17-04-2004, 16:44:19
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
11-05-2004, 22:26:24
Salut les amis :@+ alors sa roule? Désolé de mon absence mais j'ai bcp. de boulot donc j'ai pas trop le temps en ce moment.
11-05-2004, 22:41:42
VISCO21 a écrit :Salut les amis :@+ alors sa roule? Désolé de mon absence mais j'ai bcp. de boulot donc j'ai pas trop le temps en ce moment.
hello !!!
comment ça va ?? c vrai que ça fait un moment kon avait plus de nouvelle de toi... racontes un peu, du nouveau sur la GTR ??
12-05-2004, 06:50:09
oh lancien! perdu de recherche! ;-)
12-05-2004, 21:59:22
Rien de bien neuf appart 2 ou trois bourds qui en on ridiculisé plus d'un
Sinon je touche du bois car mécaniquement tout vas bien, elle 187000kms et elle a fait 150kms à une moyène de 170km/h dimanche dernier et elle ne bouffe pas une goute d'huille :amen:
Sinon je touche du bois car mécaniquement tout vas bien, elle 187000kms et elle a fait 150kms à une moyène de 170km/h dimanche dernier et elle ne bouffe pas une goute d'huille :amen:
12-05-2004, 22:33:46
félicitation
17-05-2004, 20:28:20
:zewall: bonsoir , je vois que tout le monde est aussi mordu que moi pour la gtr,
auriez vous dans vos connaissances qq qui vendrai un turbo pour ce bijou.merci d'avance.
auriez vous dans vos connaissances qq qui vendrai un turbo pour ce bijou.merci d'avance.
17-05-2004, 21:42:02
vi je connais un homme pour toi, euh pardon pour le turbo que tu cherches bien sur, :]
il sera de retour d'ici une semaine...
il vend le turbo (tres tres rare d'en trouver en vente)
et il vend aussi le moteur (tu veux pas mettre un moteur de GTR dans ton GTX ?? ^^)
mais peut etre il veut vendre le tout en une fois... ça je n'en sais rien !
il sera de retour d'ici une semaine...
il vend le turbo (tres tres rare d'en trouver en vente)
et il vend aussi le moteur (tu veux pas mettre un moteur de GTR dans ton GTX ?? ^^)
mais peut etre il veut vendre le tout en une fois... ça je n'en sais rien !
01-06-2004, 13:39:25
007 8) a trouvé une photo de la 323GTR de tiger
http://www.forumautomobile.com/img/Sambu...%20021.jpg
http://www.forumautomobile.com/img/Sambu...%20021.jpg
03-06-2004, 00:36:02
au fait tiger :
c'était sympa au sambuc :
Le tracé du circuit, tu en penses quoi : ça vaut le coup d'y aller :
c'était sympa au sambuc :
Le tracé du circuit, tu en penses quoi : ça vaut le coup d'y aller :
05-06-2004, 00:40:32
UP !
alloooo :
alloooo :
07-06-2004, 00:43:44
ah ben j'en ai plein maintenant des photos... mais j'avais pas celle la merci!
pour le circuit, ben c mon premier et j'ai fait 7 tours donc avis a confirmer par qqn d'autres:
c t super,
ligne droite: pour moi c pas marrant mais bon y en faut bien pour tirer la 4
grand droite ou epingle de 30 m de large: super pour partir en travers à 80 km/h
gauche droite serré avec relief, sympa mais chaud je pense lors des depassements
gauche droite rapide, sympa pour la trajectoire avec soit controle de l'inertie soit p'tit freinage de replacement au milieu
droite sur bute avec epingle sérrée droite, peur en passager mais finalemùent ca passe tres vite en conducteur meme sans voir derriere, l'epingle se resserre donc j'ai pas pu trouver la bonne facon de la prendre et je maitrisais pas encore le double embrayage donc je repartais trop en dessous du turbo d'ou un minable 170-180 en bout de ligne droite!
