Japan Car

Version complète : Perso: Ma Mazda 323 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
thanks Wink
bon finalement j'ai été cherché aussi le deuxième...!

pour stoechio:

c'est pour quand les photos de ta petite mazda, j'ai hâte de voir ta ligne :o
j'en ai, j'en ai. Onizuka a dû en recevoir par mail mais je suis une vrai brelle question micro, en plus je dois faire cela du bureau et je ne bosse pas dans l'automobile...

Je remonte la face avant ce week-end, je remitraille avec le num du boulot et après HELP ME PLEASE pour les mettres sur le forum.
pas de problèmes, si JC les a reçu, il te les mettra sur le forum...

j'ai hate de voir ça Big Grin
des tofs, des tofs! onizuka tu en es ou de ton site g hate!!!!
j'ai démonté l'avant de la caisse avant hier et remonté le tout hier soir. j'ai repéré la prise d'air pour le filtre, on dirait une ralonge pour aspirateur genre 20X50mm. RIDICULE !

J'ai encore des tofs à envoyer...avant/après. Onizuka, arrives tu à les visualiser ?
ouais, j'arrive a les voir, mais pour que je les balançe sur le forum il faut que je les upload, et ça je ne peux le faire que de chez moi (pas de l'université) et le second pb est que je ne rentre pas chez moi avant le wkd prochain... sorry! Oops!
ok, c'est une bonne nouvelle. Encore 2 ou trois ce jour. j'attends ensuite ton feux vert pour d'autres + techniques. beer si tu as besoin.

Merci c'est vraiment sympa pour moi et également pour les props ou futurs props de cette petite voiture très attachante. Big Grin
n'hesite pas a envoyer tout ce que t'as! (surtout les tofs techniques!)
le seul souci est que je ne pourrai pas les "exploiter" tout de suite
le "ptit site" avance a petit pas, je vous tiendrai au courant, le pb c'est que je ne peux m'en occuper que le wkd... donc ça traine un peu!
je pense faire un truc assez classic, "ma gtr, mods, photos, liens, mail", si vous voulez mettre un commentaire avec vos photos ou des explications, n'hesitez pas a m'envoyer un mail.

j'ai vraiment hate de vous donnez l'adresse!!! Big Grin
il faut juste que je travail mon orthographe avant, le monde entier va voir que je suis nul sinon LOL
Depuis samedi dernier, aprés nettoyage du filtre et une verification des niveau et un reajustage du niveau de pression de turbo... que je m'étais amusé à remettre au niveau d'origine pour mieux savouré "l'aprés coup de molette magique " , je prend la route et la oh miracle! : un vraie missile sol sol ! moi qui desespérais depuis quelque temps sur un niveau de performance plutot modeste en souvenir de mes tout premier tour de roue "apres préparation" me voila reconcilier avec mon golgoth 82.
Bon je sais c mal vue en ce moment la vitesse donc g pas trop abusé en selectionnant que des portions de routes qui se prétaient bien à quelque test de puissance!
Dimanche, Bandol 14h30 : ascension de la montée de pikes peak (une montée rectiligne à 20 % , calé derriere un vilain scenic qui se ruine la santé a vouloir entrainer c roues au sommet de ce col je fait ronfler le moteur à 4000 tr en 3 pour lacher la sauce des que la voie est libre!
feu vert, la caisse decolle literalement et grimpe allegrement à plus de 140 avant de freiner en monté, semblant dejoué les loies de la gravité!(d'origine à ce meme point je prend 120);
au passage quelque tdi ont vu deboulé dans leur retro un vehicule furtif (pas de calandre) semblant les relayer au rayon des bon vieux turbo mazout.
ce matin 7h20 autoroute de hyeres:
une 206 s16 arrivant à toute bourre, colle au cul apres m'avoir deja prevenue par des appels de phares .
Avant meme de l'achevement: petit signe d'au revoir pour saluer ce jeune ignorant avant la tempete!
enervé il accelere encore plus fort pour venir chatouiller mon parechoc mais c'etait trop tard la 4 enclenché : Le mega ruintage de gueule qui oblige l'assaillant à bruler sa voiture ou a la jeter d'une falaise par degout! punaise j'en croyais pas mes yeux je savais pas que ça se trainait autant une 206 s16 c carrement du vol de vendre des sportive avec des performances aussi ... bon n'en rajoutons pas!!
Aprés la punition, j'oublié de dire que le mec c mis a ma hauteur sur la voie de gauche pour me faire comprendre qu'il étais resté vraiment impressionné ... bon je lui fis un beau sourire et un sympathique clin d'oeil et un petit coup de pouce à la top gun! tout cela été fort jouissif.

