14-12-2008, 01:04:07
14-12-2008, 01:30:10
Déjà vu les gars merci (j'ai quand même décortiqué le site 3 fois pour être sûr mais rien du tout)
Tu m'avais aussi donné le lien de JDM mais là encore c'est choux blanc.
Rien d'autre?
Jey en tout cas tu fais peut être bidon mais la tienne roule!!!
Vivement vendredi!!! :crzy:
Tu m'avais aussi donné le lien de JDM mais là encore c'est choux blanc.
Rien d'autre?
Jey en tout cas tu fais peut être bidon mais la tienne roule!!!
Vivement vendredi!!! :crzy:
14-12-2008, 02:24:24
Mais il faut leur demander directement avec les références de chez Honda, tu luis demandes les pièces et lui te les enverra
tu peux commander une S2000 en pièces lool
tu peux commander une S2000 en pièces lool
14-12-2008, 13:32:50
Sur Autodynamics? Ben ça vaut le coup alors.
Un peu de traduction anglais français et hop! c'est parti.
Merci Clem1
Un peu de traduction anglais français et hop! c'est parti.
Merci Clem1
14-12-2008, 15:11:03
kiff,pour ton guide de chaines,demande a LR,il travaille aussi avec Honda
sinon,je te conseille d amener ton vilo chez LR pour qu il verifie toutes les portées pour etre sur que le vilo n ai pas chargé!de plus,il pourra a ta demande faire un equilibrage complet de ton bas moteur:vilo,pistons,bielles,volant moteur et embrayage!
ca donnera un petit plus en terme de fiabilité et de souplesse moteur,le moteur reprend mieux et prend ses tours plus facilement
concernant les vis de bielles renforcées,elles seront livrées avec les bielles normalement donc c est bon de ce coté!
goujons de culasse,tu peux t en passer honnetement
niveau CAI,un injen va tres bien
niveau collecteur,ca douille assez donc a voir si ton pot veut vraiment car a force,va falloir une gestion electronique aussi!
pour la ligne,tu n as que l embarras du choix surtout avec youtube
sinon,je te conseille d amener ton vilo chez LR pour qu il verifie toutes les portées pour etre sur que le vilo n ai pas chargé!de plus,il pourra a ta demande faire un equilibrage complet de ton bas moteur:vilo,pistons,bielles,volant moteur et embrayage!
ca donnera un petit plus en terme de fiabilité et de souplesse moteur,le moteur reprend mieux et prend ses tours plus facilement
concernant les vis de bielles renforcées,elles seront livrées avec les bielles normalement donc c est bon de ce coté!
goujons de culasse,tu peux t en passer honnetement
niveau CAI,un injen va tres bien
niveau collecteur,ca douille assez donc a voir si ton pot veut vraiment car a force,va falloir une gestion electronique aussi!
pour la ligne,tu n as que l embarras du choix surtout avec youtube
14-12-2008, 15:17:14
Ah!! BenR, ma grande source de conseille
Il est vrai que je n'avais pas pensais que LR équilibrait aussi les villo (je suis con quand je m'y met).
Etant mécano de métier et de passion mais pas assez pro pour ça, si il faut effectuer un bon équilibrage du villo il faut que LR (ou autre) ai à leur disposition volant moteur, bielle, pistons et aussi embrayage?
Il est vrai que je n'avais pas pensais que LR équilibrait aussi les villo (je suis con quand je m'y met).
Etant mécano de métier et de passion mais pas assez pro pour ça, si il faut effectuer un bon équilibrage du villo il faut que LR (ou autre) ai à leur disposition volant moteur, bielle, pistons et aussi embrayage?
14-12-2008, 15:23:02
Kiff a écrit :Ah!! BenR, ma grande source de conseille
Il est vrai que je n'avais pas pensais que LR équilibrait aussi les villo (je suis con quand je m'y met).
Etant mécano de métier et de passion mais pas assez pro pour ça, si il faut effectuer un bon équilibrage du villo il faut que LR (ou autre) ai à leur disposition volant moteur, bielle, pistons et aussi embrayage?
beh c est mieux de faire un equilibrage total du bas moteur mais deja rien que vilo,volant moteur et embrayage c est tres bien
mais vois avec lui pour tout ca,il te dira tout ce qu il peut te faire
14-12-2008, 15:43:01
Les goujons de culasse, c'est obligé, tu ne peux pas reprendre les autres d'avant, ils ont travaillé. Même si ça ajoute un peu à la note, c'est plus safe, car t'auras pas à ré-ouvrir si tu as une fuite au joint de culasse.
