Japan Car

Version complète : Perso: Ma Mazda 323 GTR
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possible mais le miens y doit suit pas si je lache la pression Cry Cry Cry
et celui d'omp doit étre moins cher non? Shock
les plaquettes 300 francs et les disques arrières déja dit voila 8)
ludo a écrit :au fait pour les disques arrière par exemple c'est un peu moins de 1000 francs


Oops! arf javai pas vu on a posté quasi en même temps c'est pour ça Big Grin

pour l'embrayage OMP je me souviens plus du prix, si je retrouve je balance les ref.
pour le prix de l'OMP chez GT2i en 2002

disque amorti réf MA74/P: 240 Eu
disque rigide réf MA74/R: 160 Eu

:top:
Je regarderai sur ma facture pour l'embrayage de Mazda et une chose est sur c'est que les plaquettes Férodo pour l'avant ne correspondent pas du tous, elle sont pourtant réfférencéé mais n'ont pas la même forme car je lès avai commandé et le gas a été obligé de les retourner et je les ai pris chez Mazda. :x
c possible, par contre pour l'arrière c ok Smile
pour l'embrayage d'origine...voilà ce que j'ai trouvé sur la facture de l'ancien proprio, y'avait pas que ça il y avait aussi courroie de distrib' et alternateur...galets...

pour l'embrayage ça donne ça:

*mécanisme embrayage= 243.71
*disque embrayage= 167.24
*butée d'embrayage= 40.60
*remise en état embrayage (m.d'oeuvre je suppose)=186.31

voili, faites les comptes...ça chiffre quand même Shock
mais j'ai même plus confiance dans l'embrayage d'origine qu'un OMP, encore que ya peu de temps j'ai cru comprendre qu'un proprio avait eu des couilles avec le sien qui était quasi neuf...donc Confused
POURQUOI HKS FAIT RIEN POUR NOUS Ouinn Ouinn
c'est pas la mort vu ce qui se prend dans la tête le ch'tit embrayage. Big Grin

Pour rire un peu avec les freins : du gros sur mesure pour l'avant avec jantes 17 obligatoires : 2 étriers AP, 2 disques percés, 4 plaquettes sports, 2 durites avia, MO = 1500€ en gros. et au moins cela freine!!!
stoechio a écrit :c'est pas la mort vu ce qui se prend dans la tête le ch'tit embrayage. Big Grin

Pour rire un peu avec les freins : du gros sur mesure pour l'avant avec jantes 17 obligatoires : 2 étriers AP, 2 disques percés, 4 plaquettes sports, 2 durites avia, MO = 1500€ en gros. et au moins cela freine!!!

Neutral tu te tates!!! LOL

et l'arrière dans tout ça Smile
ben, je n'ai pas comparé mais il faut re casquer 1500€...et là c'est l'escalade, jantes Rays sur mesure, 4 bilsteins, une Xtrac, des durites à chier partout, un inter, des manos à gogo, 2 baquets mazdaspeed, un réalésage en 2,0L...

Allez... le tout pour 400000 balles avec 4 injecteurs gratis, et une gestion au petit oignon signée TAG.

Confused Vite une aspirine LOL
stoechio a écrit :jantes Rays sur mesure, 4 bilsteins, une Xtrac, des durites à chier partout, un inter, des manos à gogo, 2 baquets mazdaspeed, un réalésage en 2,0L...

RRAAAAA elle nous rend dingue c'te caisse Twisted

moi j'croise les doigts pour le loto ce soir LOL

en tout cas stoechio, on est bien sur le meme longueur d'onde Wink
Citation :en tout cas stoechio, on est bien sur le meme longueur d'onde Wink

LOL ah bah ça forcement on est tous taré avec cette caisse :yeah: :brb:
15 euros de misé pour le super loto et rien de gagné, donc pas de préparation a 1000cv... hippy :brb:
VISCO21 a écrit :15 euros de misé pour le super loto et rien de gagné, donc pas de préparation a 1000cv... hippy :brb:

LOL ... pareil! LOL
bon ben moi dans l'histoire j'ai pas joué...économie de 15$... 8) arf j'oubliais j'ai été faire un petit tour ce matin...et hop fumé les 15$ que j'ai mis à la pompe LOL

pas économisé longtemps LOL!!!
Qui est-ce qui a renomé les sujet des postes de Berga et de moi même. Evil :mp4: :rokt: :tape: :guelle: fesses
C'est pas cool.
Allez faire un tour sur le site WWW.powerchips.fr car la vôtre gtr va passer de l'avion de chasse à l'ULM.... fou
bien vu visco, tu te tates...?

pour les titres des posts c clair que c bidon...pas de réponse du côté du modérateur mazda...donc apparement faut plutôt chercher par là, c tout ce que j'ai trouvé pour justifier le changement:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=10440

à lire...
no coment
Salut les amis, cette semaine j'ai fais remplacé leas courrois de distribution, de D.A et d'alternateur. J'ai déposé titine le mardi soir chez Mazda pour qui la fasse le mercredi, jusque lâ tous va bien. Le mercredi soir je viens reprendre possécion de mon bien contre une CB de 340 euros et au moment ou je me dirige vers ma caisse le patron me dit qu'ils l'ont essayé et quelle ne tire pas a partir de 4500 trs.
Je fait 500m avec et la je me retrouve avec une 323 de chez Dassault, je deviens fou et leurs demande ce qui ce passe et ilme répond qu'il ne sait pas, qu'il devait sûrement y'avoir un pbm avant de l'apporter,là je pètes un cable et je leur dis qu'il faut qu'il se demerde pour que mon auto fonctionne car sinon je pete les cables et je mets le feu a leur garage...
Le lendemain, reprise de tete avec le responsable d'atelier qui me dit qu'il connait les petits malins de mon style qui apporte une voiture a pb et qui leur met ça sur le dos. Je leur demande donc de controler le callage du pignon de pallier car il ne peut pas y avoir autre chose.
Je suis revenu chercher ma caisse le soir, et là ils me disent que tt est rentré dans l'ordre mais qu'il y avait 2 crans de décallage. Ces PD se sont limite excusés, mais ont surement perdu un client. Alors qui qu'avait raison !!!! :mp4: argue :amen: tusors
Shock tu imagines, plus de 2 crans. Les pistons direct dans les soupapes et le tout dans le cache culbuteurs : pour toi une belle culasse toute neuve et pour eux 30 000F dans l'os. :2fing:
des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s pareils ça devrait pas exister, c tout ce que j'ai à dire, ça me dégoute Evil

