peut etre on en sera plus durant les prochains salon qui vont venir
Selon Motor Trend la plus grosse version de la FT-86 pourrait équipée du 2.5L Turbo STI de 305ch !!
waip c'est cool grommit et tu as aussi la même vidéo sur Toyota.fr !!!
leef a écrit :waip c'est cool grommit et tu as aussi la même vidéo sur Toyota.fr !!!
che po g po ete voir lol
petite nouveautée : la version suby 216a sera présentée au salon de Genève en Mars et jusqu'à maintenant il n'y a aucunes photos du concept subaru qui filtre !!
SUPER BONNE NOUVELLES
une 216A STI
on a le droit de rever
Leef La toyota ft-86 rentrent en production fin 2011 ??
David2059 a écrit :une 216A STI on a le droit de rever
Ben Suby la sortira pas sous l'appelation STI je pense ..mais il est prévu que le haut de gamme ai le même moteur !
tomagx a écrit :Leef La toyota ft-86 rentrent en production fin 2011 ??
C'est ce que Toyota a déclaré en tous cas.
Mais je pense qu'au salon de Geneve il y aura beaucoup plus de news sur les 2 versions.
Waip cool merci GENTLEMAN DRIVER ... la j'met un montage que j'ai récupéré ou on peut voir la différence entre le concept 1 et 2 ( capot, rehaussé, feux , AB absent
??, ....)
Salut, je sais que je suis pas le bienvenu, mais j'ai un truc à dire pour ceux que ça intéresse:
Dans Gran Turismo 5, la FT86 de base fait 210ch, mais la version G-Sport (prévue normalement en vente un an environ après la version de base) fait 290 ch!
Bon c'est qu'un jeu vidéo, mais en général Polyphony (la maison de création de Gran turismo) se base sur des données transmises par le constructeur.
Donc on peut s'attendre à avoir un petit 290ch (sans turbo il me semble). Bon ça commence à dater de quelques mois GT5, et si le moteur était poussé à plus de 30ch, avec un ptit turbo ce serait vraiment le pied, mais je pense que la version haut de gamme sera la G-Sport, et donc faudra attendre un an de plus!
Le plus dur sera de voir passer des FT86 pendant 1 an sans pouvoir toucher au volant...
Je trouve dommage qu'elle ne sorte qu'en propulsion (je suis pas un pro du drift), j'aurai préféré une 4 roue motrices, mais on fera avec!!!
A+
Majin_jm3 a écrit :Salut, je sais que je suis pas le bienvenu, mais j'ai un truc à dire pour ceux que ça intéresse...
Mdrrrr ... no comment
!!!
Oui et non ...pour les caractéristiques de la FT-86 dans GT5... pour le peu que j'en sait et comme tu l'a dit toi même le jeu à été fait il y a un moment avec les caractéristiques un peu flou de la caisse
à ce moment ... il y a une rumeur selon laquelle la puissance de base sera 260ch environ ...et le haut de gamme 350ch ... atmo en bas de gamme et turbo en high level !!
Pour la version G' effectivement j'pense qu'il faudra patienter, mais de toutes façon acheter cette caisse la première année ..même si j'avais la tune j'pense pas que je l'aurais fait ..j'préfère attendre les retours des drivers, les mises a jour etc... ( exple : les premières versions de la Celica année 2000 avaient un problème au niveau des boulons de l'arbre a Cames qu'ils ont résolu les années précédentes ...).
Pour la propulsion moi aussi j'ai des appréhensions concernant la conduite ... ou la tenue de route au quotidien ( daily drive ) ...route mouillée, verglas, neige !! (mais bon toutes les BMW, et certaines JAP sont en propulsions ) et j'vois pas plus de soucis que ça ... ! Après c'est sur qu'un système genre Quattro sur la FT ça serait le Top du top ...mais plus lourd, plus couteux ... peut-être un jour on verra ça en option lool !!
En tous cas j'attends pour le moment les infos OFFICIELLES de Toyota et Subaru sur leur voiture au salon de Genève, la au moins ça ne sera pas des rumeurs !!
Pour toi leef, il ne faut pas acheter la ft-86 lorsque que sortira ?
Ben Leef a raison, car souvent sur les 1eres séries il y a plein de défaut qui sont corrigés par la suite, la Célica est un trés bon Exemple, de 2000 à 2002 il y a eu beaucoup de casse moteur, soucis totalement corrigé par la suite.
Les ingénieurs ne peuvent pas tout prévoir, même si on s'appelle Honda ou Toyota.
Beaucoup de voiture 1er Génération on des défaut qui sont constatés par les utilisateurs, puis ensuite corrigés dans les Gen suivante.
tomagx a écrit :Pour toi leef, il ne faut pas acheter la ft-86 lorsque que sortira ?
Houla du calme muchacho
je dit juste ...que moi personnellement j'préfère attendre un peu les retours des drivers ... (subaru / toyota ) pour voir quels pourraient être les petits soucis mécaniques .. ou autres !!
J'incite pas du tout à boycotter les ventes FT-86 mdrrrr
!!
