bon bun je crois que je vais eviter pour le moment....je vais attendre et acheter du bon matos ou bien prendre juste des ressorts court..ça suffira pour un dayli et quelque tours de piste pour le debut..enfin j'espere.
en modifiant le carrosage de l'arriere on peut peut etre ralentir ce phénomene non?
Salut a tous !
je souhaiterai faire a peu près pareil que Stunt ...
je m'explique :
J'ai actuellement un ED9 qui est monté en origine niveau suspensions.
Je souhaiterai 2 choses :
1°) rabaisser d'au moins 3.5 la bête.
2°) obtenir une bonne tenue de route sans plus (pas de circuit pour l'instant)
un peu comme à l'origine mais avec un look plus flatteur (car là on dirait un CRX 4x4 en origine
)
Budget : entre 200 et 500 voire plus selon conseils
... occase ou neuf (de préférence neuf)
Que me conseillez vous ?
- Changer les amortisseurs AV par des amortisseurs de qualité
(Koni jaune c'est pas mal ou le top : Bilstein B8 sur ED)
Verifier l'état de tes amortisseurs AR
Mettre des ressorts courts -35mm au choix : Eibach / H&R / Apex
Je suis en Koni jaune à l'AV, amortos OEM à l'AR / 4 Apex -35mm
J'ai 4 barres et c'est un vrai kart, jamais eu aucun soucis, la limite c'est les pneus (en daily/"ballade" du week end)
ok merci !!
et au niveau tarifs sa donne quoi ?