22-04-2009, 10:04:42
22-04-2009, 11:30:24
ah je te voyai plus sur perf mais je comprend !!! mdr
superbe achat !!!
superbe achat !!!
22-04-2009, 17:51:06
sympas ta supra
29-04-2009, 20:20:16
Ca y est, ma Supra est officiellement Francaise, j'ai fait la CG hier ainsi que les plaques, ca fait vraiment plaisir
Et voila donc ma barre avant TRD qui est arrivée ce matin...
Aussitot montée cet après midi...
Je la trouve monstrueuse...
Downpipe en commande, maintenant, reste plus qu'a trouver un joli catback...
Et voila donc ma barre avant TRD qui est arrivée ce matin...
Aussitot montée cet après midi...
Je la trouve monstrueuse...
Downpipe en commande, maintenant, reste plus qu'a trouver un joli catback...
29-04-2009, 20:34:22
Tres beau, bor... comme elle est propre
30-04-2009, 06:48:29
Costaud la BAR !!!
30-04-2009, 21:46:51
Elle est trop belle ta supra, je comprends que ça valait le coup de faire ce long voyage
14-05-2009, 22:53:55
Quelques nouvelles, j'ai donc reçu et monté ma downpipe et apres avoir décidé d'attendre un peu plus de temps pour m'offrir le catback HKS Titanium en 4", je ne pouvais pas laisser la voiture dans ce silence.... J'ai donc acheté en attendant un catback "alacon" en 3.5" qui m'as tout de meme bluffé sur la sonorité et la qualitée... :o
Verdict, ca ronronne grave, le bruit du 2JZ est absolument magnifique et ca marche vraiment très fort pour le peu d'investissement fait...
J'ai aussi posé les stickers du forum supra, ca claque
J'ai aussi monté mon TT Greddy avec son harness
Je suis allé chez Toyota acheter de quoi faire ma vidange moteur, pont et boite, dailleur, l'huile de boite spéciale Getrag a 35 le Litre, ca pique, mais elle le vaut bien
Et je suis monté en Andorre chercher ma Motul 300V
Je vais m'occuper de tout ça très bientot, en attendant, je profite de la belle et du son fabulleux
Verdict, ca ronronne grave, le bruit du 2JZ est absolument magnifique et ca marche vraiment très fort pour le peu d'investissement fait...
J'ai aussi posé les stickers du forum supra, ca claque
J'ai aussi monté mon TT Greddy avec son harness
Je suis allé chez Toyota acheter de quoi faire ma vidange moteur, pont et boite, dailleur, l'huile de boite spéciale Getrag a 35 le Litre, ca pique, mais elle le vaut bien
Et je suis monté en Andorre chercher ma Motul 300V
Je vais m'occuper de tout ça très bientot, en attendant, je profite de la belle et du son fabulleux
14-05-2009, 23:07:11
Bon tout ça 8)
Me tarde de la revoir et enfin de l'entendre *siffle*
Me tarde de la revoir et enfin de l'entendre *siffle*
14-05-2009, 23:36:51
La Bar toute seule est enorme mais une fois mise en place elle fait toute discrete c'est abuser comme cette caisse est monstrueuse :o Pas mal cette nouvelle ligne en tout cas reste a voir si le son ne va pas evoluer
14-05-2009, 23:44:39
j adore cette caisse
15-05-2009, 10:18:47
pas de fuel cut avec la catback+down? sinon superbe , continu comme sa!!!
Anonymous
15-05-2009, 11:05:42
je pense que cette voiture fait l objet des reves beaucoup en ts cas les miens c est sur mais apres multiple renseignement difficile de trouver une conduite a gauche g abanonner me sen pas pret a conduire a droite et surtout a affronter toute les contreinte de papier !!!
si c pas indiscree car j avais penser a une europeene genre allemagne italie espagne mais comment sa se passe en fait pour les papiers conbien sela coute ???? es ce aussi compliquer que pour une import ????
si c pas indiscree car j avais penser a une europeene genre allemagne italie espagne mais comment sa se passe en fait pour les papiers conbien sela coute ???? es ce aussi compliquer que pour une import ????
15-05-2009, 12:36:14
evo30 a écrit :je pense que cette voiture fait l objet des reves beaucoup en ts cas les miens c est sur mais apres multiple renseignement difficile de trouver une conduite a gauche g abanonner me sen pas pret a conduire a droite et surtout a affronter toute les contreinte de papier !!!
si c pas indiscree car j avais penser a une europeene genre allemagne italie espagne mais comment sa se passe en fait pour les papiers conbien sela coute ???? es ce aussi compliquer que pour une import ????
