01-04-2004, 22:10:45
Ben voilà, j'ai acheté un kit complet comprenant un radiateur à huile, durites, adaptateur au niveau du filtre à huile et le matériel nécessaire pour connecter les durites avec radiateur et l'adaptateur qui se met au niveau du filtre. Ce kit a été acheté neuf chez Norauto en septembre 2003 et je vais le démonter très prochainement ( d'ici 1 semaine). Il coute 350 neuf.
Concernant l'adaptateur il se monte normalement sur toutes les 323 type BG (sauf Mazout) car le filtre à huile est le même. Il peut certainement se monter sur d'autres modèles ( à voir si les filtres à huiles sont les mêmes ).
Je le vends 150 car je souhaite m'en débarasser : il ne me sera plus d'aucune utilité. Pour info il n'a servi qu'une fois.
Pourquoi je le vends ? : tout simplement parce que je compte installer des antibrouillards à la place du radiateur: je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le mettre. Comme je roule un peu je ne souhaite plus me refaire piéger sans rien voir. Voilà.
Certains vont me demander si c'est indispensable: c'est clair que non. Ayant changé de marque d'huile en ayant installé ce kit, je ne sais pas vraiment si ça améliore les caractéristiques de longévité de l'huile. Ceci dit après 7500 km essentiellement d'autoroute ( 4500 tr/min) l'huile a encore une belle couleur.
Concernant l'adaptateur il se monte normalement sur toutes les 323 type BG (sauf Mazout) car le filtre à huile est le même. Il peut certainement se monter sur d'autres modèles ( à voir si les filtres à huiles sont les mêmes ).
Je le vends 150 car je souhaite m'en débarasser : il ne me sera plus d'aucune utilité. Pour info il n'a servi qu'une fois.
Pourquoi je le vends ? : tout simplement parce que je compte installer des antibrouillards à la place du radiateur: je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le mettre. Comme je roule un peu je ne souhaite plus me refaire piéger sans rien voir. Voilà.
Certains vont me demander si c'est indispensable: c'est clair que non. Ayant changé de marque d'huile en ayant installé ce kit, je ne sais pas vraiment si ça améliore les caractéristiques de longévité de l'huile. Ceci dit après 7500 km essentiellement d'autoroute ( 4500 tr/min) l'huile a encore une belle couleur.