Mais la c pas encore finis, car peu de minutes apres dans la foret du don
je me retrouve au cul d'une bete de course: une 205 gti avec jante à deport, baquet et arceaux !
bon sans cherché l'affrontement et pris par le temps, je du jouer du cerceau pour eviter les chicanes mobiles qui entravaient ma route,
avec mon jeune amis devant moi qui semblé etre autant pressé que moi ou qui par fierté ne voulais absolument pas etre doublé.
mais au 2/3 du parcours apres qu'il eu vu qu'il se trainé dans ses depassement, "moteur à la couane" quand moi je prenais le temps d'attendre qu'il eu finis de doublé pour ne pas prendre de risque inutile et ensuite ne faire qu'une formalité flash eclair de l'obstacle, il se calma et du accepté la sanction ultime ! le coup de turbine IHI qui fait mal à la bouche!

Quel beau matin, c rare d'entamer la semaine aussi bien meme si je me dis que tout cela n'etait pas raisonnable par rapport à l'actualité, mais je le repete je n'ai pas pris de risques de fous furieux à la passe ou ça casse, mon moulin me permettant d'abreger mes depassement bien calculé sur des portions connus et rectilignes.
Depuis samedi dernier, aprés nettoyage du filtre et une verification des niveau et un reajustage du niveau de pression de turbo... que je m'étais amusé à remettre au niveau d'origine pour mieux savouré "l'aprés coup de molette magique " , je prend la route et la oh miracle! : un vraie missile sol sol ! moi qui desespérais depuis quelque temps sur un niveau de performance plutot modeste en souvenir de mes tout premier tour de roue "apres préparation" me voila reconcilier avec mon golgoth 82.
Bon je sais c mal vue en ce moment la vitesse donc g pas trop abusé en selectionnant que des portions de routes qui se prétaient bien à quelque test de puissance!
Dimanche, Bandol 14h30 : ascension de la montée de pikes peak (une montée rectiligne à 20 % , calé derriere un vilain scenic qui se ruine la santé a vouloir entrainer c roues au sommet de ce col je fait ronfler le moteur à 4000 tr en 3 pour lacher la sauce des que la voie est libre!
feu vert, la caisse decolle literalement et grimpe allegrement à plus de 140 avant de freiner en monté, semblant dejoué les loies de la gravité!(d'origine à ce meme point je prend 120);
au passage quelque tdi ont vu deboulé dans leur retro un vehicule furtif (pas de calandre) semblant les relayer au rayon des bon vieux turbo mazout.
ce matin 7h20 autoroute de hyeres:
une 206 s16 arrivant à toute bourre, colle au cul apres m'avoir deja prevenue par des appels de phares .
Avant meme de l'achevement: petit signe d'au revoir pour saluer ce jeune ignorant avant la tempete!
enervé il accelere encore plus fort pour venir chatouiller mon parechoc mais c'etait trop tard la 4 enclenché : Le mega ruintage de gueule qui oblige l'assaillant à bruler sa voiture ou a la jeter d'une falaise par degout! punaise j'en croyais pas mes yeux je savais pas que ça se trainait autant une 206 s16 c carrement du vol de vendre des sportive avec des performances aussi ... bon n'en rajoutons pas!!
Aprés la punition, j'oublié de dire que le mec c mis a ma hauteur sur la voie de gauche pour me faire comprendre qu'il étais resté vraiment impressionné ... bon je lui fis un beau sourire et un sympathique clin d'oeil et un petit coup de pouce à la top gun! tout cela été fort jouissif.

Mais la c pas encore finis, car peu de minutes apres dans la foret du don
je me retrouve au cul d'une bete de course: une 205 gti avec jante à deport, baquet et arceaux !
bon sans cherché l'affrontement et pris par le temps, je du jouer du cerceau pour eviter les chicanes mobiles qui entravaient ma route,
avec mon jeune amis devant moi qui semblé etre autant pressé que moi ou qui par fierté ne voulais absolument pas etre doublé.
mais au 2/3 du parcours apres qu'il eu vu qu'il se trainé dans ses depassement, "moteur à la couane" quand moi je prenais le temps d'attendre qu'il eu finis de doublé pour ne pas prendre de risque inutile et ensuite ne faire qu'une formalité flash eclair de l'obstacle, il se calma et du accepté la sanction ultime ! le coup de turbine IHI qui fait mal à la bouche!

Quel beau matin, c rare d'entamer la semaine aussi bien meme si je me dis que tout cela n'etait pas raisonnable par rapport à l'actualité, mais je le repete je n'ai pas pris de risques de fous furieux à la passe ou ça casse, mon moulin me permettant d'abreger mes depassement bien calculé sur des portions connus et rectilignes.
pour les gtristes:

est-ce que vous aussi vous avez des soucis avec vos plages arrières?
il semblerait que les plastok' du coffre sur la gtr sont plus écartés que sur une 323 classique Sad
je roule et 5 km après dès que ça saute un peu, la plage arrière se barre complètement et finie au fond du coffre.
j'suis en train de la modifiée proprement pour que ça me prenne plus la tête ( quand je veux refermer le coffre c le bordel ya pas moyen de la faire tenir :!: )


