Japan Car

Version complète : Poids des moteurs. Toutes marques.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Intéressant comme comparatif

Malheureusement le rapport poids/puissance se faisant sur l'ensemble complet du véhicule...ce comparatif peut, je pense être trompeur :rley:

Néanmoins, ça donne une bonne base de comparaison du rendement poids/puissance moteur entre marques/architectures moteur
Tiens mon 'rley:' n'a pas voulu apparaitre : corrigeons donc !

Malheureusement le rapport poids/puissance se faisant sur l'ensemble complet du véhicule...ce comparatif peut, je pense être trompeur :rley:

Néanmoins, ça donne une bonne base de comparaison du rendement poids/puissance moteur entre marques/architectures moteur
Bon j'ai 2 moteurs chez moi :

D15b JDM, et un D16Y8, à mon avis même poid qu'un D16z6, D15b2, D15b7...

Faut le peser comment ? bloc nu sans périphériques ? ou bloc complet avec collecteur d'admi et boite ???
J ai pas vu le poids des moteurs Subaru ???
Wink
Hyper-intéressant tout ça !!!!

Est-ce que quelqu'un aurait le poids d'un D14A1 (Honda EC) avec ou sans les périphériques...??? Par hasard on sait jamais.
[...] "LS1 engine weights with the intake and the water pump on" Fleche 400 pounds Fleche 180kg.

Source LS1Tech.com

(C'est pas Jap, mais on sais jamais... Sac )
moteur plus boite B20A7 honda prelude 3G 160kg 150cv
sympa ce poste Yes
post pour suivre, très simpa en effet !
TU5J4 = 135kg sans la boite de vitesse
170kg avec Cry
Merci la fonte LOL. Au moins c'est costaud
En cherchant des infos sur ma patrol, je suis tombé sur le poids du moulin (SD33 atmo, 6cyl, hors boîte)

-> 305kg

Fonte powaaa !
Amusant ce topic. Le poids des B16/B18 montre que la technologie a quand meme un cout...
POIDS DU SR20DET SANS BOITE COMPLET AVEC TURBO TOP MOUNT ET GT30

135 KG
Pages : 1 2