Ptain marche pas bien le Bonton BAN il parle encore dis donc ..
.. bizaarre ça ..
..
Ouais je suis l'genre de gars qui part quand il veut, et pas quand on lui ordonne! :2fing:
Majin_Jm a écrit :Ouais je suis l'genre de gars qui part quand il veut, et pas quand on lui ordonne! :2fing:
interessant ..
.. mais t'inquiete on va trouver une solution ..
..
Ptain on a recup un Geek qui maitrise l'outil informatique et sais demonter les forums ..
..
Atttttention à l'abus de pouvoir !!!
Je sens que le rôle de webmaster te monte à la tête mec...
Majin_Jm, Nan je suis pas Webmaster ..
.. par contre j'ai des bottes secretes ..
..
à propos (...) y'en à pas un qui vend une corolla GTi des annés 90 avec moins de 175000 bornes? (AE 92, pas 82)
Majin_Jm a écrit :Ouais je suis l'genre de gars qui part quand il veut, et pas quand on lui ordonne! :2fing:
Le pire c'est que tu trouves ça drôle...
..Faut savoir grandir aussi...
Ok, ça vous dérange pas trop si jvous réponds pas??
Majin_Jm, Fait au moins semblant d'être banni stp...
..
... ptain mais clair ..
...
Une dernière question, après je réponds plus, vous vous sentez plus "puissants"quand vous vous mettez à 15 sur le même gars sans raison ???
hakebut: :foule:
Fenouil13, t'es encore en vie toi?
Majin_Jm a écrit :Une dernière question, après je réponds plus, vous vous sentez plus "puissants"quand vous vous mettez à 15 sur le même gars sans raison ??? hakebut: :foule:
On ne ressent rien, on est pas 15, on a des raisons. Au revoir.
Majin_Jm, Rooh ça va calimero hein tu serais rester cool on en serait pas la .. ça n'amuse personne .. hein .. meme si c'est bien de voir que le forum a des failles .. En fait tu va nous aider pour le coup ..Merki ..:]..
Maxiflooder a écrit :Fenouil13, t'es encore en vie toi?
ben ptain clair il vient poster ici lui .. on le voit plus et paf .. il se ramene comme ça ..
..
Ok, j'ai ma réponse!
PS ctr_powaaa, super la répartie...
Maxiflooder a écrit :Fenouil13, t'es encore en vie toi?
tonyjee a écrit :ben ptain clair il vient poster ici lui .. on le voit plus et paf .. il se ramene comme ça ....
Oui oui, suis toujours la! Je poste un peu moins parce que je suis passé sur le Billard et que j'ai un peu moins de temps mais suis toujours la! :]
Maxiflooder a écrit :Bon il a pas l'air plus intelligent qu'avant non plus
MaxiLooser, l'intelligence c'est subjectif...
...
!!
Promis je recommence a poster un peu plus! :]
Qu'est ce que je disais, incapable de "quoter" valablement
Maxiflooder a écrit :Qu'est ce que je disais, incapable de "quoter" valablement
C'est dur le matin...
!!
Attend que mon neuronne chauffe un peu...
tonyjee a écrit :Ptain marche pas bien le Bonton BAN il parle encore dis donc .... bizaarre ça ....
c'est normal, c'est ban belge.
quand t'est banni, c'est a toi de plus venir sur ton compte, comme le virus belge
[quote="leef"]
ça fait quelques jours que je ne suis pas venu voir mon petit topic qu'on se fight déja
... lol
!!! Me pourrissez pas mon truc siou plaît allez circulez ...ici on parle FT-86 donc les joutes verbales faut faire un topic spéciale j'sait pas Majin_Jm Vs les autres lol !!! ......
Bon voici des photos supplémentaire de la Toy sur le salon de Paris ( à ce propos j'y ai été et ça fait la 3eme fois que je la voit en vrai :P et j'en suis pas encore lassé sérieux ... vivement Nov.2011 )
salut leef, pourquoi tu dit " vivement Novembre 2011" ?
tomagx a écrit : ça fait quelques jours que je ne suis pas venu voir mon petit topic qu'on se fight déja ... lol !!! Me pourrissez pas mon truc siou plaît allez circulez ...ici on parle FT-86 donc les joutes verbales faut faire un topic spéciale j'sait pas Majin_Jm Vs les autres lol !!! ......
Bon voici des photos supplémentaire de la Toy sur le salon de Paris ( à ce propos j'y ai été et ça fait la 3eme fois que je la voit en vrai :P et j'en suis pas encore lassé sérieux ... vivement Nov.2011 )
salut leef, pourquoi tu dit " vivement Novembre 2011" ?
Alors en fait faudrais relire tous le topic pour le trouver page 8 ....
leef a écrit :Plus ou moins bonne nouvelle : M. Shigeyuki Hori, directeur général du projet pour la division des sports de gestion des véhicules et Kazuo Okino, gestionnaire du groupe Toyota ont déclaré que la sortie de la voiture en 2013 est " erronée " donc la date de production sera Novembre 2011 :P et le prix de milieu de gamme serait de 29.000$ (on dira 30 000 ici lol ) !!! ...
ça répond à ta question !!
j'ai vu sur un site en anglais que la FT-86 sortirai en Amérique avec la marque Scion sous le nom Scion tc à 25 000 dollars. Et en Europe, la FT-86 sortirai que dans la version de subaru.
Mais je n'ai pas pu voir si c'est des infos vrai ou pas
Alors effectivement il y a des rumeurs sur le net venant des médias qui tirent leurs infos des concessionnaires SCION aux USA ...
Toyota pourrait vendre la FT-86 badgé " Scion FR-S " ceci permettrais a la marque Scion de retrouver un public qui se faisait rares après la crise et les déboires de Toyota et effectivement le modèle d'entrée de gamme serait de 25.000$ !! ... mais bon lol rumeurs encore et toujours ...
Certains pensent qu'il y aura des infos officielles au New York auto show en Avril 2011.
A suivre ...
toujours pas d'info sur la toyota ft-86 et la subaru 216a ?
tomagx a écrit :toujours pas d'info sur la toyota ft-86 et la subaru 216a ?
Leef n'est pas disponible pour le moment veuillez laissez un message après le bip ... looool !! ben c'est temps ci j'ai regarder vite fais les News et pour le moment ya pas grand chose ...mais bon j'met ce topic régulièrement à jour donc pas d'inquiétude !!
Elle est vraiment sexy cette caisse .. en espérant que les prix de vente ne sombre pas dans la démence ..:roll:.