Ho oui, il y en a quelques une !
Mais celle a ma femme n'as absolument rien d'extravagant !
Elle est 99% full stock ! Mise a part un faisceau de bougies Nology et des jantes JDM en 16p !
Ben dit donc sa va l'allée du jardin. Supra, DC2, S13, y'en as encore qu'on as pas vu sur les photos ???
09s14, desolé pour le up! c'etait juste pour remonter ton post
et beh mon salop , t'es fait plaisir ^^
elle claque en tout cas , heureusement qu'il y a le deport pour contrasté ^^
du coup ta jarté les ancienne au final
bon choix en tout cas
des R888 sur une supra????..........
a l'arriere,tu les changes la semaine prochaine
sinon bah sublime ta caisse
oh moins sa va passé au sol mais sa fait un peu mal au cul ls des pneu
Elle déboite cette Supra !!!
Vraiment magnifique rien de plus à dire...
Elle est traitée avec goûts
jolie voiture, vraiment sympa
Magnifique machine... genial la derniere serie de photo :brb:
vivement que je la revoie en vrai les photos ont tendance à écraser les dimensions que une auto full noire ....
Coucou, ta Supra est très belle.
Tout petit conseil : Fais juste attention à ne pas laver tes volks avec du nettoyant jante (même spécial polie)/station de lavage, le verni du poli est toujours moins épais que le reste afin qu´il ne jaunisse pas au soleil (cela se verrait sur les surfaces polies), il ne le supporterait pas. Idem en hiver, mets les de côté
De plus, après avoir rouler, tes jantes chauffent un max (poussière de freins), cette poussière se greffe sur les vernis des surfaces polie et le dilate d´où un autre risque de le faire cloquer.
(ceci est valable pour n´importe quelle jante polie : 1er prix ou haut de gamme).
J´ai des Sf challenge en 9,5 19" à l´ar, en argent polie, quelle galère pour les laver, c´est une modulaire donc la merde s´incruste partout
Seulement, à l´eau claire/chiffon et 1 fois par semaine.
Question bête mais tu as un alésage direct ou bien tu es tombé sur une version avec bague de centrage ?
très belle la fat mama avec ses nouvelles jantes...c'est bien que tu te sois débarassé des vieilles..lol
Pour la ligne, non, pas de restriction, c'est un effet de lumière... le catback fait 4" du début a la fin sans aucunes restrictions !
L'aileron est un Rod Millen carbonne qui est une réplique du TRD (n'existant effectivement pas en carbonne !)
09s14 a écrit :Pour la ligne, non, pas de restriction, c'est un effet de lumière... le catback fait 4" du début a la fin sans aucunes restrictions !
Je confirme, on pourrait mettre un poulet à rôtir dedans