Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-08-2012, 21:30:21)wandering_star_90 a écrit : [ -> ]
(25-08-2012, 19:26:15)fastrunner a écrit : [ -> ]Je n'avais pas prêté attention pour le moment, la Gt86 est-elle concernée par la taxe malus annuelle pour véhicules polluants ? (à priori non)

C'est un vrai bordel pour s'y retrouver dans la pagaille de critères : http://www.carte-grise.org/taxes_CO2.htm

Citation :Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus / malus écologique (mais ils sont soumis à à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France à compter du 1er janvier 2008. Il ne s'agit néanmoins que des véhicules importés, immatriculés pour la première fois à l'étranger à compter du 1er janvier 2008.

Encore une barrière de + pour ceux qui importeront des exemplaires étrangers dans l'avenir... Rolleyes
Facepalm
La GT-86 n'est pas concernée par la surtaxe CO2 (taxe annuelle de 160€) car elle fait 181g/km.
Voici les taux mini suivant la date de première immatriculation:
[Image: tabr.png]

ah merci c'est clair (bon gavage à partir de 2012)
tu fait plus de 7.5l/100 ? tu est un gros polueur Rolleyes
^^ présent! [Image: 496703_5.png] en sp98 bien-sûr, qui dit mieux en daily Sac
sinon aujourd'hui suis allé voir ma concess' locale en belgique (portes ouvertes, 10min à pied), pas de gt86 à voir, bref...
j'en ai pas encore vu en vrai Confused
De part chez moi on commence gentiment a en croiser, ça fait plaisir Smile
J'en ai croiser une samedi soir en allant au restaurant, Blanc, plutot nacré on aurait dit. Elle est visible au concéssionaire Toyota de la zone Actipolis entre Villeneuve et Béziers dans le 34.

Chouette voiture, agréablement surpris par la compacité de l'ensemble.
http://www.youtube-nocookie.com/embed/jx45OLQIb78?rel=0

(ps je ne sais pas faire l'intégration directe de vid, si quelqu'un veut le faire? thX Wink )
http://www.youtube-nocookie.com/embed/jx45OLQIb78?rel=0

(ps je ne sais pas faire l'intégration directe de vid, si quelqu'un veut le faire? thX Wink )
Ils vont la diffuser en France ?? J'suis choqué !

Tiens je l'intègre Wink
j'en ait la chair de poule Shock

CSA est-tu la? LOL
J'ai pu l’essayer, un pur bonheur, direction très précise, moteur envoutant qui ne demande qu'a prendre des tours Blush

Ça a fait drôle de reprendre l'EJ9 après Big Grin
Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!

De la a dénoncer l'hyper-asceptisation des autos y'a qu'un pas...ça donne envie d'aller faire un tour en tout cas!
(29-08-2012, 13:16:23)F Destroyer a écrit : [ -> ]Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!

De la a dénoncer l'hyper-asceptisation des autos y'a qu'un pas...ça donne envie d'aller faire un tour en tout cas!

ils denoncent aussi la répression a outrance, regardez comment ils testent de l'arreter pour un simple exces de vitesse ... ça vous rappel rien??? ... mais tout ceci est dans un monde virtuel LOL Sac
(29-08-2012, 13:16:23)F Destroyer a écrit : [ -> ]Putain cette vidéo!! woohouu! j'applaudis les créateur sérieux!

Toyota Big Grin

Merci shavo26
(29-08-2012, 14:30:59)TurboR a écrit : [ -> ]ils denoncent aussi la répression a outrance, regardez comment ils testent de l'arreter pour un simple exces de vitesse ... ça vous rappel rien??? ... mais tout ceci est dans un monde virtuel LOL Sac

Ouais, ben les 10 secondes avec les flics justement ont sautées avec la version Française !!! FacepalmFacepalmFacepalm

libre expression .... Facepalm
ça montre le niveau ...
Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.

Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG, mais pouvoir me lancer dans les virages sans me dire "AIE LES PNEUS VONT ME COUTER UN REIN" ça n'a pas de prix.

Pour la puissance, je pense qu'il manque juste un peu de couple, je sais pas trop avec quelles pièces je vais pouvoir en gagner, mais ça va être l'objectif principal.
(01-09-2012, 13:23:57)MaaX a écrit : [ -> ]Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.

Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG

Tu peux développer ???
Vu sur le parking du Supermarché, elle donne en blanc...