Relis mon post depuis le debut, j'en ai parlé....
frank s13
Non, effectivement, pas de fuel cut, donc soit les modeles Allemands sont un poil different, (j'ai aussi tappé une petite pointe a 280km/h ) ou alors, je suis qu'a 1b, mais ca m'ettonerais
15-05-2009, 13:02:47
On la voit pour l'ascencion ta Supra ?
Très belle en tout cas.
Très belle en tout cas.
15-05-2009, 13:15:53
Banzaï la Mk4 !
Superbe, que dire de plus...
Superbe, que dire de plus...
15-05-2009, 13:40:53
evo30 a écrit :me sen pas pret a conduire a droite et surtout a affronter toute les contreinte de papier !!!
ben les papiers, t'as des sociétés qui s'en chargent pour toi hein...
evo30 a écrit :si c pas indiscree car j avais penser a une europeene genre allemagne italie espagne mais comment sa se passe en fait pour les papiers conbien sela coute ???? es ce aussi compliquer que pour une import ????
un post utile:
http://www.nord-pas-de-calais.pref.gouv....ule_d_occ/
15-05-2009, 21:43:40
Citation :Non, effectivement, pas de fuel cut, donc soit les modeles Allemands sont un poil different, (j'ai aussi tappé une petite pointe a 280km/h ) ou alors, je suis qu'a 1b, mais ca m'ettoneraisok , car j ai un pote qui avai une mk4 française avec une catback et un KAD , et bien FuelCutDefender oblige!
16-05-2009, 14:29:13
frank s13 a écrit :Citation :Non, effectivement, pas de fuel cut, donc soit les modeles Allemands sont un poil different, (j'ai aussi tappé une petite pointe a 280km/h ) ou alors, je suis qu'a 1b, mais ca m'ettoneraisok , car j ai un pote qui avai une mk4 française avec une catback et un KAD , et bien FuelCutDefender oblige!
Bon bah effectivement, hier soir, avec une T° plus fraiche, quelques fuelcuts sont apparu, mais je vais commencer par mettre un mano de pression, j'aime pas ne pas savoir a quelle pression je tourne...
Par contre, cela veux dire soit que je tourne pas a plus d'1b, soit que le fuelcuts sur les Allemandes est plus haut que sur les Francaises :
17-05-2009, 11:13:36
+1 pour le mano , sinon je pense que tu frise les 1bar et que la temp de l air joue pour un rien , car a mon avis allemande ou française doit pas y avoir de difference sur le fuelcut. mais a confirmé!
17-05-2009, 11:25:23
C'est beau .....
17-05-2009, 12:17:54
du bonheur cette caisse !!! avec la ligne ça commence à marcher pas trop mal.
et cette boite de vitesse, l'étagement le plus parfait que je connaisse.
par contre c'est l'embrayoir qui commence à avoir mal...
à mon avis il va falloir le changer pour plus costaud assez vite.
vivement un turbo d'homme en tout cas !!
et cette boite de vitesse, l'étagement le plus parfait que je connaisse.
par contre c'est l'embrayoir qui commence à avoir mal...
à mon avis il va falloir le changer pour plus costaud assez vite.
vivement un turbo d'homme en tout cas !!
17-05-2009, 14:46:49
Pour l'embrayage, je comprend pas, avec le TRC off, il patine un petit coup en 4eme vers 4500tr, mais si je laisse le TRC on, l'embrayage patine pas :
Pour ce qui est du boost, bientot ce sera Greddy Boost Cut Controller + Boost Controller Elec comme ca plus de soucis....
En attendant, ca marche déjà pas mal pour une caisse qui doit tourner vers 0.95b....Vivement les 1.2b....
Pour ce qui est du boost, bientot ce sera Greddy Boost Cut Controller + Boost Controller Elec comme ca plus de soucis....
En attendant, ca marche déjà pas mal pour une caisse qui doit tourner vers 0.95b....Vivement les 1.2b....
18-05-2009, 16:53:23
magnifique ta supra quel bonheur pour les yeux 8)
19-05-2009, 22:10:25
20-05-2009, 11:55:35
'Tain ça à vraiment une gueule d'enfer comme caisse. 8)
20-05-2009, 17:57:47
Dis moi que tu es là vendredi soir
20-05-2009, 18:12:04
MAGIQUE CETTE CAISSE!!!!
Sublime acquisition!!! et bon boulot dessus
Bonne continuation!!!!
Sublime acquisition!!! et bon boulot dessus
Bonne continuation!!!!
20-05-2009, 19:20:31
FBI31 a écrit :Dis moi que tu es là vendredi soir+ 1
et très belle caisse ! un vrai monstre !
20-05-2009, 22:27:37
FBI31 a écrit :Dis moi que tu es là vendredi soir
Si tu me fait le plaisir d'etre là, je descendrais
Parce qu'a la base, j'en avait pas trop l'intention...