(14-06-2012, 21:04:01)jejephiroth a écrit : [ -> ]"A noter que quand t'as les moyens de ne pas regarder à la dépense et que tu veux une sportive, tu ne cherche pas un petit coupé 4places avec coffre... "
en parlant de ca ta vu les places arrieres?! ridicules!
autant ne pas en mettre! (c'est mon coté del sol qui parle lol)
C'est bien pour ça que je te dis qu'elle ne s'adresse pas aux gens qui cherche une sportive pure. Et qu'en ce sens, il y a des détails qui pèchent...
Super pour changer les bougies d'allumage en iridium il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!! Tous les 96 000 km.
Changement de l'huile et du filtre tous les 12 000 km.
Ils sont fous ces japonais! Il y a 32 étapes pour accéder aux bougies!
(14-06-2012, 22:48:13)asnoir a écrit : [ -> ]Super pour changer les bougies d'allumage il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!!
Ils sont fou ces japonais!
Il est où le bouton "j'aime" ?
(14-06-2012, 22:48:13)asnoir a écrit : [ -> ] Super pour changer les bougies d'allumage en iridium il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!! Tous les 96 000 km.
Changement de l'huile et du filtre tous les 12 000 km.
Ils sont fous ces japonais! Il y a 32 étapes pour accéder aux bougies!
C'est pas simple mais au moins c'est pas souvent.
Des petits malins auront peut être l'idée de faire une ouverture au niveau des passage de roues...
Premiers problèmes rencontrés sur Toyobaru.
Le ralenti descend à 500 tours minutes et remonte à 1000 t/min lorsque l'on débraye. Beaucoup de proprios de FRS se plaignent de ce problème. Certaines fois c'est le moteur qui s'arrête et les voyants d'urgences qui s'allume. Certains disent que ça provient du carburant mis dans les voitures par les vendeurs. D'autres pensent qu'il faut reflasher l'ECU. Mais en tout cas ce n'est pas normal!
http://www.ft86club.com/forums/showthrea...85&page=10
(14-06-2012, 20:52:39)FGhouse a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 20:51:06)gt-jerome a écrit : [ -> ]c'est le premier truc à changer... c'est quoi? des michelin primacy???
Je confirme, vu tout à l'heure à la concession.
ah oui? alors là non! c'est de la grosse moquerie! au moins des PS mais pas des primacy, sérieux...
(14-06-2012, 22:48:13)asnoir a écrit : [ -> ] Super pour changer les bougies d'allumage en iridium il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!! Tous les 96 000 km.
Changement de l'huile et du filtre tous les 12 000 km.
Ils sont fous ces japonais! Il y a 32 étapes pour accéder aux bougies!
Une auto normale chez Toyota la révision c'est tout les 15000km, sur une auto de sport, qui plus est, prend des températures d'huile de 140° en utilisation intensive, cela est tout à fait normal, je dirais même que tout les 10000km serait mieux.
OU ALORS, on opte pour une huile de meilleur qualité avec un radia d'huile+plus plaque thermostatique. 12000km ça me parait même limite, surtout que chaque concessionnaires utilise une huile différente.
(14-06-2012, 22:48:13)asnoir a écrit : [ -> ] Super pour changer les bougies d'allumage en iridium il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!! Tous les 96 000 km.
Changement de l'huile et du filtre tous les 12 000 km.
Ils sont fous ces japonais! Il y a 32 étapes pour accéder aux bougies!
(15-06-2012, 11:31:35)Angel a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 22:48:13)asnoir a écrit : [ -> ] Super pour changer les bougies d'allumage en iridium il faut déposer le moteur. Vraiment génial!!!!! Tous les 96 000 km.
Changement de l'huile et du filtre tous les 12 000 km.
Ils sont fous ces japonais! Il y a 32 étapes pour accéder aux bougies!
t'inquiete les mecanos vont trouver une astuce. et ça doit pas etre la passage de roue (en plastique) qui doit poser pb, mais les longerons comme les sub
sur les Sub changer les bougies c'est fesable mais chiant et tu t'arrache la peau des mains.
sur la 911 GT3 d'un pote, j'ai vu les mécanos œuvrer pour un changement de bobine ils lèvent le moulin puis repose en moins d'une heure.
(15-06-2012, 11:43:42)Glurk a écrit : [ -> ]sur les Sub changer les bougies c'est fesable mais chiant et tu t'arrache la peau des mains.
sur la 911 GT3 d'un pote, j'ai vu les mécanos œuvrer pour un changement de bobine ils lèvent le moulin puis repose en moins d'une heure.
mon pote qui bossait chez porsche le faisait sans sortir le moulin, juste avec un outil special porsche.
