Japan Car

Version complète : Perso: Ma Mazda 323 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Salut les amis je suis enfin de retour (déplacement proféssionel oblige). :@+ :zewall:
J'ai eu pas mal de lecture ... :contrat: mais c'est fait. Désolé pour le rdv je serai venu avec plaisir mais j'ai la B;V la B.T ,le pont arriere et les freins en vidange :chiotte: alors je compte sur vous pour des photos et vidéos.
Bienvenue aux nouveaux band
pièces tjrs à vendre:

2x disques avant mitsu evo III (rayé et troué) prix neuf 150 euros/pièce


4x les disques là pour élargir les pneus....(spacers)


2x refroidiss huile prix neuf +200 euros (termostat + refroidiss.. donc tout ce qu'on a besoin )

Suspension KAW (ressorts+amortiss.) -60avant -45 arrière prix neuf ~1500euros

suspension KYB (origine) prix neuf (bcp trop) ....
2-3 images de la GTR de Kes Beech un anglais passioné par la GTr il en a eu 2 ou 3:
[Image: GTR3-1.JPG]
nota
Citation :This is the 1992 323 GT-R which I currently own, my third GT-R. This picture was taken when I first bought the car in Japan.

et les modifs:
Current Specification
Rebuilt 1862cc GTR Engine
Lightened and Balanced Bottom End
Lightened Flywheel
Toga Main and Big End Bearings
ARP Main Bearing Stud Conversion
ARP Head Stud Conversion
Wiseco Forged Pistons
High Capacity Oil Pump
Modified Cylinder Head
Modified Cylinder Block
Custom Cams
OBX Racing Adjustable Cam Gears
K + N Air Filter
Custom Cold Air Feed and Intake system
25% Larger Airflow Meter
Modified Intake Pipes
Blitz Front Mount Intercooler
Custom Hard Pipe Kit
ARC Adjustable Blow Off Valve
Custom Downpipe
Blue Flame 3 Inch Exhaust System
Ultra 8 Silicon HT Leads
HKS Iridium Plugs
Bee-R Modified ECU
Greddy Profec E-01 Boost Controller
Greddy E-Manage
OMP Cerametalic Paddle Clutch Disk
Modified Mazdaspeed Cover Spring
Fully Rebuilt Standard Gearbox
2 Way Uprated Rear LSD
Mazdaspeed Front Struts
Cusco Pillow Ball Front Top Mounts
Whiteline Heavy Duty Front Anti Roll Bar and Poly Bushes
Whiteline Adjustable Rear Anti Roll Bar and Poly Bushes
Custom Lowering Springs
Whiteline Castor / Anti Lift Kit
Mazdaspeed Rear Struts
Cusco Front and Rear Alloy Strut Braces
Adjustable Camber Front and Rear
Custom Semi Race Brake Pads
Buddy Club P1 Racing Alloy Wheels
Stripped Interior
Cobra Rvolution Carbon / Kevlar Drivers Seat
Sparco Racing Harness
OMP Multi Point Roll Cage
Fire Extinguisher!

Best Performance So Far...
354 BHP and 305 lb ft torque
Standaing qtr mile 12.86 at 110 mph
Top Speed 160.9 mph

voila un petit rafraichissement pour énerver tous les GTR-istes et leur donner des idées; j'en connais qui ont de l'avance sur nous et moi ca me demange pas mal en ce moment...
(+ sur: http://www.323gtr.net/)
désolé les fotos marche pas
tres belle voiture!!!!
je note, je note...
tiens! finalement la foto s'affiche Big Grin
je vais en remettre alors!

[Image: GTR3-3.JPG]
[Image: DriversSeat.JPG]
[Image: Engine_Bay.JPG]
:2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: Ma clim complete est dans un handi bag :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
toute ma transmission est vidangé en mobil 1 75w90 synthese
reste plus que je m'occupe de mes ressorts moisis spécial tuning en mettant du eibach et elle sera repartie pour un tour.
lol!!!!!
depuis le temps qu'on essai de te l'arracher celle la!
cest cool!

pour les ressorts, je vais surement me separer des mien, mai cest pas de suite, car cest pour reprendre des combiné complet et jai encore les sous
mais si tu as de la patience... ;-)
lol une apres midi et l'affaire etait reglé! maintenant mon seul soucis c de rendre la voiture homogene et fiable. adieu robinet de pression et solenoide fou.... mais meme sans ça elle prend 1.2 bars... avec le solenoide s'etait pire encore , elle a le diable au corps je sais pas comment la calmée! boost controler ou contre pression, mais fait chier
le seul moyen....
mettre un turbo de sub! tu souffle a 1bar et a 4000tr/min tu tessouffle et tu redescen a 0,5

lol je ne vai pas me faire damis ici!!!!

