Japan Car

Version complète : [ED7]. Silencieux supersprint ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

Je voulais avoir un feedback de ceux qui ont un silencieux supersprint en terme de bruit , de gain , par rapport a l'origine.

Merci encore!! Big Grin
j'ai sur mon ED7 Big Grin

un silencieux ne t'apporte aucun gain.

en terme de bruit, un peu plus métalique je pense...

par contre ça modernise le look du cul de ta 'vic LOL
merci pour la réponse Wink . Je crois que je vais alors attendre que mon pot d'origine tombe au sol par la rouille surtout si ca gagne pas en perfs. Puis j'avoue adorer la double sortie.

Surtout que je trouve que ma caisse fait un bruit tres présent dans l'habitable a 130 (4200 tr mn), j'ai testé 1000 km ce week end et c un peu dingue.
Dommage que ya pas de boite 6 sur cette caisse Cry .
Met un collecteur inox sur tu veux gagner en perfs ! Wink
Molusk a écrit :Met un collecteur inox sur tu veux gagner en perfs ! Wink

+1

et tu changes toute la ligne à ce moment là Wink
ricarlos a écrit :
Molusk a écrit :Met un collecteur inox sur tu veux gagner en perfs ! Wink

+1

et tu changes toute la ligne à ce moment là Wink

Suis pas convaincu que tu gagnes reelement avec une ligne, mis a part en bruit (sauf si on a pas mal de pièce a côté), avec la plupart des lignes on a même tendance à perdre un peu
En fait j'ai deja un 4/2/1 en 50 ou 55 , un kn dans le boite a air avec prise air au sol, et une piv evo 2 LOL . D'ailleur sur autoroute j'ai l'impression que la piv fait pas mal de bruit.J'essai de monter un switch au lieu du cavalier...
inferno66, ouaip pour le bruit...
mais une ligne, ne serait ce que par le fait que c'est en inox c'est moins lourdo LOL
ricarlos a écrit :inferno66, ouaip pour le bruit...
mais une ligne, ne serait ce que par le fait que c'est en inox c'est moins lourdo LOL

oui c'est sur gain de poids indéniable Wink
un pote (qui est une source sûr) m'a dit qu'une ligne inox avec le meme dessin que celle d'origine faisait gagné 8 ch en diam 57. Mais je pense que c'est dans les tours. Avec passage au banc sur ed7/ed9 et 10 ch avec une ligne toute droite.

Mais je pense que changer de silencieux pour un sport débride un minimum l'echappement, mais ca doit etre très minime.
Perso, je vais bientot monté une ligne en diametre 50 interne abec un silencieux inox style OEM sur ma ED7.

Voila pour les renseignements
indii, c'est parfait , on attends avec impatience le retour de ta futur config Wink
Je pense que ca sera prêt dans 2 semaines car j'ai des modifs à faire sur la ligne car s'en est une de crx, donc je dois la ralonger.

Mais je vous tiendrai au courant oui. D'après pas mal de monde c'est ce qu'il y a de mieux donc... vais bien voir
moi je pense mettre une ligne avec collecteur mais garder mon silencieux d'origine que je trouve bien sympas, et pour pas faire trop de bruit non plus...