C'est que les bougies, ça se change pas tous les jours, de plus vouloir toucher à de la mécannique récente ... Mais c'est toujours moins emmerdant que de devoir démonter une pare choc entier pour changer une ampoule de phare comme sur une Modus.
certes, mais la voiture ne restera pas récente tout le temps et le problème persistera toute sa vie, même quand les proprios ferons l'entretient eux même hors réseau.
de plus une bougie, ça na se change pas tous les jours, mais quand tu en à pété une et que ta voiture est en rade en bas de chez toi, c'est aussi cool de pouvoir réparer, sans avoir à remorquer la caisse sur 200 km pour aller en concession.
mais comme dis plus haut, ça devrait être possible.
pour les vidanges, pareil 10 000 sur un véhicule dit sportif me parais bien.
Les avis ont l'air d'être relativement les mêmes de part et autre. J'espère qu'elle est accessible chez nous, le père d'une copine pu l'essayer. En espérant pouvoir en faire de même !
plus cher que le neuf au us
(15-06-2012, 15:18:42)TurboR a écrit : [ -> ]plus cher que le neuf au us
Sans compter les frais de port^^
SR présente une black lady avec des jantes Niche NR6 en 18 pouces gunmetal finish with weight saving spoke shavings.
Elle est quand même vachement belle ste caisse!
C'est décidé, la mienne sera comme ça !
J'hésite encore sur la couleur, blanc nacré, bleu galaxie ou gris ardoise.
Pour le reste, ça sera boite auto, sellerie cuir/alcantara et jantes Enkei RPF1.
Pour ceux qui la trouve un peu molle, il existe un pont court en 4.3 et 4.55 au lieu du 4.1 d'origine.
T'as vu ça où ? Je suis toutes les actualités mais rien vu par rapport à ça.
Tu ne dois pas toutes les suivres
Les tarifs vont de 57000¥ à 62790¥.
Ça va, 570/630€.
Tu as un lien ?
(16-06-2012, 05:16:36)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Pour ceux qui la trouve un peu molle, il existe un pont court en 4.3 et 4.55 au lieu du 4.1 d'origine.
C'est clair que ça peut résoudre les défauts qu'on peut lui trouver.
Vaut mieux poser ça qu'un catback
(16-06-2012, 01:10:42)FGhouse a écrit : [ -> ]C'est décidé, la mienne sera comme ça !
J'hésite encore sur la couleur, blanc nacré, bleu galaxie ou gris ardoise.
Pour le reste, ça sera boite auto, sellerie cuir/alcantara et jantes Enkei RPF1.
En l'occurence ce sont des
Work Emotion Kiwami les jantes sur ta photo. Il y a d'ailleurs marqué "WORK" sur la plaque d'immatriculation.
Des RPF01, ça donnerai ça:
Perso j'adore les Work mais ce n'est pas le même prix.
Un lien d'un vendeur où on peut les voir d'un peu plus près:
http://www.ft86club.com/forums/showthrea...rk+emotion
PS: les Work sont en 18" alors que les Enkei sont en 17"
Citation :WORK Emotion Kiwami - 18x9.5 from WORK Japan
Spec: 18x9.5 +30mm all around
Tire Spec: 225/40 front and 245/35 Rear
Coil Over Installed
Magnifique mais trop basse pour être utilisable au quotidien.
Sinon des nouvelles de Subaru, les prix officiels sont sortis.
La BRZ sera moins cher que la GT-86 de... 100€.
"Chez Subaru, on explique cette économie de 100 € par le choix d’une radio différente."
Donc entrée de gamme à 29 800 €.
Un modèle "Club" avec cuir / Alcantara à 31 400 €.
Pour le modèle équipé de la boîte automatique (basé sur la version Club), il faudra débourser 33 000 €.
Du côté des options, la peinture métallisée sera facturée 500 € et le GPS 1000 €.
source:
http://news.autoplus.fr/news/1456345/tar...Coup%C3%A9
Pour rappel:
Radio GT-86 (Toyota touch)
Radio BRZ
Les 2 radios ont la prise USB pour IPOD ou clé USB par contre le bluetooth doit être dispo que sur la Toyota je pense.
Perso je préfère mettre 100€ de plus pour avoir le Toyota Touch.