Japan Car

Version complète : [Datsun] Mon 280z 1976
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Que s'est beau!!!! Mais que s'est beau!!!!
J'ai les rétines qui ont brulées!!!! lol
Oui....mais quelle culasse ?
Ahah oups, ça m'est sorti de la tête complètement... je prend ça dès que la pluie arrête!
jolie devil 8) 8)

je lance un tit up pour savoir ou sa en est .... en tout cas merci de l'avoir sauver elle est tres belle Langue



cordialement un fan
280zvador" a écrit :INTERCEPTOR: avec le temps sa va venir!

ca me remonte le moral LOL ca va je suis patient de tte facon et j'ai déjà du taf avec le CRX Wink
280zvador" a écrit :Ahah oups, ça m'est sorti de la tête complètement... je prend ça dès que la pluie arrête!

Il pleut toujours.......? Wink
En effet c'est magnifique... Mais c'est en voyant ce genre de chose que je veux cracher sur mon pays. Le permis à 16 ans, et pas à 1200 euros minimum, la possibilité de faire des petits jobs, ne pas être taxé comme des porcs. Tout ça, éh bien ça fait de la jeunesse française une des moins libre dans toutes les démocraties. Sans compter les cours jusqu'à 17 ou 18 heures, pour rien je précise car nous assez loin dans les classements des meilleurs résultats scolaire.

Pourquoi je parle de tout ça ? Parce que vous avez devant vous un canadien qui a réussi à retaper une superbe voiture, résultat, il a une 280z à 19 ans... Et nous qu'est-ce qu'on a ? Si nous ne sommes pas issu d'une famille aisée. On a rien. Des prêts à la con, pas le temps pour passer le permis parce qu'on a cours, l'essence hors de prix. Et quand on arrive à se débrouiller tout seul pour avoir une voiture c'est une vraie merde de 205 à 25 ans. Ouais trop coooool ! Alors qu'aux USA ils sont pénards avec des V8 de 70'entre 16 et 20 ans et ils emmerdent pas le monde. Voilà coup de gueule.
MorlocK a écrit :En effet c'est magnifique... Mais c'est en voyant ce genre de chose que je veux cracher sur mon pays. Le permis à 16 ans, et pas à 1200 euros minimum, la possibilité de faire des petits jobs, ne pas être taxé comme des porcs. Tout ça, éh bien ça fait de la jeunesse française une des moins libre dans toutes les démocraties. Sans compter les cours jusqu'à 17 ou 18 heures, pour rien je précise car nous assez loin dans les classements des meilleurs résultats scolaire.

Pourquoi je parle de tout ça ? Parce que vous avez devant vous un canadien qui a réussi à retaper une superbe voiture, résultat, il a une 280z à 19 ans... Et nous qu'est-ce qu'on a ? Si nous ne sommes pas issu d'une famille aisée. On a rien. Des prêts à la con, pas le temps pour passer le permis parce qu'on a cours, l'essence hors de prix. Et quand on arrive à se débrouiller tout seul pour avoir une voiture c'est une vraie merde de 205 à 25 ans. Ouais trop coooool ! Alors qu'aux USA ils sont pénards avec des V8 de 70'entre 16 et 20 ans et ils emmerdent pas le monde. Voilà coup de gueule.

99% d'accord avec toi, c'est mon cote "antisociale" mais bon les ricain je veut surtout pas leur ressembler (trop égocentrique a mon gout et parfois a cote de la plaque en terme de raisonnement)

quand a la jeunesse qui termine les cours a 18H regarde du cote du japon ou leurs heures sont bien plus dur que les notre et tu verra que même si a mes yeux ils ont les plus belle voiture monde c'est pas pour autant qu'il peuvent tous les acheter (surtout vu le prix de la vie la bas)

Alors parfois me dit que je suis pas si mal ici ..... pis au moins j'y suis habituer^^

cordialement Siion
Les voitures reflect la culture et ici on doit tout rouler pareil avec une Clio ou une Picasso et les 'pilotes' des 2cv qui faisent les raides et les chauffeurs des Simcas le dimanche après-midi sont applaudit !

