Me revoilà !
Je n'ai pas beaucoup donné de news de la grosse car ces derniers temps on été consacrés a l'achat d'une petite maison !
Maintenant que je suis bien installé et que j'ai eu le temps de faire quelques trucs sur la voiture, j'ai quelques photos, de nouvelles pièces qui arrivent et je pense que cet hiver sera la fin de mon twinturbo et passer en single ! Enfin !
Donc petit récap en images...
Au mois de Mai, les SSM#2 ou j'ai retrouvé des potes du forum !
Puis les dernières balades des vacances...
Et juste avant d'emménager, un changement de dernière minute, je suis passé a un Greddy 4row avec BOV Tial 50mm !
Et dans les jours qui ont suivi, on a emménagé dans la nouvelle maison, malgrès tout le bazard, j'ai réussi a la rentrer dans le garage au dessus de la fosse ! Elle rentre juste !
Depuis, je n'ai pas vraiment roulé, je pense pas qu'elle ne bouge de si tot ! Mais ce sera pour la bonne cause cette fois !
Je monte le T51R, j'ai encore quelques achats a faire mais les pièces arrivent !
J'ai acheté des injecteurs Précision 1000cc, ils doivent etre dans l'avion !
Et je viens tout juste de recevoir mon nouvel embrayage !
Celui d'origine avait déjà du mal en BPU alors après.... bref... j'ai trouvé un Exedy triple disc en parfait état, j'ai sauté sur la bonne occaz !
J'espère pouvoir faire pas mal de photos pendant le montage, le moteur vas avoir son lot de "goodies" au passage et je réserve le plus gros pour bien plus tard !
Un setup dans les 600rwhp serait plaisant pour commencer !