04-04-2012, 14:17:30
04-04-2012, 14:43:29
post pour suivre cette belle itr
04-04-2012, 18:34:56
Très belle ITR et très belles photos !!
bien joué, bravo !
bien joué, bravo !
04-04-2012, 18:46:46
Aparemment oui, tien dispo en bleu, noir ou rouge, très rapide, pour ma pars j'ai commender un radiateur alu, pas chère et très bien fini, rien a envier à un mishimoto 2 à 2.5 fois plus chère.
http://www.toyosports.co.uk/silicone-rad...-810-p.asp
http://www.toyosports.co.uk/silicone-rad...-810-p.asp
04-04-2012, 19:07:01
j'en veux plus de 2
04-04-2012, 21:20:44
Elle en jette cette ITR !!!
Et tu fais de sacrées belles photos
Et tu fais de sacrées belles photos
04-04-2012, 22:45:38
c'est lesquelles de jantes qui ne passeront plus, les buddyclub? .....................
14-04-2012, 01:49:41
14-04-2012, 04:54:05
Elle est magnifique ta voiture mec !
22-04-2012, 17:57:40
cop's a écrit :YA'M a écrit :la facture de carrosserie (sachant que le reste a été repeint aussi)
...
elle a été repeinte au rouleau ta caisse!
non non ca a été très bien fait
c'est moi qui ai rabattu les retour d'aile arrière comme un salop pour passer les 215 avec le rabaissement trop optimiste et qui ai tout niqué en fait
cotoCRX, non les éventuelles 15" qu'il me faudrait pour la piste avec les freins en 300mm
les BuddyClub bougent pas
zTune, merci
shoooooooooooooting !!!!
la suite a la prochaine page j'en ai trop fait!
01-05-2012, 23:54:15
bon j'ai eu mes cales pour les Wilwood...
c'est la grosse merde
déjà va falloir la modifier un peu, on a pas calculer au poil mais ça c'est un détail..
et surtout les Buddy Club passent pas.. mais pas du tout!
va falloir envoyer de la cale de 10mm, donc goujons longs obligé, évidemment mes lugs nuts sont pas débouchant donc va falloir les changer aussi!
et kit a sortir les roulements pour les goujons, je vais changer les rotules pour des rotules longues..
mais le bon coté de ma chose c'est que ça résoudra aussi mon problème de frottement sur la caisse
3 photos pour illustré un peu..
la jante est collée a l'étrier et encore a 5/10mm du moyeu..
et voilà le rendu des ailes déportées :
j'ai aussi posé mes spacers de 18mm mais j'ai pas pensé a fermer le capot avant de prendre la photo :roll:
et donc aujourd'hui petite commande :
20lug nuts D1 Spec rouges long débouchant
20 goujons longs Vision Motorworks
rotules longues Hardrace
j'ai aussi posé mon Bride Zeta et un volant Oreca Nike diam.350 tulipage 90
j'avais du temps pour adapté les glissière j'en ai profité pour faire un premier test
faudra que je le renlève pour le refaire propre (il est déchiré)
bientot des photos
c'est la grosse merde
déjà va falloir la modifier un peu, on a pas calculer au poil mais ça c'est un détail..
et surtout les Buddy Club passent pas.. mais pas du tout!
va falloir envoyer de la cale de 10mm, donc goujons longs obligé, évidemment mes lugs nuts sont pas débouchant donc va falloir les changer aussi!
et kit a sortir les roulements pour les goujons, je vais changer les rotules pour des rotules longues..
mais le bon coté de ma chose c'est que ça résoudra aussi mon problème de frottement sur la caisse
3 photos pour illustré un peu..
la jante est collée a l'étrier et encore a 5/10mm du moyeu..
et voilà le rendu des ailes déportées :
j'ai aussi posé mes spacers de 18mm mais j'ai pas pensé a fermer le capot avant de prendre la photo :roll:
et donc aujourd'hui petite commande :
20lug nuts D1 Spec rouges long débouchant
20 goujons longs Vision Motorworks
rotules longues Hardrace
j'ai aussi posé mon Bride Zeta et un volant Oreca Nike diam.350 tulipage 90
j'avais du temps pour adapté les glissière j'en ai profité pour faire un premier test
faudra que je le renlève pour le refaire propre (il est déchiré)
bientot des photos
02-05-2012, 11:04:24
C est deja pas mal que ca passe dans du 15 quand meme
02-05-2012, 12:49:30
c'est du 16 les BuddyClub
02-05-2012, 13:03:29
Ja vais passer pour un noob mais ça sert à quoi d'avoir des rotule longue ?