[Image: DSC_0705.jpg]
Oouaiisss superbe en blanc ! Cool c'est la couleur de la mienne Big Grin

(01-09-2012, 13:38:47)Freud a écrit : [ -> ]
(01-09-2012, 13:23:57)MaaX a écrit : [ -> ]Bha perso, plus ça va, plus je m'amuse et 'sens' mieux la voiture.

Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG

Tu peux développer ???
Bha j'ai un collègue qui a la dite TT 2L TFSI Quattro DSG.
Il est clair qu'en départ arrêté il me défonce, purement et simplement, le quattro et le tiptronic plus son mode 'launch control' je peux absolument rien faire, il est dans les 5secs au 0 à 100...

Apres, en virage, lui ce qui est fun est de voir à quel point la voiture tiens le pavé, moi c'est de ressentir le moment ou elle part et compenser, en terme de perf pure, il sera toujours devant, par contre, il devra aller bcp plus loin pour se faire peur et se sentir 'pilote' plus que 'conducteur'.

Je l'ai déjà fait sur un autre forum, mais la meilleure comparaison que j'ai trouvé : lui il a un hors-bord, et moi un jetski.
Pas le même fun, et je préfère le jetski Wink
J'ai deja essayé un TT mais S, c'est grisant à conduire, ça marche mais on ressent peu de choses, c'est collé mais si ça part ce sera pas la peine d'essayer de le rattrapper. 5 sec seulement pour le 0 a 100 avec 211 cv? Ou c'est optimiste ou je comprends plus rien
oui, parce que l'EVO4 avec 280 poney, 4rm et 1.345kg est à 5.9 ^^
Mais la TT S c'est plutot 250 ch non?
pour le 3.2 oui, mais t'as un 2.0 TFSi aussi Wink

Apres c'est pas le même fun qu'en Audi TT quattro DSG, mais pouvoir me lancer dans les virages sans me dire "AIE LES PNEUS VONT ME COUTER UN REIN" ça n'a pas de prix.

Pour la puissance, je pense qu'il manque juste un peu de couple, je sais pas trop avec quelles pièces je vais pouvoir en gagner, mais ça va être l'objectif principal.

Débride la .... c'est une jap ... donc => admission d'air et echappement sont les bridages courant ...

Un bon CAI + ligne et collecteur .... tu finalise le tout avec une carto aux petits oignons et la tu devrais te marrer ...

Bon après si tu fais des comparo contre les allemande va falloir sortir l'artillerie LOL

C'est a dire coller le KIT turbo de chez HKS et revoir la suspension ... Tu devrais après ça atomiser une bonne partie du parc allemand ... Après faut pas rêver y a toujours plus puissant que toi dans la vie Big Grin

Cette caisse est une base pour être préparé ... c'est ce que j'ai ressentis en la testant ... Elle a du potentiel et est sous exploité à mort .. Wink

A toi de jouer si t'a du budget Mr Green
(02-09-2012, 11:44:10)tonyjee a écrit : [ -> ]Elle a du potentiel et est sous exploité à mort .. Wink

un peu comme son aînée quoi Smile
apparemment c'est même pire, une pure caisse de tuner^^
(02-09-2012, 11:51:56)Angel a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 11:44:10)tonyjee a écrit : [ -> ]Elle a du potentiel et est sous exploité à mort .. Wink

un peu comme son aînée quoi Smile

Exact Big Grin
Je pense que les vrais préparations faites par les "vrais" gens...ne sont pas encore pour tout de suite chez nous..car il y'a le prix d'achat de la bete en neuf (pas ahurissant,mais quand meme) et l'histoire de la garantie des 3 ans...donc pas de prépa a mon avis avant un certain temps..
(03-09-2012, 10:55:04)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]Je pense que les vrais préparations faites par les "vrais" gens...ne sont pas encore pour tout de suite chez nous..car il y'a le prix d'achat de la bete en neuf (pas ahurissant,mais quand meme) et l'histoire de la garantie des 3 ans...donc pas de prépa a mon avis avant un certain temps..

sauf... si on trouve un concessionnaire orienté un peu compétition et éventuellement revendeur de pièces ... Ils doivent pas être beaucoup, mais comme certaines concessions Toy ont fais pas mal de compétition 4x4, au moins ils ont des contactes avec des préparateurs agréés et reconnu pour certain par Toy .. donc des pièces à dispo Big Grin ... je me rappelle une concession dans le 92 qui proposait en option un pack stage 1 piste pour tout achat d'un KZJ 95 neuf ... C'etais plutot sympa ... bref a voir ... Wink