11-04-2013, 19:38:25
11-04-2013, 20:11:46
Au top comme tjr, tu prend ton temps mais sa va envoyer du très lourd, j'ai hate de voir une vidéo de la V3.0!
11-04-2013, 22:28:54
ca se lache dis donc par ici
07-07-2013, 15:11:12
super tout ça Seb ! que du super matos c'est beau respect ,je passerais te voir avec la Supra dans pas longtemps ;-)
10-07-2013, 23:39:18
Avec plaisir Max !!!
Bidoche m'as dit que vous passeriez peut etre ! Ca serait l'occase de se faire un bon barbeuc et de sortir les voitures !! ;-)
Bidoche m'as dit que vous passeriez peut etre ! Ca serait l'occase de se faire un bon barbeuc et de sortir les voitures !! ;-)
19-03-2014, 01:37:00
Boulot très soignée et tout , je post pour suivre la progression et tout en passant jolie la supra !
19-03-2014, 10:08:33
deterrage de juillet 2013, pas mal, surtout 'pour suivre' le sujet qui n'a pas été mis a jour depuis cette date
pour ton info personnel, tu peux suivre ce sujet en cliquant en bas de page sur l'option adéquate, plutot que de poster ce message inutile (ou presque)
merci.
pour ton info personnel, tu peux suivre ce sujet en cliquant en bas de page sur l'option adéquate, plutot que de poster ce message inutile (ou presque)
merci.
19-03-2014, 15:59:28
Yes , j'avais pas fait gaffe en fait à la date , je regarde un peu sur le forum et je suis tombé dessus
Désolé !!
Désolé !!
20-03-2014, 21:52:42
Pas de soucis, ya eu le bordel dans ma vie perso,difficile de m'occuper de la supra....
Mais j'ai attaqué le montage du nouveau turbo t51r HKS et tout le reste va suivre...!j'aimerais qu'elle crache pour les beaux jours ^^
Mais j'ai attaqué le montage du nouveau turbo t51r HKS et tout le reste va suivre...!j'aimerais qu'elle crache pour les beaux jours ^^
21-03-2014, 01:04:03
Béh voilà , au final , balance les tofs du montage si tu peux (y)
23-03-2014, 16:56:45
Vivement de la voir avec le T51!
27-03-2014, 20:00:46
WOW ,dat new bloc !
27-03-2014, 23:03:14
Petite mise a jour mais pas de photos, la pauvre est démontée dans le garage d'un pote (avec 5 soeurs tout de meme !)...
Finalement mon bloc fera dans un premier temps, il aura quand meme droit a un check up au passage mais à ce jour les plans sont les suivant:
AEM EMS V.1 (j'ai déjà)
Field harness (j'ai déjà)
HKS DLI (j'ai déjà)
Map sensor 5b (j'ai déjà)
IAT (j'ai déjà)
AFR et EGT VEMS (j'ai déjà)
1000cc Precision (j'ai déjà)
rail d'essence en double entrée 8AN + retour 6AN (j'ai déjà)
Durites avia + raccords (j'ai déjà mais je change quelques trucs ^^)
FPR Paxton + mano (j'ai déjà)
filtres essences Aeromotive (j'ai déjà)
2 pompes Denso 290l/h (j'ai déjà)
HKS T51r Kai (j'ai déjà)
arrivée + retour d'huiles avia (à commander)
collecteur HKS v-band (j'ai déjà)
downpipe + midpipe Boostlogic 4" (dowpipe à faire modifier pour le turbo --> 4.5" !!)
Wastegate Tial 60mm v-band (commandé chez DG Motorsport)
admission 4" (à commander)
embrage Exedy triple disques (j'ai déjà)
"kit de montage embrayage" OEM (à commander)
poulie damper Titan Motorsport (à commander)
kit complet distri OEM (à commander)
joints spy vilo av+arr vilo + aac OEM (à commander)
poulies aac Titan Motorsport (j'ai déjà)
ressorts de soupapes + coupelles titane BC (à commander)
aac BC 272° ou GSC S1 (à commander)
oil catch tank + durites avia 10AN (à commander)
et certainement d'autres choses que j'oublis .. lool !
les combinés filetés Tein superstreet,je les ai posés il y a peut etre 200km !
repose de l'aileron d'origine je pense
à voir pour un diffuser carbonne Shine auto...
et je fait monter la barre de pc av. 98 et peindre la lame !
