Japan Car

Version complète : [ED7] Sensation volant mou, flou cremaillere?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai une sensation de flou qui apparait parfois sur mon ed. J'ai remarqué que les 3 fois ou ca me l'a fait c'est après avoir tourné le volant à fond a gauche puis à droite sur place.

Ma config: Jantes 6.5pouces ET 45 je crois en 15. (195/50/15)
Combinés filetés Zenky (terrible au passage!)

point important: Je n'ai jamais de soucis avant de faire la géométrie. Le volant a été recalé (il n'etait pas tout à fait droit au neutre)

Est-il possible qu'en redressant le volant ou bien le train avant, une pièce ai été mal resserré?
Je vous pose cette question car je vois la chose comme suit :
En tournant le volant à fond dans un sens puis dans l'autre une piece qui transmet le mouvement du volant se déserre a ce moment la. Et cause la sensation de flou.

Qu'en pensez vous?
Pouvez vous m'en dire plus sur la bague en "plastique" ?

liens relatif:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....u&&start=0

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=ed+flou
Verifie tes rotules de direction exterieur ! depuis que je les ai changées plus de prob !
Je vais jetter un coup d'oeil. Tu avais aussi ce soucis que de temps à autre?
Non moi c'était le stade "en permanence" lol !

En faite quand je prenais des tournant à basse allure assez raide , ben il y avait un "point" ou le volant tournait limite tout seul .... sans contrainte !

J'ai changé mes rotules exterieur et j'ai plus de prob !
Ca marche merci. Ben je regarderai ce week end. Wink
SB des trains avants HS c'est la maladie Wink
et justement... J'avais ce problème de direction "floue" et qui tremblotait...
pour ma part c'était mes pneus qui étaient morts et probablement déséquilibrés.

Ldrick, c'est où? les deux qui tiennent la barre stab? Ces petits machins? Smile
Mes pneus sont presque neufs, ils sont équilibrés.
Les sb c'est possible étant donné qu'ils sont d'origine. Ce week end je suis en vacances j'aurai le temps de vérifier si j'ai des soucis de jeu.

En tous cas merci pour le mp et vos idées. Wink
Les 6 de bras inferieur et surtout ceux des tirants de chasses Wink