salut a tous
je pense que le sujet a deja eté abordé mais j'ai pas trouvé ce que je voulais donc je voulais savoir la meilleure solution pour modifié la boite air d'origine ee9
j'ai virer le pare choc et j'ai vu comment c'etais foutu.. j'ai penser virer les conduits devant le radiateur sous l'arrivé d'air et mettre un manchon sous la boite ou ya le filtre et l'integrer au pare choc c'st bon ou non? c'est quoi la meilleure modif?
ps j'ai deja un filtre kn
jpense que ca resemble a ca une fois démonté c'est ca?
Bah le plus simple, tu prend une gaine qui arrive jusqu'a l'entrée du bas que tu enmène sans coudes jusqu'a la grille de pare choc pour prendre l'air en facade, et tu laisse le manchon d'origine qui fait ''boite a air'' -------> '' collecteur d'admission ''
A mon avis, c'est le montage le plus low cost et le plus simpliste. Le meilleur jsais pas, j'ai jamais eu d'ee8/9.
oui voila c'est ce que je pensais faire ! jaimerai cependant d'autres avis
Après la regle, c'est pas de coude, et aucune prise d'air, donc bien tout fermer par des colliers etc.
comment ça aucune "prise d'air"??
Faut pas qu'il y ai de fuites dans ton circuit
oué ok yora pas de fuites mais je sais pas trop ou caler le bout du manchon jaimerais bien l'integrer au pare choc mais pas trop de place
Déja quel materiau t'utilise pour faire la gaine?
Le top, sur une ee9... bah derrière le pare choc, a coté des ventilateurs sur la gauche quand tu regarde la voiture de face. T'a la plaque, un bout de grille de pare choc, et après le pare choc plein, bah tu le met au niveau de la grille.
Si t'a pas bien compri jte fais un shéma demain
parce que c'est pas très clair^^
je sais pas encore quel materiaux utilisé mais je pense acheté une gaine dans le commerce sinon je sais pas
oué je veux bien un shéma oué si c'est pas trop demandé
Voilà jme suis bien amusé. Pour ton manchon, choisi un truc bien lisse a l'interieur, comme ca ca ne perturbera pas le flux d'air, et quelque chose de flexible pour passer entre les durites et compagnie. Jcrois que les gaines néoprène ont toutes ces qualités, y compri d'être isolantes ( un peu ) donc ca doit être le meilleur rapport qualité prix.
[quote="Skeilz"]
Eh ta piqué ma photo
De rien Hondata
okey merci c'est bien ça que javais dans l'idée de faire!!