La prochaine fois, je sortirai le bloc mais pas pour rien ... !
Le temps de me faire une idée de ce que le turbo vas donner, après avoir discuté avec streetbike, quoi que j'envisage, les 700hp (~600whp) seront la limite à l'E85 ou au SP98 avec les 1000cc et finalement je pense que ce n'est pas un mal pour mon bloc qui a la santé mais qui aura déjà pas mal a encaisser...
La suite sera bcp plus "violente" je pense... !
Finalement mon bloc fera dans un premier temps, il aura quand meme droit a un check up au passage mais à ce jour les plans sont les suivant:
AEM EMS V.1 (j'ai déjà)
Field harness (j'ai déjà)
HKS DLI (j'ai déjà)
Map sensor 5b (j'ai déjà)
IAT (j'ai déjà)
AFR et EGT VEMS (j'ai déjà)
1000cc Precision (j'ai déjà)
rail d'essence en double entrée 8AN + retour 6AN (j'ai déjà)
Durites avia + raccords (j'ai déjà mais je change quelques trucs ^^)
FPR Paxton + mano (j'ai déjà)
filtres essences Aeromotive (j'ai déjà)
2 pompes Denso 290l/h (j'ai déjà)
HKS T51r Kai (j'ai déjà)
arrivée + retour d'huiles avia (à commander)
collecteur HKS v-band (j'ai déjà)
downpipe + midpipe Boostlogic 4" (dowpipe à faire modifier pour le turbo --> 4.5" !!)
Wastegate Tial 60mm v-band (commandé chez DG Motorsport)
admission 4" (à commander)
embrage Exedy triple disques (j'ai déjà)
"kit de montage embrayage" OEM (à commander)
poulie damper Titan Motorsport (à commander)
kit complet distri OEM (à commander)
joints spy vilo av+arr vilo + aac OEM (à commander)
poulies aac Titan Motorsport (j'ai déjà)
ressorts de soupapes + coupelles titane BC (à commander)
aac BC 272° ou GSC S1 (à commander)
oil catch tank + durites avia 10AN (à commander)
et certainement d'autres choses que j'oublis .. lool !
les combinés filetés Tein superstreet,je les ai posés il y a peut etre 200km !
repose de l'aileron d'origine je pense
à voir pour un diffuser carbonne Shine auto...
et je fait monter la barre de pc av. 98 et peindre la lame !
La prochaine fois, je sortirai le bloc mais pas pour rien ... !
Le temps de me faire une idée de ce que le turbo vas donner, après avoir discuté avec streetbike, quoi que j'envisage, les 700hp (~600whp) seront la limite à l'E85 ou au SP98 avec les 1000cc et finalement je pense que ce n'est pas un mal pour mon bloc qui a la santé mais qui aura déjà pas mal a encaisser...
La suite sera bcp plus "violente" je pense... !
12-02-2016, 23:35:51
Des nouvelles par ici ? La V2 était déjà violente, qu'en est-il maintenant ?
18-06-2019, 18:51:20
5 ans sans PC ça s'est ressenti !
Maintenant je suis vieux, mais j'ai toujours ma supra, ya pas mal de choses entre temps, mais la version 700+ que je voulais à l'époque est bien là...
Je vais essayer de vous poser des vidéos et des photos, mais il va me falloir un peu de temps avant de retrouver comment faire ^^
Sur ce, salut les anciens qui se rappellent de moi #TEAMSAC et les "p'tits nouveaux" que je ne connais pas
A très vite...
Maintenant je suis vieux, mais j'ai toujours ma supra, ya pas mal de choses entre temps, mais la version 700+ que je voulais à l'époque est bien là...
