Pour ma part, complètement emballé par cette version 2, on a tellement eu l'occasion de voir des concept car s'enlaidir en passant à la série que là, franchement, couillu chez Toyota!! (qui perdait sevèrement en image de sportivité avec leur hybrid et autres familiales...)
Quand je regarde le premier concept, je le trouve pas fini du coup, là, c'est un peu chargé, on verra... J'ai bien l'impression que cette version présentée serait une version MAXI de la FT, celle à 250 ch par exemple, et que celle à 200 (ou moins) serait moins chargée (comme sur les photos des pages précédentes)
En tout cas, j'ai pas besoin de tant de prise d'air et d'un aileron avec des jantes de 18''. Par contre, les led de devant, ca le fait bien
Je vais au salon lundi, je vais encore devoir les harceler pour avoir un ordre de prix
J'aurais bien voulu voir l'évolution intérieur. Sur cette vidéo, on voit les compteurs (220 kmh...
gloups, c'est léger... 6500 tr ? gloups, c'est léger aussi
) :
http://www.caradisiac.com/En-direct-de-G...153619.htm
(surtout si c'est le boxer de la sub actuel, il tire deja 7500 tr avec 160 ch, s'ils veulent en sortir 200, faudra pousser dans le rouge
)
Bref, que du bon en ce début de mois, enfin une propulsion qui a un look unique (même si, ne criez pas, la face avant avec les led me fait penser à la citroen DS3 : ) ), 4 places, poids moyen et puissance raisonnable, prix accessible si on en croit les rumeurs
Que demander de plus?