14-12-2008, 16:53:03
Clem1, j'ai une doc technique de la S qui me donne deux sortes de phase pour le couple de serrage: une pour des vis neuves et une autre pour les ancienne.
Mais par amour du métier et du travail bien fait je n'hésiterais pas 2 fois; c'est vis neuves.
BenR, je contacterais LR dans la semaine car de toute façon on s'était ok pour que je le contact avant de passer.
Mais par amour du métier et du travail bien fait je n'hésiterais pas 2 fois; c'est vis neuves.
BenR, je contacterais LR dans la semaine car de toute façon on s'était ok pour que je le contact avant de passer.
14-12-2008, 16:53:18
Pour les pieces ayé j ai fait le listing des piéces avec tous les prix livrés dumoins pour les perfs les jantes aussi, loulou envoi la monnaie mdr
Je pense qu il aura quelque chose d homogene, aprés tout équilibré y tout y tout vu qu il fera pas de gestion pour le moment c est pas obligatoire je pense ?
Je pense qu il aura quelque chose d homogene, aprés tout équilibré y tout y tout vu qu il fera pas de gestion pour le moment c est pas obligatoire je pense ?
14-12-2008, 16:55:37
Tant que c'est démonté autant le faire il va pas attendre une gestion pour re-démonter et équilibrer
14-12-2008, 17:04:47
pas faux lol
bon aprés deja pour le moteur on va voir combien sa va lui couter mais pour 2000 en suivant grand nombre de piéces perfs
bon aprés deja pour le moteur on va voir combien sa va lui couter mais pour 2000 en suivant grand nombre de piéces perfs
14-12-2008, 18:34:58
il veut changer les jantes aussi?tu lui prends quoi?
16-12-2008, 09:24:51
je sais pas trop quelques chose de joli et légé lol surement des buddy club chez dcr motorsports en 17"
aprés faudra voir les boudins
aprés faudra voir les boudins
16-12-2008, 11:14:44
Courage pour la suite
Petite question : si la portée de vilebrequin (tourillon) a était touchés (creusée/ déformés), il va falloir rectifier le vilebrequin pour lui redonner sa régularité et son arrondi.
Dans ce cas, les coussinets utilisés, selon leur code couleur devront être changés par des coussinets en cote réparation.
Or, j'ai entendu dire que l'une des caractéristique des vilebrequin Honda était qu'ils étaient traités (revêtement) par une matière spécifique. je ne sais pas si cela vaut pour tous les blocs Honda et donc en ce qui nous concerne ici le F 20 C. Mais, dans ce cas, le fait de réaléser le vilo, et donc d'enlever ce traitement , n'est t'il pas préjudiciable pour leur longévité ? Ou dans ce cas, ce traitement (d'usine) serait-il de nouveau appliquer ?. Ou, bien encore, est ce que les coussinets en question dispose, eux mêmes, d'une matière leur permettant "d'épouser" au mieux le vilebrequin rectifié?.
J'aimerai bien connaître un peu de détail sur cet aspect des choses svp 8)
Petite question : si la portée de vilebrequin (tourillon) a était touchés (creusée/ déformés), il va falloir rectifier le vilebrequin pour lui redonner sa régularité et son arrondi.
Dans ce cas, les coussinets utilisés, selon leur code couleur devront être changés par des coussinets en cote réparation.
Or, j'ai entendu dire que l'une des caractéristique des vilebrequin Honda était qu'ils étaient traités (revêtement) par une matière spécifique. je ne sais pas si cela vaut pour tous les blocs Honda et donc en ce qui nous concerne ici le F 20 C. Mais, dans ce cas, le fait de réaléser le vilo, et donc d'enlever ce traitement , n'est t'il pas préjudiciable pour leur longévité ? Ou dans ce cas, ce traitement (d'usine) serait-il de nouveau appliquer ?. Ou, bien encore, est ce que les coussinets en question dispose, eux mêmes, d'une matière leur permettant "d'épouser" au mieux le vilebrequin rectifié?.
J'aimerai bien connaître un peu de détail sur cet aspect des choses svp 8)
16-12-2008, 20:23:32
Les côtes de rectification sont généralement extrêmement faibles, et le traitement de surface pénètre un peu, donc ça doit pas poser de problème.
A confirmer ...
A confirmer ...
20-12-2008, 19:38:35
C'est Marc de LR Perf... vous avez eu un souci vendredi pour ne pas être venu???