je deconne mes amis subiste! ;-)

serieusement, il faut agrandir le trou de la wastegate et je pense que tu peu gagner 100gram
sinon met une pompe a essence correct et laisse comme ca!
Oni, c'est toi qui as la bonne réponse! une pompe a essence correcte et c reglé Big Grin bien joué , j'avais pas su prendre le probleme a l'envers comme toi LOL . connais tu les caracteristique de notre pompe pour comparaison avec les modeles walbro?
je ne connai les caracteristiques de la pompe des GTR.
une walbro (255l/h a 3bar) sera mieux cest sure
je devrai faire un banc d'essai pour les pompe, ca serai interresan, je commence a en avoir pas mal....
surtout, il faudrai que je determine la pression defondrement de chacune... pas evident
je vai voir
bergamaxi a écrit ::2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: Ma clim complete est dans un handi bag :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
toute ma transmission est vidangé en mobil 1 75w90 synthese
reste plus que je m'occupe de mes ressorts moisis spécial tuning en mettant du eibach et elle sera repartie pour un tour.

lol le berga des bois est de retour parmis nous LOL
ptin on avait faillit faire une opération commando nocturne pour te virer cette clim... lol, mais c cool que finalement tu es pris des bonnes résolutions d'autant plus que tu ne t'en étais jamais servi LOL Wink
"Nissan Almera WRC serie speciale trophé Andros !" Mdr, les bavettes ça le fait!
onizuka a écrit :je ne connai les caracteristiques de la pompe des GTR.
une walbro (255l/h a 3bar) sera mieux cest sure
je devrai faire un banc d'essai pour les pompe, ca serai interresan, je commence a en avoir pas mal....
surtout, il faudrai que je determine la pression defondrement de chacune... pas evident
je vai voir

La dernière fois qu'on avait parlé de pompe, il me semble qu'on avait parlé d'une pompe de RX7....

C'est quoi exactement cette walbro (255l/h a 3bar) Oniz ?
Eric,
cette walbro, cest le plus gros model de leur gamme
elle arrive presque au niveau de la sard (plus puissante pompe immergé avec 280L/h a 3bar)
on sait que la sard peu debiter un gros volume meme sous forte pression, alors que je n'ai pas de courbe de la walbro. mais jimagine quelle doit etre correcte jusqua 5bar, 5,5bar
Pour moi la 323 noir de la page 61 est une GTX car la roue de secours si mes souvenirs sont bons est intégré a la caisse GTX contrairement a la GTR qui elle est dans le coffre sous un cache .


c est la pompe de la rx7 qui debite autant d essence ou une autre ???


TINOU
onizuka a écrit :Eric,
cette walbro, cest le plus gros model de leur gamme
elle arrive presque au niveau de la sard (plus puissante pompe immergé avec 280L/h a 3bar)
on sait que la sard peu debiter un gros volume meme sous forte pression, alors que je n'ai pas de courbe de la walbro. mais jimagine quelle doit etre correcte jusqua 5bar, 5,5bar

et c'est une marque de pompe qui peut se trouver où et à quel prix ?

La pompe de RX7 ( je sais pas laquelle) te parait insuffisante ?
elle n'est pas insuffisante... seulement ce n'est pas la seule alternative quand on veut monter une pompe qui déb*te plus sur la mazda... de plus c'est une pompe d'origine constructeur ... par conséquent le prix va avec ! tout comme une pompe de 300zx etc etc...

la pompe d'RX-7 a beaucoup fait parler d'elle à une époque car c'était ce qu'avait trouvé comme solution les anglais... et les anglais c'était notre seule référence....

donc en gros il n'existe pas de pompe "plug and play" pour la gtr mais il y a un bon nombre de pompes avec des caractéristiques de débits varié qui peuvent être "adapté" à la mazda...

après y'a plus qu'à faire son choix...

sinon du Walbro tu en trouves chez Bps rallye... Oreca... ou autre garages spécialisés... Wink
tinou a écrit :Pour moi la 323 noir de la page 61 est une GTX car la roue de secours si mes souvenirs sont bons est intégré a la caisse GTX contrairement a la GTR qui elle est dans le coffre sous un cache .

désolé tinou mais Kes Beech en est à sa 3 ième GTR je pense qu'on peut le croire
et sache que les GTR ausi ont la galette integrée aussi dans le coffre
j'en ai deja vu (visco21 pour ne pas la cité), seul problème il faut degonflé la galette Shock --> aucun interet
Matt 323 a écrit :et sache que les GTR ausi ont la galette integrée aussi dans le coffre
j'en ai deja vu (visco21 pour ne pas la cité), seul problème il faut degonflé la galette Shock --> aucun interet


mdr LOL elle est pas mal celle la autent avoir une bomb anti crev lol
c clair, c le seul moyen pour faire passer la galette dans le trou....


