J'ai un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes
Pleins de monde en parle mais je ne trouve personne qui sait dans quelle boite de vitesse on le trouve :roll:
Pour le moment, j'ai un pont de 4,25 sur mon ED9 comme beaucoup mais je n'ai pas trouvé de post sur le forum de quelqu'un qui a monté un 4,44 :roll:
Il y a bien des beaux tableaux de comparaison entre le 3,88, le 4,25 et le 4,44 mais c'est tout
Alors ça ce trouve ou un pont 4,44
: Please
oui mais d'aprés mes recherches hydro et câble pas compatible
sinon il faut passer en matos perf et la le tarif grimpe vite
ce pont court correspond a l'arbre primaire ? celui-ci ne modifie pas les cannelures au niveau de l'embrayage ?
crx1.6i16, non
Romuald, pas bon car il sont prévu pour boite hydro
Et bah on y vient !!
Perso, je ne l'ai JAMAIS vu ce 4,44... bon courage (ok, je fais rien avancer ! )
Sa parle de mes tableau ici
Le 4.44 n'est pas dans les boite D15 justement de concerto et rover ???
jujulemans, et non
Greg et ludo se sont fait avoir Niaisement ! 4,25
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, et non Greg et ludo se sont fait avoir Niaisement ! 4,25
Comme moi avec l'ED6 à Fab ... Niaisement
T'fason 4.44 c'est trop court pour moi
Edit : quelqu'un est allé voir dans une boite auto ??
Merci, ça progresse quand meme grace à vos reponses
Donc, petit recensement, il reste à explorer:
- les concerto 1,4L
- les boites auto
- les rovers????
Dans les boites auto rien a voir a priori...Enfin rien de compatible avec une boite manuelle...
post trés intérrésant !! a suivre...
Le mieux que j'ai trouvé, c'est un hipotétique 4.437, monté sur integra Zxi avec la L3 à cable
Euh, je crois bien qu'il y a un pont de 4,4 des EG6 JDM.
ludoracingteam a écrit :Euh, je crois bien qu'il y a un pont de 4,4 des EG6 JDM.
On cherche pour ED
Moteur D16 boite L3 ou P7
jujulemans, les EG SI l'ont eu
(le ZC DOHC) Mais il me semble que c'est commande Hydro
Les Rover 216 GTI ont un boite plus courte que les Civic/CRX équipés en D16, ça ne viendrait pas de là ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :jujulemans, les EG SI l'ont eu (le ZC DOHC) Mais il me semble que c'est commande Hydro
Ok chef j'ai rien dit :oops!:
Molusk a écrit :Les Rover 216 GTI ont un boite plus courte que les Civic/CRX équipés en D16, ça ne viendrait pas de là ?
Oui dans les rover on trouve le 4.25 !! On cherche où ce cache le 4.44
Ah mince, j'ai tout faux !
vtecspirit a écrit :Le mieux que j'ai trouvé, c'est un hipotétique 4.437, monté sur integra Zxi avec la L3 à cable
Absolument, y a eu la ZXi, tout comme les RXi et TXi (modèles japonais - E-DA5 / E-DA7 - de 89 à 93 montés avec un ZC SOHC)
Pour ceux que ça intéresse :
1e > 3.250
2e > 1.894
3e > 1.259
4e > 0.937
5e > 0.771
Marche arrière > 3.153
Rapport final > 4.437
A priori y a pas d'autres voitures avec ces rapports de pont :o
Koebi, merci
Moi aussi, c'est le "meilleur" vous concernant que j'ai trouvé...
Pardon que l'on a trouvé
Bon, ça avance un peu mais la, je bloque:
Donc j'ai la REF de la couronne d'origine: 41233-PL3-900
Mais je suis tombé sur d'autres REF de couronne:
J'ai identifié les REF 41233-PL3-000 et 41233-PL3-J00
mais pas celles la
41233-PL3-A00
41233-PL3-A20
41233-PL3-A30
41233-PL3-920
41233-PL3-620
41233-PL3-L20
41233-PS0-000
Quelqu'un pourrait m'aider
:
je pense que le mieux est de choper une S20 ont ouvrent et on regarde , j'ai des boite d'avance si sa te dit
je passe dimanche au Sambuc avec ED on en parle
malheureusement, je peux pas pas etre la dimanche, mais je suis partant pour se faire une S20 prochainement
Je te tiens au courant, profite bien dimanche
+1 pour suivre l'evolution de la boite.
j'ai moi meme ouvert plusieurs boite mais rien de bien court.
a part monter un pont court en 16!68
d'ailleurs j'en ai un en rab a revendre
si quelqu'un sait ce qui est monter dans les boite grA apparemant très bien étager.
rien de plus sur le sujet
dommage sujet très interressant pourtant.
bon concernant les boite type s20 soit disant y'a deux modèle
avez vous les n° eventuel car y'aurait une courte et une très courte
j'en doute mais a voir