2km ca fait court quand meme car le 50eme tour doit etre plus monotone... sauf sii ya fight
donc sambuc oui mais pas tout seul!
je veux voir le ledenon ca tourne beaucoup je pense que ca me plaira bien...
pour le circuit, ben c mon premier et j'ai fait 7 tours donc avis a confirmer par qqn d'autres:
c t super,
ligne droite: pour moi c pas marrant mais bon y en faut bien pour tirer la 4
grand droite ou epingle de 30 m de large: super pour partir en travers à 80 km/h
gauche droite serré avec relief, sympa mais chaud je pense lors des depassements
gauche droite rapide, sympa pour la trajectoire avec soit controle de l'inertie soit p'tit freinage de replacement au milieu
droite sur bute avec epingle sérrée droite, peur en passager mais finalemùent ca passe tres vite en conducteur meme sans voir derriere, l'epingle se resserre donc j'ai pas pu trouver la bonne facon de la prendre et je maitrisais pas encore le double embrayage donc je repartais trop en dessous du turbo d'ou un minable 170-180 en bout de ligne droite!
2km ca fait court quand meme car le 50eme tour doit etre plus monotone... sauf sii ya fight
donc sambuc oui mais pas tout seul!
je veux voir le ledenon ca tourne beaucoup je pense que ca me plaira bien...
07-06-2004, 01:34:06
ça avait l'air assez chaud quand même au sambuc
http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...c&start=15
et lui là, le tour d'avant il manque de se louper d'un poil, et le coup d'aprés..... bin il tente de passer encore plus fort , j'ai pas compris là :crzy:
http://fokor.free.fr/306.avi
Par contre là c'est plus propre, mais je trouve que c encore assez chaud avec la BM qui change de file.... c'est assez limite...
http://thejapanpower2.free.fr/video/samb...280504.wmv
Je compte peut être aller tourner avec eux si ils font le même genre de plan quand il fera moins chaud ( pour le moteur), mais en voyant ça, je crois que pour apprendre le circuit, j'essayerai de m'isoler un bon moment tout seul, en laissant passer les fous
Sans connaitre le circuit, on peut trés bien planter les feins bien avant la zone de freinage, et si un mec qui connait bien le circuit te colle à ce moment là: BOOM ! , plus de GTR ;(
Pour le ledenon, si tu y vas un jour, fait moi signe: j'habite à sdeulement 50 km
Le circuit est superbe: le tracé est génial.
La contrepartie, c'est que le chassis travaille beaucoup.
J'y ai jamais tourné, mais je suis passé voir comment ça se passait ya qqs semaines: je trouve qu'ils lancent trop de monde en même temps sur la piste: les séances de milieu d'aprem, ça fait peur !! :zewall: : ya des groupes de 8 ou 9 voitures qui arrivent en même temps au freinage du triple gauche..... et à des vitesses différentes.
Déjà avec des pilotes de compet, ça donnerait des situations chaudes, et là avec des pilotes non pros.... ça fait peur... et pourtant j'étais au bord de la piste
Enfin bon, les séances du matin et de fin de soirée sont un peu moins encombrées... faut voir
Pour te donner une idée du tracé voilà qqs vidéos:
video tour auto2002, vue extérieure où on voit bien le relief du circuit
http://911997.free.fr/videos/ledenon.wmv
ledenon porsche 996 GT3, 25mai 2003
http://colbert-circuit.chez.tiscali.fr/videos.htm
4 vidéos embarquées ledenon moto:
http://www.mototuning.com/forum/index.ph...entry83918
http://grandprix.free.fr/videos/indexvideos.html
http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...c&start=15
et lui là, le tour d'avant il manque de se louper d'un poil, et le coup d'aprés..... bin il tente de passer encore plus fort , j'ai pas compris là :crzy:
http://fokor.free.fr/306.avi
Par contre là c'est plus propre, mais je trouve que c encore assez chaud avec la BM qui change de file.... c'est assez limite...
http://thejapanpower2.free.fr/video/samb...280504.wmv
Je compte peut être aller tourner avec eux si ils font le même genre de plan quand il fera moins chaud ( pour le moteur), mais en voyant ça, je crois que pour apprendre le circuit, j'essayerai de m'isoler un bon moment tout seul, en laissant passer les fous
Sans connaitre le circuit, on peut trés bien planter les feins bien avant la zone de freinage, et si un mec qui connait bien le circuit te colle à ce moment là: BOOM ! , plus de GTR ;(
Pour le ledenon, si tu y vas un jour, fait moi signe: j'habite à sdeulement 50 km
Le circuit est superbe: le tracé est génial.