Je vais essayer de vous poser des vidéos et des photos, mais il va me falloir un peu de temps avant de retrouver comment faire ^^
Sur ce, salut les anciens qui se rappellent de moi #TEAMSAC et les "p'tits nouveaux" que je ne connais pas
A très vite...
18-06-2019, 19:34:24
Le retour de la vengeance !!!
MP Poulet
MP Poulet
18-06-2019, 22:05:17
oh merte, ça va etre le bordel dans 3...2...1...
19-06-2019, 16:19:16
Hoooo shit
19-06-2019, 22:33:13
Je vois qu'il y a toujours des résistants
----------
Pour le moment voilà tout ce que j'ai réussi a uploader....
https://www.youtube.com/watch?v=gTTKCwt-...e=youtu.be
Donc le T51r à 1.6b = 730hp / 850Nm !
Mais on devrais pousser le vice encore plus d'ici peu avec streetbike avec 2/3 modifs et 1.8b sachant que le turbo a été refait a neuf entre temps parce-que sur la vidéo du passage au banc, le turbo était fatigué
----------
Pour le moment voilà tout ce que j'ai réussi a uploader....
https://www.youtube.com/watch?v=gTTKCwt-...e=youtu.be
Donc le T51r à 1.6b = 730hp / 850Nm !
Mais on devrais pousser le vice encore plus d'ici peu avec streetbike avec 2/3 modifs et 1.8b sachant que le turbo a été refait a neuf entre temps parce-que sur la vidéo du passage au banc, le turbo était fatigué
19-06-2019, 23:53:32
Top d avoir des nouvelles
20-06-2019, 11:25:26
Bordel ca souffle fort !!!
20-06-2019, 15:43:49
Bon sang !! Et le turbo était fatigué !?
On dirait un avion immobile ton truc !!!
On dirait un avion immobile ton truc !!!
20-06-2019, 18:38:33
Effectivement il était fatigué !
Après le T51r est réputé pour ce sifflement particulier, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait craquer.
Bon par contre, il semblerait que maintenant pour uploader des images, il faut un compte chez les hébergeurs....
Je vous partagerez les photos et les modifs dès que j'aurai réussi à tout faire !^^
Après le T51r est réputé pour ce sifflement particulier, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait craquer.
Bon par contre, il semblerait que maintenant pour uploader des images, il faut un compte chez les hébergeurs....
Je vous partagerez les photos et les modifs dès que j'aurai réussi à tout faire !^^
20-06-2019, 20:35:13
Pour poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche tu as Imgur, tu cliques, choisis la photo sur ton pc ou smartphone et après quelques secondes (longues parfois suivant la taille du fichier) un lien va s'insérer dans ton message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du lien (m.jpg) celle-ci s'affichera en grand
21-06-2019, 18:12:39
1 2 1 2 test
----------
Merci fefe hyundai
----------
Merci fefe hyundai
22-06-2019, 11:23:42
Haaa génial
Et effectivement, ca souffle fort
Et effectivement, ca souffle fort
24-06-2019, 20:10:36
Test de post (soyez indulgents)
La voilà prête à être opérée !
Le coeur enlevé
Ajustements, montages....
Ajustements, montages....
Toyota deviennent mes meilleurs amis, c'est ça toutes les semaines
Tout pleins de choses à faire (les fusible ont été replacés au plus près de la batterie après la photo pour les observateur)
C'est jouli !
Prêts à reprendre place !
1er démarrage sous contrôle vidéo
Ça fait plaisir de voir ça
De retour à la vie normale...
Et après donc 2ans passés au SP98 à 1.1b, le mapping à l'E85 par Streebike !
Depuis j'ai fait quelques trucs de plus, pour "fiabiliser" et upgrader encore un peu pour aller gratter encore des ch.
Damper ATI Titan Motorsport
Support tendeur distri forgé
Nouveau filtre à air 4"
Chaussette pare chaleur sur le turbo
FPR Aéromotive
Le turbo a été refait à neuf
Me reste à commander 2/3 pièces pour le fueling, modifier ce que je voulais et on va tester la voiture à 1.8b !!
