elle semble increvable, le seul pb serait la boite, la mienne a été changée a 86000km (seulement) mais bon, la boite c'est particulier, ça varie bokou en fonction du proprio je pense.
les anciens proprio on aussi changer le kit complet embrayage assez tot, 45000 bornes je croi!
en fait la mienne est une 5éme main et je sais pas trop ce que les anciens proprio ont fait avec, a priori, elle n'a pas couru, mais les plastiques ont été tripotés et l'interieur (sous la mokette...) était pas top du tout.
bon, de toute facon, comme je la vend plus, je peu vous dire tou ce qui me fait chier!
je l'ai acheté ya 1 an a un medecin, ça inspire plutot confiance, bon,il était pas maniac de la propreté, mais bon...
en feuilletant le carnet (qui ne commencé ka 40000km) je tombe sur une grosse depense (vitres, carro serrure...) : voiture qui a été volée...
mais bon, rien de grave, on essai de pas ce dire que les gars on fait n'importe quoi avec et que c'est un occas unique...!
elle était pas loin de chez moi, et j'ai pété un cable! je sais que si aujourd'hui je devais en acheter une, je la prendrai pas! (je prendrai celle de sethyte plutot!!!!)
j'étais un peu trop impatient...chacun c'est defaut!
bon, j'ai passé l'hiver dessus, tout refait o propre (pare-chocs av tordu, interieue crade, ext pareil + divers petites choses
au printemps, "belle" surprise, les deux longerons (du chassis) sont bien tordus, la j'ai commencé a me dire merde...
pour le revision de remise en route en mai, je file chez mazda et je discute bien avec le boss qui connait un peu la voiture, heureusement, il me rassure un peu sur les "points qui me faisait souci, et ça va mieux aprés!
bref voila, j'ai passé l'été a pleurer telement elle me rendait dingue je l'aime cette caisse!!! j'en suis tellement fier! on a vraiment une chance tres rare!
pardon, je pete un peu un cable!
la, rebelote, elle est posée au chaud, " les 4 pattes en l'air" et elle subit kek modifs pr le primtemps!
je crois que je ne pourrai jamais m'en separer, pour plein de raison differentes, mais notament parce que c'est la caisse la plus radicale que tu peux chopper en france pour un budjet tres correct!
ça me fait tellement plaisir de partager sa avec plein de gars...et bientot avec mon Frere
mazda 323 gtr!!!!!!!