tu fait plus de 7.5l/100 ? tu est un gros polueur
^^ présent!
en sp98 bien-sûr, qui dit mieux en daily
sinon aujourd'hui suis allé voir ma concess' locale en belgique (portes ouvertes, 10min à pied), pas de gt86 à voir, bref...
j'en ai pas encore vu en vrai
De part chez moi on commence gentiment a en croiser, ça fait plaisir
J'en ai croiser une samedi soir en allant au restaurant, Blanc, plutot nacré on aurait dit. Elle est visible au concéssionaire Toyota de la zone Actipolis entre Villeneuve et Béziers dans le 34.
Chouette voiture, agréablement surpris par la compacité de l'ensemble.
Ils vont la diffuser en France ?? J'suis choqué !
Tiens je l'intègre
j'en ait la chair de poule
CSA est-tu la?
J'ai pu l’essayer, un pur bonheur, direction très précise, moteur envoutant qui ne demande qu'a prendre des tours
Ça a fait drôle de reprendre l'EJ9 après
Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!
De la a dénoncer l'hyper-asceptisation des autos y'a qu'un pas...ça donne envie d'aller faire un tour en tout cas!
(29-08-2012, 13:16:23)F Destroyer a écrit : [ -> ]Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!
De la a dénoncer l'hyper-asceptisation des autos y'a qu'un pas...ça donne envie d'aller faire un tour en tout cas!
ils denoncent aussi la répression a outrance, regardez comment ils testent de l'arreter pour un simple exces de vitesse ... ça vous rappel rien??? ... mais tout ceci est dans un monde virtuel
(29-08-2012, 13:16:23)F Destroyer a écrit : [ -> ]Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!
Toyota
Merci
shavo26
libre expression ....
Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.
Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG, mais pouvoir me lancer dans les virages sans me dire "AIE LES PNEUS VONT ME COUTER UN REIN" ça n'a pas de prix.
Pour la puissance, je pense qu'il manque juste un peu de couple, je sais pas trop avec quelles pièces je vais pouvoir en gagner, mais ça va être l'objectif principal.
(01-09-2012, 13:23:57)MaaX a écrit : [ -> ]Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.
Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG
Tu peux développer
Vu sur le parking du Supermarché, elle donne en blanc...
Oouaiisss superbe en blanc ! Cool c'est la couleur de la mienne
(01-09-2012, 13:38:47)Freud a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 13:23:57)MaaX a écrit : [ -> ]Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.
Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG
Tu peux développer
Bha j'ai un collègue qui a la dite TT 2L TFSI Quattro DSG.
Il est clair qu'en départ arrêté il me défonce, purement et simplement, le quattro et le tiptronic plus son mode 'launch control' je peux absolument rien faire, il est dans les 5secs au 0 à 100...
Apres, en virage, lui ce qui est fun est de voir à quel point la voiture tiens le pavé, moi c'est de ressentir le moment ou elle part et compenser, en terme de perf pure, il sera toujours devant, par contre, il devra aller bcp plus loin pour se faire peur et se sentir 'pilote' plus que 'conducteur'.
Je l'ai déjà fait sur un autre forum, mais la meilleure comparaison que j'ai trouvé : lui il a un hors-bord, et moi un jetski.
Pas le même fun, et je préfère le jetski
J'ai deja essayé un TT mais S, c'est grisant à conduire, ça marche mais on ressent peu de choses, c'est collé mais si ça part ce sera pas la peine d'essayer de le rattrapper. 5 sec seulement pour le 0 a 100 avec 211 cv? Ou c'est optimiste ou je comprends plus rien
oui, parce que l'EVO4 avec 280 poney, 4rm et 1.345kg est à 5.9 ^^
Mais la TT S c'est plutot 250 ch non?
pour le 3.2 oui, mais t'as un 2.0 TFSi aussi
(01-09-2012, 13:23:57)MaaX a écrit : [ -> ]Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.
Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG, mais pouvoir me lancer dans les virages sans me dire "AIE LES PNEUS VONT ME COUTER UN REIN" ça n'a pas de prix.
Pour la puissance, je pense qu'il manque juste un peu de couple, je sais pas trop avec quelles pièces je vais pouvoir en gagner, mais ça va être l'objectif principal.
Débride la .... c'est une jap ... donc => admission d'air et echappement sont les bridages courant ...
Un bon CAI + ligne et collecteur .... tu finalise le tout avec une carto aux petits oignons et la tu devrais te marrer ...
Bon après si tu fais des comparo contre les allemande va falloir sortir l'artillerie
C'est a dire coller le KIT turbo de chez HKS et revoir la suspension ... Tu devrais après ça atomiser une bonne partie du parc allemand ... Après faut pas rêver y a toujours plus puissant que toi dans la vie
Cette caisse est une base pour être préparé ... c'est ce que j'ai ressentis en la testant ... Elle a du potentiel et est sous exploité à mort ..
A toi de jouer si t'a du budget
(02-09-2012, 11:44:10)tonyjee a écrit : [ -> ]Elle a du potentiel et est sous exploité à mort ..
un peu comme son aînée quoi
apparemment c'est même pire, une pure caisse de tuner^^
Je pense que les vrais préparations faites par les "vrais" gens...ne sont pas encore pour tout de suite chez nous..car il y'a le prix d'achat de la bete en neuf (pas ahurissant,mais quand meme) et l'histoire de la garantie des 3 ans...donc pas de prépa a mon avis avant un certain temps..
(03-09-2012, 10:55:04)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]Je pense que les vrais préparations faites par les "vrais" gens...ne sont pas encore pour tout de suite chez nous..car il y'a le prix d'achat de la bete en neuf (pas ahurissant,mais quand meme) et l'histoire de la garantie des 3 ans...donc pas de prépa a mon avis avant un certain temps..
sauf... si on trouve un concessionnaire orienté un peu compétition et éventuellement revendeur de pièces ... Ils doivent pas être beaucoup, mais comme certaines concessions Toy ont fais pas mal de compétition 4x4, au moins ils ont des contactes avec des préparateurs agréés et reconnu pour certain par Toy .. donc des pièces à dispo
... je me rappelle une concession dans le 92 qui proposait en option un pack stage 1 piste pour tout achat d'un KZJ 95 neuf ... C'etais plutot sympa ... bref a voir ...