ça vous le fait aussi Confused:
oui elle secou pas mal, mais avec le poid des haut parleur ça la stabilise mais c vrais que je l'ai deja retrouvé de traviole plus d'une fois.
mon autre soucis été le coffre qui grincait mais g compris que la gache était reglable donc g pu y remedier.
Par contre la condensation dans les feux arriere :x
bien vu pour les ruinages berga!!!!
moi j'ai pas ça chez moi, je run juste contre des veilles en fiat panda 4*4 ( c'est serré!)
la plage arriere n'existe plus sur la mienne, c'est trop lourd les sieges arrieres!
la condensation des feux arrieres c'est la misere! ya rien a faire! Evil
ce wkd je vais enfin roulé!!! Big Grin
on va roder un peu les modifs Big Grin
bon pour les feux n'en parlons même pas, ça me fait trop chier Cry

enfin si, parlons en juste un petit peu, qui peut me dire avec exactitude et par experience, par où l'eau s'infiltre: les joints ou les mini fentes autour des feux Confused:
tu as du apprecier avec quelle facilité tout cela ce demonte, je l'ai deja fais une fois pour mettre a nu mon habitacle pour deceler une fuite d'eau qui venait finalement d'une reparation de carrosserie qui été pas étanche.
de memoire il faut a peine plus de 20 minute pour tout degager! :o
non non, en fait pour les feux arrières j'ai encore rien démonter, je suis juste en phase de repérage :!:

t'as repéré par où l'eau rentre Confused:
non non, en fait pour les feux arrières j'ai encore rien démonter, je suis juste en phase de repérage :!:

t'as repéré par où l'eau rentre Confused:
non non, en fait pour les feux arrières j'ai encore rien démonter, je suis juste en phase de repérage :!:

t'as repéré par où l'eau rentre Confused:
non non, en fait pour les feux arrières j'ai encore rien démonter, je suis juste en phase de repérage :!:

t'as repéré par où l'eau rentre Confused:
désolé les gars, je sais pas ce qui s'est passé. je sais pas si c ma connexion, mon pc ou le forum?!!!
ENC...LE DE PC en plus y m'a tout planté, saloperie Evil Evil Evil
Selon moi ça viens à coup sur des joint derriere les feux.
la derniere fois que g pu les voir dmonté ils ressemblaient à 2 vieilles eponges. J oublie toujours d'aller voir combien coute c deux elements chez mazda . c un détail mais c pas tres jolie jolie

Une fois j'ai essaillé le seche cheveux , ça a marcher mais des le lendemain j'avais la rosé du matin dans le phare. Cry
onizuka les a changé, je crois que ça coûte 170fr pièce ou les 2 je sais plus. attention aux arnaques dans certaine concession mazda ils peuvent facturé le triple ( onizuka's experience ). donc bien se renseigné.

je pense que je vais le faire...
Vous parlez bien des feux arr ou du bandeau de coffre ?

Moi, j'ai rine sur les 2 feux arr, par contre le bandeau est en effet plein de flotte.
en fait on parlait des 2 feux arrières qui prennent l'eau ou l'humidité suivant les cas, moi c'est après l'avoir passée au carcher, j'ai vite regretté Cry

mais si tu veux on peut parler du bandeau, oui oui lui aussi il prend l'eau LOL ,
mais bon ça se voit moins que dans les feux.

ça va faire 2 mois que j'ai fais cette connerie de carcher, le feux droit est sec depuis 2 semaines, pour le feux gauche je pense qu'il va falloir encore une bonne semaine Mr Green

pourvu qu'il ne pleuve plus LOL
stoechio:

toi aussi t'as des problèmes avec ta plage arrière Confused: (voir expliquation plus haut)

pour les joints je vé me renseigner samedi chez mazda pour les feux, je demanderais aussi pour le bandeau au cas où Wink
oh jo, tu peux demander pour les 4 soufflets d'amorto (qui protege les tige) aussi chez mazda please?
il va falloir que je les zap, ils sont (enfin un) morts
on se phone ce wkd Wink
putain de pays de bordel de merde, service des pièces détachées chez mazda fermé le samedi matin Evil

fait chier, ya pas de logique, quand tu "boss" toute la semaine qu'est-ce qui te reste pour faire ce que tu as faire, eh ben le samedi et le dimanche, eh ben non ces connards (comme les autres d'ailleurs!) ils sont fermés Evil Evil Evil
au fait jeano j'espère que t'auras plus le power demain que ce soir Confused

tiens moi au courant dans l'évolution de la journée...
je deteste ce pays de branlafate, ya vraiment que tres peu de gars qui merite le respect pour l'application et la motivation qu'ils porte a leur travail.
je suis peut etre un peu dur, mais ya vraiment tres peu de gars qui se bouge!
je hais ce putain de dimanche ou ya rien a foutre.
eikichi is right! quand tu bosse pas et que t'as besoin de faire des trucs, les autres non plus bosse pas, on pouré s'organiser, ceux qui sont au service du consomateur bosse les jours ou les consomateurs peuvent...consommer et les jours ou les consomateurs bossent, ils ne bossent pas, on n'a pas besoin d'eux!
bref c'etait le coup de gueule de vendredi soir, pardon, ça fait 2 semaines que j'ai pas vu ma caisse, je pete un cable! je vais aller rouler, ça ira mieux apres! Twisted
amis du soir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34