La contrepartie, c'est que le chassis travaille beaucoup.
J'y ai jamais tourné, mais je suis passé voir comment ça se passait ya qqs semaines: je trouve qu'ils lancent trop de monde en même temps sur la piste: les séances de milieu d'aprem, ça fait peur !! :zewall: : ya des groupes de 8 ou 9 voitures qui arrivent en même temps au freinage du triple gauche..... et à des vitesses différentes.
Déjà avec des pilotes de compet, ça donnerait des situations chaudes, et là avec des pilotes non pros.... ça fait peur... et pourtant j'étais au bord de la piste
Enfin bon, les séances du matin et de fin de soirée sont un peu moins encombrées... faut voir
Pour te donner une idée du tracé voilà qqs vidéos:
video tour auto2002, vue extérieure où on voit bien le relief du circuit
http://911997.free.fr/videos/ledenon.wmv
ledenon porsche 996 GT3, 25mai 2003
http://colbert-circuit.chez.tiscali.fr/videos.htm
4 vidéos embarquées ledenon moto:
http://www.mototuning.com/forum/index.ph...entry83918
http://grandprix.free.fr/videos/indexvideos.html
07-06-2004, 02:20:52
merci pour les videos!
c vrai qu'on m'a dit qu'il y avait plus de monde sur d'autres circuit
en tout cas le matin, moi j'avais prevenu, si ya le gars en BM sur la piste j'y vais pas!(une sortie par demi-heure en, comtpant le temps de repos au stand!)
apparemment le circuit est pas au top pour la sécurité car les bords peuvent etre atteint donc ya moy de casser sa titine, mais moi les 20m de large me suffisait...
a plus, je serais a montpellier le week-end du 20, mais sans voiture.
c vrai qu'on m'a dit qu'il y avait plus de monde sur d'autres circuit
en tout cas le matin, moi j'avais prevenu, si ya le gars en BM sur la piste j'y vais pas!(une sortie par demi-heure en, comtpant le temps de repos au stand!)
apparemment le circuit est pas au top pour la sécurité car les bords peuvent etre atteint donc ya moy de casser sa titine, mais moi les 20m de large me suffisait...
a plus, je serais a montpellier le week-end du 20, mais sans voiture.
25-06-2004, 16:34:57
Salut les amis c'est moi Visco, vous vous souvennez, mais si la n°58 ... :@+
Bon ça vas je plaisante, il faut bien apprès une longue absence car j'était surchargé de boulot (environ 15 heures /jours)
Bon ça vas je plaisante, il faut bien apprès une longue absence car j'était surchargé de boulot (environ 15 heures /jours)
25-06-2004, 17:04:30
t'as de la lecture à ratrapper
25-06-2004, 17:11:52
Heuuu oui 7 pages :contrat: je vais devoir lire en nocturne.
25-06-2004, 17:21:52
allez au boulot!
26-06-2004, 12:22:07
et voila un nouvo pad gt-R qui vient d'arriver alors bienvenue a toi
:appl: :fete: :anniv:
:appl: :fete: :anniv:
28-06-2004, 05:18:32
bienvenue au deux nouvo!
Visco et Pad!
a non... Visco il est pas nouvo???
lol, tu nous as manker! ;-)
Visco et Pad!
a non... Visco il est pas nouvo???
lol, tu nous as manker! ;-)
28-06-2004, 17:19:46
Citation :a non... Visco il est pas nouvo???
mega
28-06-2004, 21:07:31
Avec mes absences on pourait le croire mais non je pense souvent a vous.
Aujourd'hui j'ai reçu mes 2 stikers qui me manquais ceux qui vont sur les ailes avant là oû il y a inscrit : série limitée n° 058 ( pour moi ) et en même temps j'ai fais faire un petit stikers GTR en blanc pour le G et le T et juste le contour du R en blanc aussi qui laisse l'interieur du R de la couleur de la carrosserie.