Pour les frein j'ai la même "galère" sur l'Ek, des calle de 20mm et ya plus de soucis mise à part que je frotte sur les ailes
En tout cas ya de la belle pièce
Pour les frein j'ai la même "galère" sur l'Ek, des calle de 20mm et ya plus de soucis mise à part que je frotte sur les ailes
En tout cas ya de la belle pièce
02-05-2012, 13:12:17
Tu as mis quoi comme disque ?
02-05-2012, 13:30:08
02-05-2012, 13:31:50
Ok d'accord.
Pourquoi ne pas avoir pris un kit Wilwood complet ?
Pourquoi ne pas avoir pris un kit Wilwood complet ?
02-05-2012, 15:19:16
Rah j ai rien dit alors
02-05-2012, 15:24:31
Tu les as pris ou les MTEC??
Merci
Merci
02-05-2012, 17:23:41
crqkowz a écrit :Ok d'accord.
Pourquoi ne pas avoir pris un kit Wilwood complet ?
les étriers fournis (Dynalite) dans les kit tout fait sont a chier
et en plus ils sont hors de prix comparé à mon montage
hks_power96, sur le shop Mtec sur eGay.uk comme toujours
02-05-2012, 17:29:33
YA'M a écrit :Mouais, j'suis pas vraiment d'accord mais la n'est pas le sujet ^^crqkowz a écrit :Ok d'accord.
Pourquoi ne pas avoir pris un kit Wilwood complet ?
les étriers fournis (Dynalite) dans les kit tout fait sont a chier
et en plus ils sont hors de prix comparé à mon montage
Après, c'est sur que le même étrier que toi, dans un kit, l'addition aurait été saler.
Mai c'est dommage de passer en Wilwood, et pas avoir les disques sur bol alu qui vont avec... Mais bon, tu pourras tjr changer après
02-05-2012, 17:43:07
je veux dire par "a chier" que pour le prix du kit, les étriers ne valent pas le coup de changer
surtout sur une iTR, ou on peut upgrader avec un paire de double piston de Legend pour pas cher
moi je voulais des grosse pinces depuis un moment (blingbling inside )
et j'ai maté un peu le prix des disques sur bol ça fait peur
mais j'ai pas pensé a regarder chez Wilwood
on verra bien comment ça réagit, 4 gros pistons sur du Mtec + EBC Yellow, si ça me convient pas je prendrais autre chose plus tard
sinon je viens de commander les élergisserus de voies chez GT2i
des Bratex avec le double centrage comme je voulais, c'est du 16mm ça sera un peu plus fat que prévus mais bon en 10mm je trouve rien ^^
photo pour illustré
donc ya plus qu'a attendre tout ce beau monde et mon pote qui doit m'usiner des cales pour rattrapé une erreur de calcul sur les cales des étriers
mais putain ça en fait des cales bordel!
surtout sur une iTR, ou on peut upgrader avec un paire de double piston de Legend pour pas cher
moi je voulais des grosse pinces depuis un moment (blingbling inside )
et j'ai maté un peu le prix des disques sur bol ça fait peur
mais j'ai pas pensé a regarder chez Wilwood
on verra bien comment ça réagit, 4 gros pistons sur du Mtec + EBC Yellow, si ça me convient pas je prendrais autre chose plus tard
sinon je viens de commander les élergisserus de voies chez GT2i
des Bratex avec le double centrage comme je voulais, c'est du 16mm ça sera un peu plus fat que prévus mais bon en 10mm je trouve rien ^^
photo pour illustré
donc ya plus qu'a attendre tout ce beau monde et mon pote qui doit m'usiner des cales pour rattrapé une erreur de calcul sur les cales des étriers
mais putain ça en fait des cales bordel!
02-05-2012, 18:48:44
YA'M a écrit :steph94 a écrit :Ja vais passer pour un noob mais ça sert à quoi d'avoir des rotule longue ?
c'est plus parlant en image :
crqkowz, du Mtec rainuré pour Accord Type R (300x28)
on verra bien ce que ça donne
Ah ok, donc en faite ça sert à rabaisser un peu plus la garde au sol du chassis ?