j'espère que tu auras plus jamais d'autre couille comme ça avec ta titine Sad
Et bin chapo le chef d'atelier...Il est payé à quoi foutre encore cui-ci. tu devrais réclamer un prorata pour le diag de l'anomalie qu'il n'a pas contrôlé avant reception de la caisse par le client.

En france je crois qu'on a le reccord du : " j'en ai rin à branler" ou encore " c'est pas moi c'est l'autre"...

en tout les cas, ça ne se fait pas de parler ainsi à un client sans vérif. Ecrit à mazdafrance et descend ce con**rd.

Evil Evil Evil
bonne idée, parfois c'est bien utile. quand tu tapes à la bonne porte, il y a parfois des suites car des clients mécontents à cause d'un garage ou succursale, les big boss d'en haut ils apprécient moyennement :!:
ouaip. Et en plus tu rends service aux autres clients qui risquent de se faire baiser.

Pour changer de sujet j'ai mes S-03 pole position... Comme disait un type de chez Eurofac : " avec ça, il va être scotché au bitume".
Un petit peu mon neuveu...

j'ai tenu en respect une 964 cab vendredi soir et un vieux voulait jouer avec une BM 540...150M dans la vue... il resté la gueule ouverte, un peu genre à la bouclier avant GTR LOL

Si certains cherchent des pneus en 195/50 ZR 15 : 360Euros avec la totale. Ce qui je crois un bon tarif eu égard à la qualité du matos. Ils vraiment biens chez EUROFAC (ALS).
stoechio a écrit :Si certains cherchent des pneus en 195/50 ZR 15 : 360Euros avec la totale. Ce qui je crois un bon tarif eu égard à la qualité du matos. Ils vraiment biens chez EUROFAC (ALS).

pas cher tonton! Big Grin

pour ce qui est du garage... je prefere rien dire...
c'est vraiment un sujet que je prend trop a coeur... je riskerai de dire des choses pas gentilles... Evil

en tout cas, c'est clair qu'en france ya un grave souci de je m'en foutisme!
"le callage du pignon de pallier " Confused: je vois pas ce que c'est exactement, mais je suppose que c'est le calage de la synchro de l'ouverture des soupapes qd les pistons remontent, qui se règle en remettant la couroie de ditrib... c'est ça Confused:

la vache si c'est ça, c'est grave qu'il ne s'en soient pas préoccupés: c des gros nuls :!: :!:
En plus ils remarquent qu'elle ne tire pas, et ils ne vérifient même pas: le boss, il a pas du prendre de procés dans la tête pour être aussi laxiste Evil


Au fait, dans le genre j'ai un cliquetis qui m'inquiète des fois sur ma caisse...
un cilc cilc dans le moteur, quand je redémare à chaud, qui fini pas partir tout seul .... Confused: Des fois je l'entend en démarant à foid.

Tous à l'heure en arrivant, au ralenti à chaud: aucun tic tic, j'arrête le moteur: je redémare moins de 1 minute aprés, et hop: le tic tic apparait: c'est quoi ça d'aprés vous Confused: un ressort de soupape ?


Il m'a semblé entendre comme un bruit de frein qui serre en roulant aussi ............? je vais vérifier demain soir.
Pas de soucis, c'est le rattrapage de jeu des poussoirs hydrauliques ( pas de culbuteurs sur la GTR ).

C'est assez courant sur les voitures qui roulent peu.

A froid c'est normal par contre à chaud c'est rare.(mais pas grave).

Changes la qualité de ton huile (plus fluide à froid ). Pour moi ça a marché. Smile
lio86 a écrit :Pas de soucis, c'est le rattrapage de jeu des poussoirs hydrauliques ( pas de culbuteurs sur la GTR ).

C'est assez courant sur les voitures qui roulent peu.

A froid c'est normal par contre à chaud c'est rare.(mais pas grave).

Changes la qualité de ton huile (plus fluide à froid ). Pour moi ça a marché. Smile

je dirai meme plus mon cher dupont, n'hesites pas a mettre l'huile au niveau max, ça aide bokou!
but don't worry!.... be happy! Big Grin
Citation :Pour changer de sujet j'ai mes S-03 pole position... Comme disait un type de chez Eurofac : " avec ça, il va être scotché au bitume".
Un petit peu mon neuveu...

à ton tour, tu me diras ce que tu en penses quand ils sont à la limite Big Grin
pour ma part les A520 accrochent certainement moins que les Bridge (à vérifier car ils vont bien quand même!!) mais ils ont l'avantage d'être vachement progressif, tu les sent décrocher tout doucement, ça dérive trankil...après ya plus qu'à doser à l'accelleration pour prolonger ou pas la glisse Twisted 8)
je retrouve un peu les même sensation de mes falken ZE502 sur mon almera...même type de comportement...sauf que c'était pas aux même vitesses LOL LOL
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