Japan Car

Version complète : [ED9] Couleur bougies, vos avis ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je souhaiterai avoir votre avis sur la couleur de mes bougies. Au départ, je les ai déposé pour voir si elle n'était pas trop grasse, pensant que ma consommation d'huile viendrait de ma segmentation:

Couleur blanche, bas électrode avec dépot noir et huile sur le filet de la bougies 4.
Pour la couleur, est-ce une couleur normal pour ce moteur ou bien la richesse est-elle un peu trop pauvre ?
Pour le dépot, résidus imbrulés? Huile cokéfiée ?
Huile filet, ...?

Vos avis ...

[Image: img03871077x807ea4.th.jpg][Image: img03831077x807mz7.th.jpg][Image: img03841077x807wr4.th.jpg][Image: img03851077x807jr2.th.jpg]
ui elles st ptete un peu plus clair que la normal mais pr moi tu n'as pas à tant faire. Aprés pr le dépôt je sais pas du tt ...
up
la numéro un est coté allumeur ou coté distri? pour voir si ca colle avec ton problème sur ton autre post.

pour la couleur de l'électrode c'est bon, crazyjumper62, je vois pas sur quelle base tu t'apuis pour ca, la gestion honda est très pauvre ! ca marche très bien comme ca.
bon pour les 4.
Le dépot est classique, elle doit déjà avoir pas mal de bornes.
Whiplasher : la bougie une est coté distri
donc la 4 pleine d'huile est coté allumeur, le même cylindre par ou sa pisse l'huile sur ton autre post, j'arrive pas bien a voir, les goutes d'huiles sur le papier sortent d'ou? du filetage ? ton puits de bougie est sec ou gras? combien de bornes tes bougies ?
J'ai changer les joint de puits de bougie récemment et l'huile proviens bien du filetage de la bougie 4, le cylindre où c'est gras coté collecteur d'échappement.

Les bougies ne sont pas anciennes pour info, changer avant que je l'achète et j'ai fait à peine 1000kms depuis que je l'ai.