Des que quelqu'un sort du 'norme' il es mal vu, il a 'braqué' une banque ou il vends les drogues ou c'est un fils de papa ou un jeune branleur et ça se termine avec quelqu'un jaloux qui mets une clé sur tout le longeur.

Il y a eux ici, jeune aussi qui ont une voiture d'éxception (les japonaises) qui travail dessus, qui patient, qui discute ici et ailleur mais ce n'est pas facile et des fois cher (mais c'est pour ça les forums maintenant).

En France, c'est une démocracie mais contrôlé et il y a bien les monpôles, protegé par les lois et donc par l'état - voir l'arnaque avec du lait qui devien un peu plus transparente.......et des qu'on parle des voitures different, de collection, d'éxception, de prstige, le tax et surtout les marges sont applié !

Mais l'assurance coute moins cher ici qu'ailleurs - je connais un jeune en angleterre avec une devis de £5000 pour 12 mois sur une 240Z !

Il y a aussi 'supply/demand' qui jeu beaucoup. Oops!

Mais, la culasse - j'ai tord ou pas ?
Entre temps, y'a qu'a voir de quelle facon le français moyen conduit. Alors autant qu'ils éclatent une Clio qu'une voiture mythique comme une Z (à titre d'exemple)
alors la......je viens de faire 1300km en deux jours et les Français et françaises sont égoiste, mal-polite, aggressive mais aux pays-bas ou j'ai vecu pendant 4 ans ils sont aussi égoiste.

Des voitures comme les notres sont fait pour rouler, si on les gardes dans nos garages pour trois sorties par an, ce n'est pas un bon exemple - ROULE AVEC !

L'essence est moins cher ici qu'ailleur (sauf la Belgique peut-être), les routes sont les plus belles et les flics ne peu pas être partout......
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
J'ai eu ma 1ere Z (240Z) à l'age de 24ans (quand l'assurance se baisse la bas) à Londres et c'était ma seule voiture (je n'ai pas eu le moyens d'acheté or garder un 2eme) - j'ai roulé tous les jours au travail avec et elle a rester dehors dans la rue chaque nuit. J'ai pris un peu de credit mais payé en 2 ans, la reste, j'ai bosser 80hrs par semaine pendant plusieurs mois...

'Votre' probleme maintenant ici (merci Mme Aubrey - sal*pe de M*RDE) c'est nous somme maintenant plafonné aux salaires - pas de chance maintenant de travailler un peu plus pour gagner plus et comme les voitures augment en valeur (tant mieux car ça va dire que les proprios invest les sommes correct et pas bricolages) l'écart entre vos moyens et acheter sont plus grandes.

'suis d'accord avec fairlady z - va vive (et ja va dire bosser, payé les impots, êtee malade) ailleur avant de trop critiqué ici.

Viens aux sorties, aux portes ouverts aux circuits et co-pilote - ça donne déjà un gout et c'est gratuit.
Il y a deux semaines à Vigeant, Sylvain et moi en tourné seule dans la voiture car personne a demandé !!!
fairlady z a écrit :C'est claire que je vous comprends MorlocK et Siion il ya comme un sentiment d'injustice mais je veux sourtout pas vire au US, car si tu as un accident travail tu es dans la merde et la tu dis merci la sécurité sociale.

+1 mais justement je les envie pas LOL

juste leur 70's^^
Bon de mon côté je crois que l'assiette du voisin est toujours plus belle. Personnellement je suis bien au Québec et je nous trouve assez différent des américains (politiquement et les truc comme les services de santé aussi). Il y a bien des voitures européennes que nous aimerions Smile

Pour ce qui est de la rareté des Z... Au Qc c'est assez rare mais je suis tout de même conscient que dans le sud des USA ils sont plus nombreux. Mais bon, au Nord, au Canada, la rouille fait ravage, ce qui diminue les stock de vielles Z.

Et finalement, j'ai bien une N42! et le block aussi bien évidement puisque j'ai un l28 et que je suis sur a 100% que je n'ai pas un F54.

