Bonsoir a vous tous....
Bon je suis comme on di le cul entre deux chaise.
Je possède une honda civic 1.5l LSI EG4 90chevaux, et mes potes qui ont des civics ED7 etc...EE9.... me disent :
" vasi tire jusqu'a 7000 tr/mn tkt pas, sava pa l'abimer, c'est honda"
et une partie de ma famille qui est dans la mécanique me di
" ahhh 7000tr/mn ......non non non pas bon du tout, ton moteur est pas assez puisant, tu va cassé ..."
alors moi je me sens con la......
vous en pensez quoi???
je rapelle que ma voiture n'a QUE 90chevaux.....
merci
Hi !
Je dirais que la puissance et le régime max. ne sont pas liés...
Regarde la zone rouge, tu seras fixé.
De plus, y'a un rupteur, donc tu auras du mal à dépasser la limite admissible..
Du moment qu'elle est chaude, avec de l'eau, de l'huile...why not
ben oui why not? je faisai du 7000tr avec les 75chvx de mon EG3, elle marchait vraiment tres vien
moi je prenais 9600tr avec l'EG3... et maintenant que j'ai l'EJ2, ce foutu rupteur a 6800tr me bride... c'est chiant
florianar a écrit :moi je prenais 9600tr avec l'EG3... et maintenant que j'ai l'EJ2, ce foutu rupteur a 6800tr me bride... c'est chiant
Deja fait aussi car pas de rupteur, le tapis c'etais pri dans la pedale
a tu vois, c'est trop cool une EG3! y a pas de rupteur, tu va jusqu'à saturation du carbu
moi elle était full vidée, donc difficile de prendre la pédale dans le tapis
oki, en gros je vois que je peux pousser....Il y'a un rupteur sur une EG4 ??
Farmz, oui il y a un rupteur sur les eg4
oui, il y a un rupteur
et de toute façon, tire dedans, tu verra bien
au bout d'un moment tu sentira que le moteur ne donnera pas plus, la c'est que tu est au bout
mais ne fait pas ce genre de chose a froid, attends bien d'avoir la température d'eau au niveau haut, et roule au moins 10 bonnes minute a régime correct, genre 3000tr, pour faire bien chauffer l'huile
parce que tirer un rupteur a froid c'est pas top
hihih, oki, di mois TITE.KIVIC, je doi dire que ta civic est bien belle
mais di moi, tu sais a quel niveau est le rupteur?? passé 7OOOTR/MN ??
Farmz a écrit :hihih, oki, di mois TITE.KIVIC, je doi dire que ta civic est bien belle
mais di moi, tu sais a quel niveau est le rupteur?? passé 7OOOTR/MN ??
merki
le niveau du rupteur est aux alentour de 6800tr/min....
Ta un rupteur qui es la pour pas que ça casse mais pas trop non plu!
Moi mon EK 8500 au compte tours pour un 1600
Avec mon eg3 j'ai dépasser la zone rouge, je devais être à 10000 tr/mn
tu avais un compte tours?
moi les 9600tr étaient bien visibles car j'avais le compte tours avec la shift light, un truc qui allais jusqu'à 11 000tr
Dieu sait que je pousse mon EG4 a fond de cale alors qu'elle a 230.000km !!!
Aucun problème !!! Toujours en rupteur avant de passé la vitesse !!!
8)
Bien sur à chaud en vérifiant les niveaux avant chaque démarrage !