pour les calle perso j'avais préférer des double boulonnerie pour éviter que mes goujont prennent trop d'effort dans les dent, mais bon je pense qu'ils doivent être renforcé
03-05-2012, 12:34:17
oui ça rabaisse mais c'est pas le but premier, je vais compensé la hauteur en remontant les amortos
c'est surtout pour remettre les triangles a plat et que les trains travaillent mieux avec une géométrie plus correcte
c'est surtout pour remettre les triangles a plat et que les trains travaillent mieux avec une géométrie plus correcte
03-05-2012, 12:44:49
ah ok, c'est interessant, j'attend ton feedback avec impatience au niveau ressenti/tenu de route
12-05-2012, 19:53:30
bon j'ai reçu les goujons et les lug nuts, les rotules arrivent lundi tout ça des US
j'ai commandé les cales en France, ça sera pas dispo avant le 24/05.. donc mort pour le SSM#2 faut que je trouve une solution..
sinon j'ai cloisonné ma limace J's..
photo de la pièce avant découpe
la cloison fini et montée
j'ai commandé les cales en France, ça sera pas dispo avant le 24/05.. donc mort pour le SSM#2 faut que je trouve une solution..
sinon j'ai cloisonné ma limace J's..
photo de la pièce avant découpe
la cloison fini et montée
15-05-2012, 12:35:31
rotules reçues!
ce soir je dépose mes trains avant pour les mener au taf et demain soir montage des rotules + goujons long
ce soir je dépose mes trains avant pour les mener au taf et demain soir montage des rotules + goujons long
16-05-2012, 12:42:07
bon comme prévus hier soir j'ai déposé les fusées,
du coup j'en ai profité pour faire le montage des freins a blanc mais plus précisément que le premier coup,
sur l'établie c'est bien plus pratique que sur la voiture ^^
résultat la fusée gratté par ci par là ^^
je fini la modif ce soir au travail, j'ai besoin d'un poste a soudé
et présentation de la jante sur le montage définitif...... même avec des cales de 15mm ça passe toujours pas
une fois les modifs terminés sur la fusée, je vais rapprocher l'étrier du moyeu
ça devrait le faire..
du coup j'en ai profité pour faire le montage des freins a blanc mais plus précisément que le premier coup,
sur l'établie c'est bien plus pratique que sur la voiture ^^
résultat la fusée gratté par ci par là ^^
je fini la modif ce soir au travail, j'ai besoin d'un poste a soudé
et présentation de la jante sur le montage définitif...... même avec des cales de 15mm ça passe toujours pas
une fois les modifs terminés sur la fusée, je vais rapprocher l'étrier du moyeu
ça devrait le faire..
21-05-2012, 07:26:14
montages des goujons longs et rotules longues
et modifié la fusée, l'étrier était un poil trop vers l'extérieur, j'ai donc déporté les trous
et gratté par ci par là pour que la cale se pose bien
mise a jour.. les défauts, les ailes déportées, le capot relevé, le Bride et le volant tulipé :
maintenant que tout le monde est a jour.. parlons présent!
quelques photos du taf entreprit depuis mardi soir..
c'est FAT!
le montage vu de derrière
géométrie direct a la sortie du garage ^^
retour au garage pour un peu de finition
optique droit "AVANT/APRèS"
petite newz sur les jantes.. en attendant de les repeindre
et les plein phares jaunes posé proprement
bientot d'autre photos, de l'ensemble parterre et des ailes avant "évolution 3" :w
ça roule nickel depuis vendredi matin, j'ai fait 200km tout va bien, le freinage est prometteur (rodage 1000km)
les rotules longues c'est juste un tour de magie quand on est posé velu!
impressionnant!
j'ai vraiment hate de la testé complètement une fois le rodage fini et les finances remise a niveau :cyp:
pour la voir en vrai, rdv au SSM#2
et modifié la fusée, l'étrier était un poil trop vers l'extérieur, j'ai donc déporté les trous
et gratté par ci par là pour que la cale se pose bien
mise a jour.. les défauts, les ailes déportées, le capot relevé, le Bride et le volant tulipé :
maintenant que tout le monde est a jour.. parlons présent!
quelques photos du taf entreprit depuis mardi soir..
c'est FAT!
le montage vu de derrière
géométrie direct a la sortie du garage ^^
retour au garage pour un peu de finition
optique droit "AVANT/APRèS"
petite newz sur les jantes.. en attendant de les repeindre
et les plein phares jaunes posé proprement
bientot d'autre photos, de l'ensemble parterre et des ailes avant "évolution 3" :w
ça roule nickel depuis vendredi matin, j'ai fait 200km tout va bien, le freinage est prometteur (rodage 1000km)
les rotules longues c'est juste un tour de magie quand on est posé velu!
impressionnant!
j'ai vraiment hate de la testé complètement une fois le rodage fini et les finances remise a niveau :cyp:
pour la voir en vrai, rdv au SSM#2
21-05-2012, 10:02:09
Joli boulot !