Citation :j'en ai deja vu (visco21 pour ne pas la cité), seul problème il faut degonflé la galette Shock --> aucun interet

Citation :mdr LOL elle est pas mal celle la autent avoir une bomb anti crev lol

en effet LOL .... sauf... sauf.... si il a un mini compresseur à brancher sur l'allume cigare... dans ce cas là en 15 mn sa galette est regonflée Big Grin
gui91powaa

ohhhh mon guitou... t'as fais peter la mazda 3 Big Grin Big Grin Big Grin
eikichi a écrit :c clair, c le seul moyen pour faire passer la galette dans le trou....


Citation :j'en ai deja vu (visco21 pour ne pas la cité), seul problème il faut degonflé la galette Shock --> aucun interet

Citation :mdr LOL elle est pas mal celle la autent avoir une bomb anti crev lol

en effet LOL .... sauf... sauf.... si il a un mini compresseur à brancher sur l'allume cigare... dans ce cas là en 15 mn sa galette est regonflée Big Grin


cho,pour parler galette,en ce qui me concerne elle est encastré bien profond dans le coffre et le mini compresseur fait partie intégrante à l'achat de l'avion de chasse!!! Oops!
Moi il me manque le compresseur... Cry
Donc elle me sers a rien, en plus avec les bas de caisse TWR, je peu plus mettre le crique....Donc j vais l enlever et acheter une bombonne anti crevaison... Big Grin
eikichi a écrit :gui91powaa

ohhhh mon guitou... t'as fais peter la mazda 3 Big Grin Big Grin Big Grin

et oui elle est la depuis se matin 10h30 je suis tros content Big Grin

sinon l idée du compresseur s est pas con LOL
Matt 323 a écrit :
tinou a écrit :Pour moi la 323 noir de la page 61 est une GTX car la roue de secours si mes souvenirs sont bons est intégré a la caisse GTX contrairement a la GTR qui elle est dans le coffre sous un cache .

désolé tinou mais Kes Beech en est à sa 3 ième GTR je pense qu'on peut le croire
et sache que les GTR ausi ont la galette integrée aussi dans le coffre
j'en ai deja vu (visco21 pour ne pas la cité), seul problème il faut degonflé la galette Shock --> aucun interet


je t avoue que ca me laisse perplexe car ma GTX a un emplacement dans la caisse pour la roue de secours que dans ma GTR la roue est dans le coffre sous un cache en moquette mais na pas d emplacement specifique .

en plus j ai deux GTR au garage une rouge et une gris titane la roue de secours est dans le coffre caché sous une moquette sans emplacement specifique pour la roue de secours .


bon un mystère de monsieur MAZDA .


TINOU
TINOU a écrit :ma GTX a un emplacement dans la caisse pour la roue de secours que dans ma GTR la roue est dans le coffre sous un cache en moquette mais na pas d emplacement specifique .

en plus j ai deux GTR au garage une rouge et une gris titane la roue de secours est dans le coffre caché sous une moquette sans emplacement specifique pour la roue de secours .
TINOU

pour la roue dans le coffre ou du moins sur le fond de coffre avec la moquette par dessus, c correct...

... ça n'empeche pas si tu vires la moquette et que tu dégonfles la galette de pouvoir la passer dans l'emplacement de roue de secours ... Wink
pad-gt-r a écrit :cho,pour parler galette,en ce qui me concerne elle est encastré bien profond dans le coffre et le mini compresseur fait partie intégrante à l'achat de l'avion de chasse!!! Oops!

... comme quoi ... j'étais dans le bon LOL Big Grin , bon ça reste à confirmer pour Visco LOL

sinon perso, c zero roue de secours,... mais 2 bombes anti-crevaisons... et petit compresseur malgré tout, parce que les bombes anti-crevaisons toutes seules, ça va pas servir à grand chose... Smile
gui91powaa a écrit :
eikichi a écrit :gui91powaa

ohhhh mon guitou... t'as fais peter la mazda 3 Big Grin Big Grin Big Grin

et oui elle est la depuis se matin 10h30 je suis tros content Big Grin

héhéhéhéhéhé Big Grin , après un passage éclair chez les Talibans, tu reviens à de la vraie voiture 8) , c cool ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34