Japan Car

Version complète : [EE8] Guides de soupapes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila je voudrais savoir si quelqu'un sais le prix pour les guides des soupapes ?? chercher mais trouvé nulpart Cry merci !!!!!!!!
il me semble que chez honda c est dans 250 €
il i en a sur internet moins cher comme ceux ci .
http://www.ipg-supertech.com/cart.php?ta...ory_id=102
Sur mon B16a2 j'ai acheter des guides ferrea, 90€ livré Wink

par contre la pose c'est plus chere, sans compter qu'il faut rectifier les sieges des soupapes afin qu'elle soit correctement posé !
ne prend que du honda! en effet g eu dé prob avec des sous lmarque mm performante! ducoup g du deculassé pour changer et au final g perdu de la thune au lieu d'en economiser comme souhaiter au départ.. C bien 250€ les 16 chez honda!
sinon commande chez bernad 28 a singapour:!
Ivandu19 a écrit :ne prend que du honda! en effet g eu dé prob avec des sous lmarque mm performante! ducoup g du deculassé pour changer et au final g perdu de la thune au lieu d'en economiser comme souhaiter au départ.. C bien 250€ les 16 chez honda!
sinon commande chez bernad 28 a singapour:!

Quelle sous marque a tu acheté ?

Quelle est la personne qui te les as installé, et quelle a été la procédure de remplacement ??

Quelle as été le problème constaté ??
meche a écrit :Sur mon B16a2 j'ai acheter des guides ferrea, 90€ livré Wink

par contre la pose c'est plus chere, sans compter qu'il faut rectifier les sieges des soupapes afin qu'elle soit correctement posé !

tu parle des coupelles inferieur des ressorts a rectifier ou bien des sieges de soupapes sur la culasse ?

j edit ,j ai vu sur l autre poste Oops!
il n'y a aucun souci avec des guides en bronzes (ferrea ou supertech) si le travail est fait dans les règles..
Oui il n'y a aucun souci, sauf qu'il faut rectifier les sieges, c'est tous ^^