04-09-2009, 23:55:18
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05-09-2009, 00:18:55
BerSek a écrit :tout à fait d'accord avec Nautiljon, je rajoute juste qu'en patientant un peu on arrive à trouver des boites de vitesse d'intégra pour 600-700, et que c'est "bolt-on" sur EG et EK !
A ce prix là, on a tout, et monté !
quelle est la différence entre les boites DC2 et EK4 à part le Torsen?
c'est vraiment bolt-on :
05-09-2009, 10:30:11
j'ai mis un torsen d'itr avec un pont court d'ek9.
ben ca va tres tres bien !!!
ben ca va tres tres bien !!!
05-09-2009, 10:57:23
C'est combien le rapport de ton pont court d'ek9 ?
05-09-2009, 20:59:29
4.4 sur l'ek9
06-09-2009, 09:00:38
l'autobloc à disque de MFactory, des avis?
D'une manière générale, certains ont ils des feedbacks de cette marque?
D'une manière générale, certains ont ils des feedbacks de cette marque?
06-09-2009, 09:30:18
mijy_ a écrit :4.4 sur l'ek9
exact.
pour les autoblocants a disques, ce n'est pas pareil que les mécaniques
ils sont plus progressifs. et puis il y a aussi l'usure des disques, il te faudra les changer au bout d'un certain temps lequel je ne sais pas ca dépend de l'utilisation de la voiture.
06-09-2009, 19:05:12
mijy_ a écrit :4.4 sur l'ek9
mieux vaut le 4.78 d'Itr alors... sinon pour MFactory, achetez les yeux fermés, c'est du bon
06-09-2009, 20:57:49
Usage 100% compétition. C'est pour ça qu'il me faut du bon du très bon même.
Romuald, toi qui fait du rallye, est ce que tu mettrais du MFactory pour la compet en étant confiant sur la fiabilité?
Quel autobloc as tu?
Romuald, toi qui fait du rallye, est ce que tu mettrais du MFactory pour la compet en étant confiant sur la fiabilité?
Quel autobloc as tu?
06-09-2009, 22:28:09
perso je roule circuit et j'ai monté un torsen ITR
ça se place facile et ça marche bien.
aucun problème de fonctionnement ou de surchauffe.
ça se place facile et ça marche bien.
aucun problème de fonctionnement ou de surchauffe.
06-09-2009, 22:53:15
Une boite d'itr c'est bolt on ou pas sur eg6?? Car c'est peut être plus rentable d'acheté une boite itr,de placer les rapports de 4 et 5 d'eg6 qui sont plus court.Et on a deja le torsen,avec un couple plus court et la 1,2,3 qui sont plus courte.Après bon j'y connais pas grand chose donc je dis ca comme ca....
07-09-2009, 00:13:57
oui c'est bolt on !!!
07-09-2009, 00:23:18
eg6-vti a écrit :Une boite d'itr c'est bolt on ou pas sur eg6?? Car c'est peut être plus rentable d'acheté une boite itr,de placer les rapports de 4 et 5 d'eg6 qui sont plus court.Et on a deja le torsen,avec un couple plus court et la 1,2,3 qui sont plus courte.Après bon j'y connais pas grand chose donc je dis ca comme ca....
ca revient à peu près au même niveau budget, et la 1,2,3 ne sont pas plus courte, c'est seulement le pont qui est plus court
07-09-2009, 10:11:20
ludoracingteam a écrit :Usage 100% compétition. C'est pour ça qu'il me faut du bon du très bon même.
Romuald, toi qui fait du rallye, est ce que tu mettrais du MFactory pour la compet en étant confiant sur la fiabilité?
Quel autobloc as tu?
J'ai un pont et torsen d'Itr dans ma boite d'Eg6 et 3-4-5 MFactory justement
Pour le torsen, c'est un peu juste en compet, ça apporte un plus mais ça vaut pas un vrai autobloc...
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