23-01-2012, 10:41:23
Bonjour,
Je souhaite changer mes silentblocs (sauf moteur c'est déjà fait). En fait je vais en profiter pour changer mes bras inférieur AR (enfin ceux ou il y a l'amortisseur entre autre) puis changer les 2 gros SB des bras AR, mettre des camber kit, et changer également les SB relatif à tout le bras.
Ensuite, il faut que j'attaque ceux à l'avant. Avec tout vos post, j'ai vraiment plus peur de le faire moi meme. Mes questions sont, si je met la voiture sur chandelle durant 2 - 3 mois le temps de faire ca entre les gosses, le boulot, le froid etc quelles précautions je dois prendre ? Aussi, pour reserrer au couple faut-il que la voiture soit remise au sol ? D'après vos expériences, quels sont les "trucs" qui peuvent m'éviter de m'enerver et de tout envoyer chier ? Et est-ce que je prends un kit de SB complet sachant que j'ai déjà les 2 gros SB arrière et que je mettrais un kit de triangle supérieur avant et les bras inf AR en alu , ou je prends "à la pièce" ?
Merci
Je souhaite changer mes silentblocs (sauf moteur c'est déjà fait). En fait je vais en profiter pour changer mes bras inférieur AR (enfin ceux ou il y a l'amortisseur entre autre) puis changer les 2 gros SB des bras AR, mettre des camber kit, et changer également les SB relatif à tout le bras.
Ensuite, il faut que j'attaque ceux à l'avant. Avec tout vos post, j'ai vraiment plus peur de le faire moi meme. Mes questions sont, si je met la voiture sur chandelle durant 2 - 3 mois le temps de faire ca entre les gosses, le boulot, le froid etc quelles précautions je dois prendre ? Aussi, pour reserrer au couple faut-il que la voiture soit remise au sol ? D'après vos expériences, quels sont les "trucs" qui peuvent m'éviter de m'enerver et de tout envoyer chier ? Et est-ce que je prends un kit de SB complet sachant que j'ai déjà les 2 gros SB arrière et que je mettrais un kit de triangle supérieur avant et les bras inf AR en alu , ou je prends "à la pièce" ?
Merci