Japan Car

Version complète : [ED9] Besoin de conseils modif pipe d'admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilla, souhaitant monter une barre sup' Password JDM 3 points, pourriez vous me donner des conseils afin de déplacer le module prohéminent sur le collecteur d'admission qui gène la pose de la basse présent sur cette photo :

[Image: 2princeless-1-20081112-212021.jpg]

A quoi sers entièrement ce module, peut-il être déplacé ou supprimé ? Avez vous des idées sur ou le mettre et comment le mettre ?

J'arrive pas a savoir, hormis le fait que ca serve de butée quand la pédale est relâchée ce qu'il y a dans cette durite, est-ce le réchauffage de la pipe d'admission ?
Simple, tu le vire et tu bouches la petite durite. C'est en quelque sorte un amortisseur pour le pap au lâcher.

J'en ai plus depuis longtemps.
+1 Wink Il gênais pour passer ma barre, il a sauter 8)
Il s'agit du starter automatique pour info. Qui permet de garder un régime moteur légèrement supérieur au régime de ralenti normal pendant un petit moment lors des basses températures.
Différent sur Ph1 et Ph2 d’ailleurs.
Le réchauffage n'est fait que dans le bloc papillon via 2 durites d'eau.
Respect pour le up d'un topic datant de 2008... Entre temps j'ai fait comme conseillé dessus et j'ai viré le module pour passer ma barre et RAS...

Ce n'est a priori pas le starter automatique, puisque sans le module il fonctionne toujours sur ma caisse...
Semarre
LOL
Quelqu'un sait à quoi sert les 2 durites passant en dessous du papillon ? Car l'air est censé être le plus froid possible pour le moteur ou alors j'ai pas tout compris Big Grin