Et Ortaon a assez bien résumé le truc .... !! les constructeurs auront beau faire des tests sur circuit, ordinateurs et autres ça vaut pas un bon un ou 2 ans de conduites quotidiennes ...lol avec usures, embouteillages neige et tout
!!!
ouais un system 4x4 serait lourd, mais la FT86 devrait etre vraiment très légère, donc 100 kilos de plus moi ça me dérangerait pas!
Moi aussi j'attend avec impatience le salon de geneve.
Pour les problèmes de jeunesse, ça me dérange pas trop, Toy à un super SAV! Ce qui m'inquiet le plus c'est le moteur Subaru... Mais la aussi je fais confiance à Toyota.
Majin_jm3 a écrit :ouais un system 4x4 serait lourd, mais la FT86 devrait etre vraiment très légère, donc 100 kilos de plus moi ça me dérangerait pas
Waip mais le prix risque de grimper ... !!
Majin_jm3 a écrit :Ce qui m'inquiet le plus c'est le moteur Subaru... Mais la aussi je fais confiance à Toyota.
Ben en fait je lisait que apparemment le moteur Boxeur de la ft-86 serait un nouveau moteur, nouvelle génération donc a voir si les anciens problèmes de ces moteurs ont été résolus ?
Bah je sais pas trop, je sais que c'est très fiable sur environ 100 000 km, mais les derniers modèles ont peut être pas été poussé assez loin pour qu'on puisse savoir...
la couverture d'un magazine Japonais ( rien d'officiel peut-être encore du
FAKE, surtout que la il n'y a pratiquement que les phares qui change du concept I ) :
Ouais ba si c'était pas un fake, jvous raconte pas la galère pour nettoyer en dessous des phares...
Le pare-choc est incurvé pour que toutes les merdes se coincent en dessous des phares...
Mais sinon je crains pas, et puis c'est normal que pas grand chose change: Toyota voulais garder le concept très proche de la version commerciale, mais ils ont du changer la forme du pare-choc pour l'homologation, donc ya pas beaucoup de différence avec le premier concept.
En tout cas il parait moins agressif, ça me fait pas baver comme la première version... Et puis la couleur colle pas du tout avec la bagniole, sans parler des jantes qui font trop "pétales de fleurs". Pour le disign, j'attend de voir ce que propose G-sport
FAKE or not FAKE !??? en tous cas le design revue a la baisse est pas vraiment à mon goût.
Alors pour la traduction (selon des membres du forums US):
# Les roues pourraient changer en 16 "et 17" au lieu de 18 ans.
# Pour le 17": 215/45R17
# Le 16": 205/55R16.
# 16" pour le modèle de base.
# Prix du modèle de base autour de ¥ 2,300,000
# Prix du modèle upgradé autour de ¥ 2,500,000
# Série FT86 G'sport autour de ¥ 3,000,000
# Longueur: 4160mm
# Largeur: 1760mm
# Hauteur: 1260mm
# 200PS/7000rpm (197hp/151tq)
# châssis de base a été Impreza au lieu de Legacy
# moteur FB20 nouvelle Subaru
# Moteur alésage / course: 84,0 mm/90 · 0mm
# Transmission: Manuelle 6 vitesses et Automatique
# 0 ~ 100 km 7.7sec
# Communiqué du modèle de série en Décembre et sortie autour de Mars 2012
Bien sur si certains d'entres vous savent lire le JAP ...hésitez pas !!
Mis à part ça je préfère quand même attendre Mars pour voir ce qu'il ce dira officiellement ...
1300 kg :/
Si cela s'avère vrai, c'est bien décevant.
curly a écrit :1300 kg :/
Si cela s'avère vrai, c'est bien décevant.
c'est dans la moyenne des gammes sport actuelles
NNNNNAN arretez !!! Pourvu que ce soit des conneries, 1300kg tout rond? c'est un fake!
C'est pas possible qu'elle fasse 200 kilos de plus que prévu, le concept faisait 1100kg, alors j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague!
Pour le design je crains pas trop moi! c'est moins agressif et l'arrière est banal, mais la couleur y joue pour beaucoup!
Et la version juste au dessus de la G-Sport, c'est quoi? Un modèle course ou le nouveau modèle G-Sport? Parce que je la trouve magnifique! ça fait vraiment caisse des années 2000 j'adore
curly a écrit :1300 kg :/
Si cela s'avère vrai, c'est bien décevant.
ben non
elle sera vraiment la descendante de l'ae86, qui se traine la teub
Majin_jm3 a écrit :C'est pas possible qu'elle fasse 200 kilos de plus que prévu, le concept faisait 1100kg, alors j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague!
Avec combien de pieces en carbone et quel resutat lors d'un crash test ?
Avec beaucoup de carbone, mais Toyota avait annoncé une voiture vraiment très légère!
Et 1300 kilos on peut pas dire que ce soit vraiment très léger...
Si elle sortait vraiment comme ça, avec une ligne pas plus excitante que la RX8, et qu'en plus il faudrait débourser une somme assez élevée pour un haut de gamme de 300ch, ça me plairait déjà moins!
Jme répète, mais j'attends la réponse de G-sport avant de critiquer ou de venter la caisse.