sympa ça va apporter un peu de renouveau au segment, et de dynamisme dans la gamme Toyota

LOL

"fin si il la sorte en france hein ... pour le moment j'y croit pas trop! C'est peut etre le mot "concept" sur les plaques!
+1 Elle est magnifique, beaucoup plus agressive et digne de ce nom, par rapport à la première version que je trouvais très fade.
bobbymacferrin a écrit :Franchement elle est trop belle :lov:

Prévu pour quand exactement?

ptain clair .. c'est sexy tout ça :lov: ...
Désolé mais je préférai le premier concept, plus "pur" en design. Là je trouve l'avant très (trop?) surchargé.

Dommage.....
lu sur leblogauto : sortie en Europe courant 2012 et début 2012 pour le japon
Wahou wahou wahou... Je la trouve SUBLIME! J'vais peur que chez Toy ils continuent sur leur lancée de voitures pataudes et hybrides... Je suis plus qu'agréablement surpris!

J'ai adoré le premier concept, mais là ça dépasse de loin ce que j'avais imaginé!

Notamment au niveau des jantes: j'avais pas du tout accroché celles du premier model. Là je trouve pas ça fantastique, mais c'est quand même mieux!
Et la gueule de super-car qu'elle à, c'est hallucinant!

Et puis l'aileron, il est tout simplement magnifique! j'en bave sur mon clavier...
moi j'aime bien le deuzième concept après les feu de jours fassont DS3 j'aime pas trop
J'ai hate de connaitre le prix et la date de sorti.
Vivement 2012
bon aller je vais aller vendre ma celica parce que là :P :P
Pour ma part, complètement emballé par cette version 2, on a tellement eu l'occasion de voir des concept car s'enlaidir en passant à la série que là, franchement, couillu chez Toyota!! (qui perdait sevèrement en image de sportivité avec leur hybrid et autres familiales...)

Quand je regarde le premier concept, je le trouve pas fini du coup, là, c'est un peu chargé, on verra... J'ai bien l'impression que cette version présentée serait une version MAXI de la FT, celle à 250 ch par exemple, et que celle à 200 (ou moins) serait moins chargée (comme sur les photos des pages précédentes)

En tout cas, j'ai pas besoin de tant de prise d'air et d'un aileron avec des jantes de 18''. Par contre, les led de devant, ca le fait bien Smile

Je vais au salon lundi, je vais encore devoir les harceler pour avoir un ordre de prix Smile

J'aurais bien voulu voir l'évolution intérieur. Sur cette vidéo, on voit les compteurs (220 kmh... Sad gloups, c'est léger... 6500 tr ? gloups, c'est léger aussi Smile ) : http://www.caradisiac.com/En-direct-de-G...153619.htm

(surtout si c'est le boxer de la sub actuel, il tire deja 7500 tr avec 160 ch, s'ils veulent en sortir 200, faudra pousser dans le rouge Smile )

Bref, que du bon en ce début de mois, enfin une propulsion qui a un look unique (même si, ne criez pas, la face avant avec les led me fait penser à la citroen DS3 : ) ), 4 places, poids moyen et puissance raisonnable, prix accessible si on en croit les rumeurs

Que demander de plus?
loool waip ça fait peur .... c'est clair !!!
oups, autant pour moi, pas dit du tout que ce soit les compteurs de la FT, au contraire, on voit au passage 126000 km au compteur... Apparemment, ce serait le "jingle" de caradisiac
ça m'étonnerai pas qui la sorte en hybride ça pourrai expliquer les trs/min.
enfin je préfere croire que c'est un moteur turbo qui a une plage d'utilisation plus courte :noel:
après il faut voir ce que veux dire abordable pour toyota et subaru qui ne sont passés maître dans les véhicules à petit prix au contraire je les trouve plutot chers face à la concurence.
Voici les photos du moteur qui sera utilisé pour la TOY et la SUB:

[Image: attachmentti.jpg]

[Image: attachmentwj.jpg]

[Image: attachmentsd.jpg]

[Image: attachmentql.jpg]

[Image: attachmentyk.jpg]

[Image: attachmentyq.jpg]

[Image: attachmentoh.jpg]

[Image: attachmentft.jpg]

[Image: attachmentob.jpg]

[Image: attachmentyv.jpg]

[Image: attachmentln.jpg]

[Image: attachmentui.jpg]

[Image: attachmentsy.jpg]

[Image: attachmentey.jpg]

j'essayerais de mettre des vidéos de la tuture au salon ..et en action dans GT5 !!