Et la voilà récemment devant ma nouvelle maison rien qu'à moi
Maintenant les chiffres
Le biturbo d'origine en BPU à l'époque:
Single HKS T51r, en bleue la courbe au SP98 à 1.1b
En rose la courbe à l'E85 à 1.6b :
Single HKS T51r, en bleue la courbe au SP98 à 1.1b
En rose, la courbe à l'E85 à 1.1b
En jaune, la courbe à l'E85 à 1.6b:
Le plus impressionnant reste les +70hp et +100Nm entre le SP98 et l'E85 à la même pression (1.1b) !
La voilà prête à être opérée !
Le coeur enlevé
Ajustements, montages....
Ajustements, montages....
Toyota deviennent mes meilleurs amis, c'est ça toutes les semaines
Tout pleins de choses à faire (les fusible ont été replacés au plus près de la batterie après la photo pour les observateur)
C'est jouli !
Prêts à reprendre place !
1er démarrage sous contrôle vidéo
Ça fait plaisir de voir ça
De retour à la vie normale...
Et après donc 2ans passés au SP98 à 1.1b, le mapping à l'E85 par Streebike !
Depuis j'ai fait quelques trucs de plus, pour "fiabiliser" et upgrader encore un peu pour aller gratter encore des ch.
Damper ATI Titan Motorsport
Support tendeur distri forgé
Nouveau filtre à air 4"
Chaussette pare chaleur sur le turbo
FPR Aéromotive
Le turbo a été refait à neuf
Me reste à commander 2/3 pièces pour le fueling, modifier ce que je voulais et on va tester la voiture à 1.8b !!
Et la voilà récemment devant ma nouvelle maison rien qu'à moi
Maintenant les chiffres
Le biturbo d'origine en BPU à l'époque:
Single HKS T51r, en bleue la courbe au SP98 à 1.1b
En rose la courbe à l'E85 à 1.6b :
Single HKS T51r, en bleue la courbe au SP98 à 1.1b
En rose, la courbe à l'E85 à 1.1b
En jaune, la courbe à l'E85 à 1.6b:
Le plus impressionnant reste les +70hp et +100Nm entre le SP98 et l'E85 à la même pression (1.1b) !
25-06-2019, 13:52:17
Sacrés chiffres!
Pas de problème de temperature baie moteur à ce niveau de puissance, sans capot ajouré ?
Pas de problème de temperature baie moteur à ce niveau de puissance, sans capot ajouré ?
25-06-2019, 18:58:45
Pour la température moteur, aucun soucis, j'ai gardé le cooling d'origine qui est déjà très efficace !
Pour ce qui est de la baie, effectivement le turbo produisait bcp de chaleur, c'est pourquoi j'ai posé une chaussette pare chaleur sur le carter échappement du turbo, bandé totalement la downpipe et fabriqué des pare chaleurs sur mesure, il faut que je fasse des photos du nouveau setup !
Me manque plus qu'un cooling panel carbone et un radia Koyo alu, et je voudrais refaire les pare chaleurs aussi...
En voilà une assez ressente, par contre c'est tout crados
Pour ce qui est de la baie, effectivement le turbo produisait bcp de chaleur, c'est pourquoi j'ai posé une chaussette pare chaleur sur le carter échappement du turbo, bandé totalement la downpipe et fabriqué des pare chaleurs sur mesure, il faut que je fasse des photos du nouveau setup !
Me manque plus qu'un cooling panel carbone et un radia Koyo alu, et je voudrais refaire les pare chaleurs aussi...
En voilà une assez ressente, par contre c'est tout crados
25-06-2019, 20:02:33
Je viens de découvrir ton topic, une bonne monster supra que tu as là ! 10 après le travail fait dessus et le résultat est hallucinant, mes respects
L'e85, la cerise sur la gâteau pour tout prepa qui se respecte !
L'e85, la cerise sur la gâteau pour tout prepa qui se respecte !