Salut a tous
Voila j'ai sur ma voiture, une ligne fait maison (sans pare flamme ni intermediaire), avec au bout un silencieux basique universel
Le probleme c'est que ca fait beaucoup trop de bruit, ca resonne à mort dans la voiture c'est assez embétant
Du coup j'ai acheté un silencieux universel twin loop, mais le soucis c'est qu'a cause de mes trains et de la boite de transfert arriere, il ne passe pas (4WD inside)
Du coup je cherche un autre silencieux universel efficace mais je sais pas du tout quoi prendre
Peut etre Magnaflow??
Enfin aprés si quelqu'un a quelquechose a me proposer d'occase ou neuf, je suis pret à échanger mon twin loop qui est donc bien entendu absolument neuf, jamais monté, contre un autre silencieux universel "efficace", voir pourquoi pas contre un silencieux intermediaire universel (je compte en rajouter un sur la ligne qui en est depourvue pour le moment)
VOila merci a tous
remus sebring ou une truc du genre
Apres un fireball avec la sourdine je sais pas ce que ca donne (toujours vu sans)
roma a écrit :remus sebring ou une truc du genre
Apres un fireball avec la sourdine je sais pas ce que ca donne (toujours vu sans)
fireball non merci, surtout s'il faut un sourdine
Aprés pour remus sebring ou autre j'avais ca sur la crx avant (un sebring), le bruit etait vraiment sympa et pas bruyant, par contre je ne savais pas qu'il faisaient des model universels
ba tu dis que tu veux moins de bruit
roma a écrit :ba tu dis que tu veux moins de bruit
Ben oui je vois pas ou est le probleme
Fireball, je veux pas car c'est pas beau, et de base sans sourdine on ne peut pas appeler ca un silencieux (deja de par sa conception, la chambre est toute petite), et rajouter un sourdine, même si elle est fournie avec, a mes yeux ca reste un peu "bricolage", et sur un moteur turbo je sais pas si c'est vraiment bon
ben vi mais ca me dit pas s'ils sont vraiment silencieux ou non
Apparement ya une bonne reputation, mais si quelqu'un a des feedback ici, je suis prenneur
Il vaut mieux les classiques ou le model XL?
inferno66 a écrit :roma a écrit :ba tu dis que tu veux moins de bruit
Ben oui je vois pas ou est le probleme
Fireball, je veux pas car c'est pas beau, et de base sans sourdine on ne peut pas appeler ca un silencieux (deja de par sa conception, la chambre est toute petite), et rajouter un sourdine, même si elle est fournie avec, a mes yeux ca reste un peu "bricolage", et sur un moteur turbo je sais pas si c'est vraiment bon
Suis pas fan non plus du fireball
Remus font des beaux silencieux je trouve cependant sont pas tous egaux niveau qualité
Jetex
viet45 a écrit :Jetex
merci c'est une marque que je ne connaissait pas du tout
Alors ce que je pense c'est que tout d'abord je vais ajouter un silencieux intermediaire à ma ligne (qui en est depourvue a vrai dire)
Car a bien y voir je fais pas vraiment beaucoup de bruit, mais ca fait une grosse resonnance dans la voiture, c'est chiant lol
Apparement un intermediaire serait la meilleure solution pour corriger ca
Donc je verrais pour mettre du magnaflow en inter ^^
apres avoir essayé pas mal de choses au bout de ma ligne inox ( mais avec un intermediaire) j'ai finalement opté pour un silencieux type sebring, remus, apres a toi de mesurer la taille maxi qui peut rentrer et tu devrait pouvoir trouver ca pas trop cher ( c'est un peu passé de mode )
inferno66 a écrit :Ben oui je vois pas ou est le probleme
Fireball, je veux pas car c'est pas beau, et de base sans sourdine on ne peut pas appeler ca un silencieux (deja de par sa conception, la chambre est toute petite), et rajouter un sourdine, même si elle est fournie avec, a mes yeux ca reste un peu "bricolage", et sur un moteur turbo je sais pas si c'est vraiment bon
La sourdine c'est pas bon du tout je dirais meme , ça emprisonne les gaz d'échappement.