Bonjour à tous,
Mon premier sujet sur le forum, je suis ému...
En regardant des photos d'autres possesseurs d'EG6 pour commencer à réfléchir aux modifs que je pourrais faire, je me suis rendu compte que beaucoup avaient des caches culasse rouge. Est-ce d'origine sur certains modèles (la mienne est de 94, stock, et le cache culasse est noir)? où est ce que c'est du fait maison?
c'est pas d'origine ,d'origine c'est noir , sauf sur l'itr et la ctr ! sauf si quelqu'un me contredis...
sur B16 c'est du fait maison
perso quand je repeindrai le mien, je partirai sur autre chose que du rouge, c'est nul de faire comme tout le monde
ou le très joli bleu style mugen
max154 a écrit :Jaune, genre Spoon
j'ai ca et le jaune c'est une grosse merde a peindre ! je sais pas pourquoi mais la peinture rouge aller mieu a poser !
et mon cache culbu été décapé dans tout les cas
Whiplasher a écrit :ou le très joli bleu style mugen
un bleu style mugen?Je n'ai jamaisentendu parler de bleu pour mugen. Le seul cache culbuteur fabriqué par mugen est gris antracite.
http://www.hookupshop.com/mugen%20valve%20cover.htm
pour ne citer que ceux la.
évidement vu le prix que ce sont des réplicats, mais tellement de ricain ont ce type de couvre culasse que le fait de parler de mugen permet de mieu cibler
pour les vrai mugen a 950$ il existe en gris antracite, rouge, et jaune. je cherche ca et je posterai un lien un peu plus tard ^^
j'ai décappé le mien car la peinture partait... et je l'ai pas repeint
j'hésite a ne repeindre en noir que les écritures
Whiplasher a écrit :http://www.hookupshop.com/mugen%20valve%20cover.htm
pour ne citer que ceux la.
évidement vu le prix que ce sont des réplicats, mais tellement de ricain ont ce type de couvre culasse que le fait de parler de mugen permet de mieu cibler
pour les vrai mugen a 950$ il existe en gris antracite, rouge, et jaune. je cherche ca et je posterai un lien un peu plus tard ^^
Le bleu mugen n'existe donc pas, il s'agit de vulgaires copies
Et rose bonbon ? Qui y a pensé ?
le bleu c'est j's racing !!!!!
dans le ton de la caisse !!
sinon le mien a été repeind en rouge par dessus le noir ( sans etre décapé ) et avec des coullures
c'est po terrible pi çà s'écaille ! je vais le décappé et le refaire à mon gout !
noir et écritures poli !!! (comme je l'avait fait sur mon D16A9)