Donc les preuves prises vite tentôt Wink

[Image: _DSC0025.jpg]
[Image: _DSC0026.jpg]

à la prochaine!
C'est hallucinante ! Le moteur est d'origine dans ta 280Z et la voiture d'origine de Canada ?
En fait, le moteur a été refait à neuf mais c'est toujours le même. J'ai prit la voiture dans le fin fond de l'Ontario et donc elle semble donc venir du Canada. Malheureusement je ne peux pas vérifier pour toutes les années passées mais je sais que depuis au moins 1995, elle était au Canada.
c'est quoi la différence entre un N42 et F54? Confused
INTERCEPTOR a écrit :c'est quoi la différence entre un N42 et F54? Confused

ui bonne question^^
INTERCEPTOR a écrit :c'est quoi la différence entre un N42 et F54? Confused

Les bloc se remble beaucoup de l'extérieur. Mais à l'intérieur on peu facilement les différencier. Le F54 dispose de beaucoup plus de passage d'eau pour mieux refroidir les cylindre 5 et 6 entre autre. Ces cylindre on la vie dur puisque le bloc est long et ils sont souvent mal refroidit car il sont loin du radiateur. Ce point a donc été amélioré sur le bloc F54. Sinon, les bloc se ressemble beaucoup dans l'ensemble. Aussi, la panne à huile n'a pas exactement la même forme puisque que l'un des bloc se trouve d'origine sur un 280ZX et l'autre sur un 280Z.

Alors voilà pour ce que j'en sait Big Grin Bonne soirée!
HS: On

Citation :au bout de 1 semaine elle a été detruite car un con en clito ma grillé la priorité

Drôle de type... LOL

Citation :Il y a bien des voitures européennes que nous aimerions Smile

A part: Alpine, vieilles Opel (Diplomat et autre que je vous conseille d'aller voir si vous ne connaissez pas), je vois pas... A si les ferrari et les aston martin de 60-70 :roll:

Je suis d'accord pour dire que la France est le meilleurs pays du monde de par son système de soins et d'éducation et de travail, mais je trouve qu'on nous en demande trop... Il faut cracher un max pour avoir une caisse à peine potable, et franchement vous le savez mieux que moi, pour ceux du forum qui ont une caisse de sport, il faut toujours trop cracher... Combien d'entre vous dans ce forum font garagiste au black pour se faire de l'argent de côté ? Et puis je suis désolé mais l'Europe se fait entuber sans limite avec l'essence... Aller voir aux USA si le gallon (et oui là bas c'est en gallons=3,80 litres) est à $6.5 bha non, là bas le prix de l'essence, c'est ça:

http://www.america-dreamz.com/conseils_p...nt_usa.php

Et encore, heureusement qu'on nous a dit que le baril était descendu à 80 dollar hein ?Smile Et que Total a fait quelques milliards de bénéf'... Encore une fois.

HS: OFF

A part ça, j'adôôôôôre les Datsun LOL
t'as bien appris tes leçons Vador, merci de ces précisions. A la base ce sont tout de même les mêmes moulins Wink


la vache Morlock, choquant les prix Shock
vraiment une très belle auto Wink

pour les autres allez ouvrir un topic dans la section blabla au lieu de lui pourrir son topic Confused
pfff une caisse de fou magnifique !
Bouhouhou elle sera serré pour l'hiver le 31 octobre à minuit Sad C'est triste mais faut dire qu'elle ressortira avec d'autres modifications Wink Donc, pour vous laisser sur votre faim, 10-11 psi sa donne des mots de cou assurés dans ce petit go-kart! Prochaine choses à venir pour cette hiver, Conversion de disque en arrière, Caliper 4 pistons à l'avant et cage 6 points pour la rigidité du body. Bien sur de bonnes pads de brake et des lignes en stainless... Ensuite il va me manquer un CLSD pour parfaire le résultat mais j'Attend encore pour celui-ci...

alors voilà en hommage à la bête qui sera bientôt dans son garage à dormir

[Image: 4040690905_ebc7115605.jpg]

flickr pour les autres grosseurs : http://www.flickr.com/photos/42583630@N08/4040690905/

Alors Voilà pour aujourd'hui Wink
[Image: 4513082996_0de34f3e3b_b.jpg]

hihi quand les brakes sont trop gros, les roues aussi, les over-fender oblige... Smile
classe :lov:
c'est clair, la classe !!
Hummm miam miam
je kiff Yes
waouuuuuuuuuuuu
je suis fan a 100%
Pages : 1 2 3 4 5