Aujourd'hui j'ai reçu mes 2 stikers qui me manquais ceux qui vont sur les ailes avant là oû il y a inscrit : série limitée n° 058 ( pour moi ) et en même temps j'ai fais faire un petit stikers GTR en blanc pour le G et le T et juste le contour du R en blanc aussi qui laisse l'interieur du R de la couleur de la carrosserie.
29-06-2004, 03:56:40
Jaimarai bien me refaire la plaque qui est a linterieur de la caisse avec le numero...
tu sais si cest possible?
les stickers tu les a demander a mazda? (je pense que non...)
tu sais si cest possible?
les stickers tu les a demander a mazda? (je pense que non...)
29-06-2004, 16:44:32
GTR a vendre 76 000km toute d origine entretien suivi et rigoureux toute option de 1994 grise
8000 euros
vu dans topcar
8000 euros
vu dans topcar
29-06-2004, 19:33:55
sympa visco la remise a neuf, elle doit etre contente
moi aussi je voudrais mettre les logos GT-R ils existent chez mazda mais fo voir le $$$$$.
merci dadou pour l'annonce, je suis un peu degouté maintenant que j'ai fait mon choix sur une autre GTR mais je pense que je ne perds pas trop...(on s'appelle stoe)
pour ma part je retourne en vacances 8)
a bientot
moi aussi je voudrais mettre les logos GT-R ils existent chez mazda mais fo voir le $$$$$.
merci dadou pour l'annonce, je suis un peu degouté maintenant que j'ai fait mon choix sur une autre GTR mais je pense que je ne perds pas trop...(on s'appelle stoe)
pour ma part je retourne en vacances 8)
a bientot
29-06-2004, 22:04:01
Oni. je me renseigne dans le weekend pour la plaque interieur.
Ayez une pensée pour ma titine qui est en carrosserie jusqu'a la fin de la semainej'avais un point de rouille sous le feu arriere gauche suite à un choute male réparé de l'ex proprio, j'en est profité pour fair réparer la bosse que j'avais sur mon capot et redresser la traverse de par-choc ( une vielle colision avec un husky à 140...) :dead: et pour finir repeindre la calandre car elle s'écaillait au carcher.)
voila elle va etre toute belle pour ses 190000 kms. un: :claps:
Ayez une pensée pour ma titine qui est en carrosserie jusqu'a la fin de la semainej'avais un point de rouille sous le feu arriere gauche suite à un choute male réparé de l'ex proprio, j'en est profité pour fair réparer la bosse que j'avais sur mon capot et redresser la traverse de par-choc ( une vielle colision avec un husky à 140...) :dead: et pour finir repeindre la calandre car elle s'écaillait au carcher.)
voila elle va etre toute belle pour ses 190000 kms. un: :claps:
29-06-2004, 23:10:28
longue vie a ton auto, avec un tel entretien elle est parée pour le prochain millenaire!
29-06-2004, 23:22:51
ca rassure un 190000km
il a rien changé???????
cest bon ca
solide lengin
longue vie a elles!!!!
il a rien changé???????
cest bon ca
solide lengin
longue vie a elles!!!!
30-06-2004, 04:21:27
merci Visco cest cool! ;-)
elle va etre la plus belle pour aller rouler apres ce traitement de faveur!
cest cool, je suis content pour toi! jai hate de voir des tites tofs!
elle va etre la plus belle pour aller rouler apres ce traitement de faveur!
cest cool, je suis content pour toi! jai hate de voir des tites tofs!
04-07-2004, 22:49:40
Ca vas suivre pour les tofs que je donnerais à Matt prochainement.
Pour Oni. la plaque ne devrait pas posée de problème car mon pote est a coté de moi et il je viens de lui demander le seul problème c'est qu'il a eut un accident de caisse hier soir en sortant de boite et il est un peut cassé de partout ( main droite, 2 côtes, cervicales etc.) ;( :dead:
Autrement pour Mekh pas plus de casse que les autres : B.V à 168000kms.
Pour Oni. la plaque ne devrait pas posée de problème car mon pote est a coté de moi et il je viens de lui demander le seul problème c'est qu'il a eut un accident de caisse hier soir en sortant de boite et il est un peut cassé de partout ( main droite, 2 côtes, cervicales etc.) ;( :dead:
Autrement pour Mekh pas plus de casse que les autres : B.V à 168000kms.