Je reviens de chez GTA Meaux(77), la voiture est arrivé depuis vendredi, j'ai pu en faire le tour, m'installer, elle n'a pas encore de plaque ni de batterie. La mise à la route est prévue dans la semaine donc les essais dès le week end prochain je pense.
Alors, la finition de la voiture est très bonne, bien mieux que ce que montre les photos, je n'ai rien trouvé de choquant à l'intérieur, ni à l'extérieur, ni dans les parties basses et passages de roues.
La position de conduite est top, je fait 1m90, avec le siège collé contre la banquette (comme dans la Mégane RS) les jambes et les bras s'en sortent. Toutefois même en rentrant le volant à fond, j'ai le poignet droit très proche du genoux à cause de la console centrale, mais ça passe encore...
La garde au toit est très importante, donc les afros, les crêtes, les casques et les heaumes passeront.
La banquette arrière ressemble à des cuvettes façon 3000GT, le coffre n'est pas très grand, il n'est pas très haut et avec un seuil de chargement très élevé. Vous allez galérer pour faire passer les 4 roues par là en mode pickup !
(et rayer l'arrière...).
Super bonne impression générale, j'ai regarder à de nombreux endroits, la finition et la qualité d'assemblage sont irréprochables. La voiture est top et vaut son prix avec l'équipement fourni, malheureusement je ne ferais pas parti des heureux proprios, (malgré une remise de 5%) car la reprise de mon actuelle est trop faible.
Le blanc nacré est à 840€, c'est la couleur la plus chère.
Une commande cette semaine sera livrée mi-septembre, début octobre.