Japan Car

Version complète : a suprimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
du moment que je garde mes jantes pour moi c'est l'éssentiel, c'est vrais que question perf ça n'a rien à vouir mais bon
ebreed toi tu l'a vu en vrais au moins la tit GT, bon c'étati de nuit m'enfin bon, elle est propre quoi
yxium a écrit :du moment que je garde mes jantes pour moi c'est l'éssentiel, c'est vrais que question perf ça n'a rien à vouir mais bon
ebreed toi tu l'a vu en vrais au moins la tit GT, bon c'étati de nuit m'enfin bon, elle est propre quoi

Oui elle a l'air clean mais justement pourquoi ne pas la garder et y monter le haut moteur de la GT-R et son petit IHI, ça pourrait etre sympa... :P
nan trop peu pour moi quitte à avoir une 323 qui marche fort je prefere ne garder que la gtr et me séparer de la gt sa sert à rien d'avoir deux voitures de carrosserie casi identique mais avec des performances completement différentes !
je garde la plus sportive et surtout la plus excetionnelle et à coté je vais avoir un bon daily pour pouvoir avoir un peu plus de sous pour renover la GTR
apres je me connais je vais etre obliger d'apporter quelques modifications à l'eg4 mais bon là on est en train de partir dans un gros HS, c'est pas mon topic donc j'en ferais un autre pour ça si vous voulez !
Pages : 1 2